Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Un mec entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras.

Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : "Regarde chérie, c'est la vache que je me fais quand t'as des migraines."

La femme répond : "Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. "

L'homme sourit : "Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre "

et un petit jeu : http://www.royalcoupdeboule.com/
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre

Une petite : :beer:

Toto est assis au premier rang.
 L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.
 - Le café répond Natacha
 - Très bien lui dit l'instituteur
 - L'alcool répond Pascal
 - Très bien lui dit l'instituteur
 - Une femme à poil répond Toto.
 L'instituteur, d'une voix sévère, Toto tu diras à ton père de passer
 me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.
 Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle :
 - Toto as-tu fait la commission à ton père.
 - Oui Monsieur l'instituteur.
 - Qu'est-ce qu'il t'a dit.
 - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à
 poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui

:+++: :+++: :+++: :+++: :++: :++: :beer: :beer:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

AAHHHH ,mon " 8 Mai 45 " à moi  :wink: :D

Ta blague ,elle m'a fait rire deux fois  :lol:

Quand j'ai commencé à la lire ,j'ai lu Totos au lieu de Toto,hahahahahahaha©
Mort de rire  :lol: :lol: :lol:

Excellente :++:
 :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mer  9/05/2007 à 23:54AAHHHH ,mon " 8 Mai 45 " à moi  :wink: :D

Ta blague ,elle m'a fait rire deux fois  :lol:

Quand j'ai commencé à la lire ,j'ai lu Totos au lieu de Toto,hahahahahahaha©©
Mort de rire  :lol: :lol: :lol:

Excellente :++:
 :bisou:

Tout pareil  :mdr001: et mon père aurait dit la même chose  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre

Citation de: JLG le Mer  9/05/2007 à 23:54AAHHHH ,mon " 8 Mai 45 " à moi  :wink: :D

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a ton "8 mai 45" à toi ??? :chin: :chin:

:wink: :lol:

Cow-cheez

Mon Pandorre, j'ai dans l'idée que tu t'es trouvé un assistant  :+++:
Bon... bah, je vais fermer...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire. Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le génie le transforme en blanc... Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc Le gars du fond commence à bien rire Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... Le gars du fond s'explose de rire. Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rir il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.

:lol: :lol: :lol: :lol:

COUCOU