Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

Evil

Une femme vient de mettre au monde un bébé à l'hôpital.

Tout de suite après qu'elle ait récupéré, le médecin vient la voir pour lui dire :

« Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son sujet ... »

La jeune femme s'inquiète :

« Mais, qu'est-ce qu'il a mon bébé ... Vite docteur, dites-moi !  Qu'est-ce qui ne va pas? »

« Eh bien, il n'a rien de vraiment grave, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite...»

« Hermaphrodite ???
 Qu'est-ce que c'est ça ? »

« Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme ... mais aussi celui d'une femme ! »

La femme pâlit :

« Oh mon Dieu !!!
Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau...? »

:oops: :oops:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

bigburn

Pandorre

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule.
Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce.
Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu :
- OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces !
Et le nain lui répond :
- Gendarmerie Nationale, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste !
 :lol: :lol: :lol: :beer: :beer: :+++: :+++:

Pandorre

J'adore celle-là !!!!   :++:

Ils sont mariés depuis le matin. Elle c'est une fille ravissante. Lui, c'est un type qui pète plus haut qu'il n'a le cul. Il commence à se déshabiller lentement devant elle, comme l'aurait fait Appolon. Et il déclare, tout plein de lui-même :
- Tu vois ce truc ? Eh bien, ça s'appelle un pénis !
- Oui, dit-elle. En somme, c'est une sorte de bite, en plus petit

:bravox01: :lol: :lol: :D :beer: :beer: :beer: :+++: :naaa1: :hop: :hop:

bigburn

Pandorre

300$ LA FELLATION...

Un couple vit depuis plusieurs années au Québec. En revenant de son travail, l'homme trouve sa femme en train de faire ses valises.

- "Mon amour, qu'est-ce que tu fais?", demande le mari.

- "Je déménage à Las Vegas!", réplique sa femme.

- "Las Vegas! Mais pourquoi? "

- "J'ai lu dans un journal que l'on peut se faire 300 dollars pour une fellation alors que je fais ça gratuitement depuis des années ! "

Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.

- "Qu'est-ce que tu fais?", demande sa femme.

- "Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 dollars par an"
 :lol: :lol: :lol: :+++:

GroGro

You ouh mon Amour de gendarme !!!! :love: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre

Fanou

You hou hou !!!!  :hello2: tous les deux
 :bisou: en attendant mieux  :a3:
 :lol: