Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

bigburn

francky   :bisou: :++:  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
j'ai beau les connaitres toutes c'est toujours a mourir de rire et certaine sont tellement proche de la réalité  :boire: :boire: :boire:

francky74

ouffff j ai cru que tu n allais pas apprecier  :chin:
c est pour ca que ce matin , avant de partir , j ai fait le tour de la caisse avant de la prendre et j ai aussi vérifé la moto
et l appart on c est jamais  :sifflene:  :wink:  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

Citation de: francky74 le Sam  3/03/2007 à 15:00ouffff j ai cru que tu n allais pas apprecier  :chin:
c est pour ca que ce matin , avant de partir , j ai fait le tour de la caisse avant de la prendre et j ai aussi vérifé la moto
et l appart on c est jamais  :sifflene:  :wink:  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :boire: :boire:

ah vu sous cette angle la !!!! ça risque de  :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pandorre

Pandorre

C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut:

* Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.

* Avez-vous des filles avec des maladies ?

* Bien sûr que non, répond la dame.

* J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...

Puisque le garçon y tient tant et qu'il a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie... Il ressort dix minutes plus tard toujours en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paye la Dame et s'en va avec sa grenouille aplatie.

Lorsque la tenancière lui demande:
* Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?

* Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la Maison avec la baby-sitter. Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me Faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va Attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, Papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire L'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.

* Et alors ?

* C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille ! !
 :+++: :+++: :+++:  :lol: :lol:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

Fanou

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuyaient.

Le zoophile dit:
- Et si on enculait le chat?
Alors le sadique répond:
- Oui, enculons le chat et après on le torture!
L'assassin qui reprend:
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue!
Alors le nécrophile ajoute:
- On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois!
Le pyromane rajoute:
- Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui met le feu!
Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande:
- Et toi tu ne dis rien?
Et le maso de répondre:
- Miaou !!!!

Le premier qui miaule ... :ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

dans un bar de la marine civile :
un marin arrive devant le bar et lit le panneau des consomations :
biere 2 euros
sandwich poulet crudités 6 euros
pipe 15 euros  :shock:
il rentre de le bar , une serveuse canon fait le service et demande :
euhhh excusez moi mais la branlette la dehors sur votre enseigne ... c est vous qui vous occupez ?
la serveuse : en effet beau gosse , c est moi qui m en occupe  :wink:
le marin , bon alors va bien te laver les mains ma poulettes , pour moi ca sera un sandwich poulet crudités !!!
 :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Poison

J'trouve ça excelent et présenté avec tellement de classe ! :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :riredingue:

[quick=400,350]http://flo.poison.free.fr/divers_database/Arroseur.wmv[/quick]
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !