ça va être tout bon .... c'est la fêteuuuuuuuu

Démarré par Jack-ouille, Sam 3/09/2005 à 12:15

Jack-ouille

Prev météo Rhône Alpes mes biches !

mer.
7 sep      Averses     24°C     15°C  
 Indice UV: 6 Moyen      

jeu.
8 sep      Averses     23°C     14°C  

ven.
9 sep      Peu nuageux     24°C     14°C  

sam.
10 sep      Plutôt ensoleillé     23°C     14°C  

dim.
11 sep      Plutôt ensoleillé     24°C     14°C  

lun.
12 sep      Peu nuageux     24°C     13°C  

GroGro

Ouais. Ben moi j'attends le bulletin du Follin de dredi prochain. On me l'a déjà fait le coup de la météo "peu nuageuse"....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Anonyme

Toujours pas une goutte de flotte par ici  :evil:

Les bretons ont soif  :lol:  y'a d'la pression dans les bars :lol:  les rues sont vides ... les pneus se déssèchent  8O

Un bon motard est un motard convenablement hydraté  :lol:

Pascool

Ok que oui ça va être bon  :vv:

Le sud débarque en force les gars (pas Pandorre malheureusement  :cry: ), on va tenter de vous le ramener ce soleil  :wink:

Par exemple hier  :lol:  
(bon je ne mets pas de photos de ce matin, c'était palme et tuba dans une petit crique, soleil, eau à 25°, je n'ai pas envie de me faire trucider à l'inter...  :oops: )

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Merci Pascool pour ton "clin d'oeil".....mais !!.....
je pense que Pandorre ne viendra plus à rien.......
c'est pas grave...... vous en survivrez tous...hahahahahahaha©
Bisous à tous les bodeureuuuueueueueueueeuueeueueuueeu.......

jean

:cry:  :cry:  :cry:  Pandorre ???
Bon, quoi qu'il en soit, essayons par pitié de ne pas repartir en couille comme il y a quelques temps, et  pensons au plus important :clan: autour de Jack, de Seb, de l'esprit de Bod ... que les organisateurs portent, engagent, investissent ...
Et qu'il pleuve ou qu'il vente...
dès que le vent soufflera, je repartira, dès que les vents souffleront, nous nous en allerons ...
VIVE L'INTERBOD de JACK et SUPER BOULOT MISTER JACK et TANT PIS POUR LA METEO... ON S'EN BALANCE !!! :neige:  :clic:  :hello:  :etoiles:  :soleil:

GroGro

Personnellement je mettrai le 4 pattes en route même si un nuage de sauterelles est annoncé sur les Alpes. :lol:
Pandorre, ma biche, comme le dit si bien Jean, ne jette pas ta combarde sur le trottoir devant le bar. On a besoin de toi ici. Tu as démontré tes qualités humaines à de nombreuses reprises déjà. Et tu chantes tellement bien...:love:
Continue la route avec nous. Nous nous enrichissons chaque jour davantage en poursuivant ce chemin que Seb le magnifique nous a si bien tracé. Et puis comme je l'ai déjà dit, c'est notre façon d'aider ceux qui souffrent, qui n'ont pas le moral. y'a de la vie là-dedans. De la vraie. Pas celle de la télé ou du "ouaibe" ordinaire. Nan, nan.
On est devenus un :clan: un vrai groupe. Et tu en fais partie intégrante. Reste avec nous. On t'aime. :love: (Et moi particulièrement, d'ailleurs à ce sujet, si t'es libre la semaine prochaine, je t'invite à voir le coucher de lune dans ma chambre...:hop3:)

JLG

Le coucher de la lune à GROGRO dans sa chambre !!!!!!
Sacré veinard ,t'as trop du pot,tu dois être un fidèle (ou son amant )

Prévision sur le VAR pour la seamine à venir;
:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

UHLAN71

ALORS LES GARS ,J'AI DU LOUPE QUELQUE CHOSE !!!!

Pandorre qui veut plus nous voir,c'est une plaisanterie j'espere????

ALLEZ LES GARS ?OH LES COEURS!

MOI AUSSI J'AI LES BOULES QUAND LES VACANCES SE TERMINENT!!! :na:  :fire:  :clan:  :boxe1:  :massues:  :zetecons:  :portnawak32:

Pandorre34

Une chose est certaine c'est que vous aurez tous droit à mon appel téléphonique samedi soir..... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

totos

J'ai envie de venir  :cry2:

Pourquoi il a fait le Sud si Loin  :carton:

Putain les gars  :hein42: , je vous envie,  mes pensées iront vers vous tous  :clan:

Surtout Prudence de chez Prudence, la vie peut être très courte, alors il faut savoir en profiter un MAX avec beaucoup de pensées joyeuses  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

UHLAN71

excusez la faute: haut les coeurs!!!

Pandorre ,ca fait plaisir de te lire en rires...

GroGro

Citation de: "Pandorre34"Une chose est certaine c'est que vous aurez tous droit à mon appel téléphonique samedi soir..... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

A moins que ce ne soit le contraire !!! :love: :arf:

UHLAN71

AU FAIT GROGRO? ET CE REGIME BASSES CALORIES???