ça va être tout bon .... c'est la fêteuuuuuuuu

Démarré par Jack-ouille, Sam 3/09/2005 à 12:15

Pandorre34

Mon "Grogro coeur d'Amour" je ne peux pas résister à ton appel pour revenir m'arsouiller avec vous au Bar....
'tain si j'étais sur de tenir le coup physiquement et nerveusement je serai bien monté vous rejoindre, mais je crois que je serai trop crevé.....
De toutes les façons , que ce soit vous ou moi, on s'appelle samedi soir..
Je vous aime....... :cry:  :cry:  :cry:

GroGro

Je m'y mets...:miam: :arf: En fait je n'ai pas encore diminué les rations d'avoine mais je suis passé au deux-roues...sans moteur !!! :lol:
Cet aprème, puisque mon petit Knarfounet n'était pas dispo aux mêmes heures que moi, je suis parti en ville avec ces nouveaux biclous que la ville de Lyon et un célèbre afficheur mettent à notre disposition. c'est trop, trop bon.
En même temps, à l'inter ne vous attendez pas à voir Patrick DUPONT après la ferme et Koh-Lanta...:arf:
J'ai conservé mes "rondeurs"...:oops: Mais c'est mieux pour me tenir quand ça bouge...:hop3:
Message à caractère personnel :lol: : Pandorre, décidément c'est toi le meilleur !!! :hello:
UHLAN, j'ai cru comprendre que tu passais à Lyon sous peu. Si tu ne m'appelles pas pour venir casser la croûte, t'es mort...:lol: Mon numéro est dans la section "Bodeurs" à laquelle tu as accès. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Non je ne suis pas meilleur ou pire qu'un autre...je réagi tout simplement avec mon coeur c'est tout......
La tempête est passée, je suis heureux de revenir parmi vous....vous m'avez tellement manqués... :cry:  :cry:
Vive la vie, vive l'amitié, vive Seb et vive le site....
YAOUUUUUUU...... c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P

UHLAN71

alors ,c'est trop tard pour ce voir a Lyon car je suis deja revenu!

j'etais a MIRIBEL du 31.08 au 02.09 .
pour une formation chez Philips.

la ville de Lyon est superbe et les petits bouchons( gratin d'andouilettes et saucisson de Lyon et patates a la vapeur....)

scopex

Citation de: "Pandorre34"La tempête est passée, je suis heureux de revenir parmi vous....vous m'avez tellement manqués... :cry:  :cry:
Vive la vie, vive l'amitié, vive Seb et vive le site....
YAOUUUUUUU...... c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P

Allez Pandorre,quoi...si on etait pas deja 2 sur la becane je t aurais bien propose de monter derriere pour que tu fatigues pas trop...
Ca fera 2 fois qu on te manque si tu viens pas !
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre34

Ben c'est comme ça mon pauvre Scopex... :(
Je ne peux vraiement pas vous rejoindre. C'est la sages sse qui guide mes actes à mon âge..... :oops:
Mais ne t'inquiète pas, on va se faire l'Andorre après les vendanges..
Enfin, heu......si tu veux faire partie de la chevauchée..hahahahahahaha©

zembla

P'tain Pandorre vas-y !
Aprés tu vas le regretter , moi je regrette déjà de ne pas y aller ( j'ai preparé les papiers du divorce)
Et cette fois je ne pourrai pas faire comme à la BOD
Alors ecoute ton coeur Cruchot et rejoint tes pôtes , car ces rencontres n'arrivent pas assez souvent pour etre manquées
Tu seras peut-etre crevé mais heureux
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

scopex

bien dit ZEM, c est exactement ca pandorre.
cela dit l andorre,chuis a fond pour.
Mais avant y a la bod...
remarque je fais le cake et je suis meme pas encore ABSOLUMENT certain d y etre alors bon..
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre34

Moi je suis persuadé que tu y seras SCOPEX....
Quant à faire le cake....tu as oublié les raisins de Corinthe....hahahahahahaha©
pour les pâtisseries s'adresser à dame NOUFA...
Maîtresse "ES-PATISSAÏRE" de tout le Languedoc-Roussillon..hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jack-ouille

N'oublie pas ... le Jack vient te chercher .....

Au fait Marius .... il prends quand même bien le bateau ..... et la Fanny ....elle attends un peu !!!

jean

Citation de: "zembla"P'tain Pandorre vas-y !
Aprés tu vas le regretter , moi je regrette déjà de ne pas y aller ( j'ai preparé les papiers du divorce)
Et cette fois je ne pourrai pas faire comme à la BOD
Alors ecoute ton coeur Cruchot et rejoint tes pôtes , car ces rencontres n'arrivent pas assez souvent pour etre manquées
Tu seras peut-etre crevé mais heureux
:wink:

Et nous vîmes arriver au Zembla au milieu de la nuit, dans un petit crachin vosgien, perdu entre Colroy la Grande (Vosges) et Colroy la Roche (Bas-Rhin), ayant bravé sa douleur, avec pour tout bagage sous son cuir son atelle sur son épaule fraîchement déboitée, sur son Big noir, et son  :love21:  énorme de retrouver ses potes dans un bled perdu, au milieu des corbeaux et de nulle part, au milieu des sapins noirs et sous la flotte ... haaaaa, l'épopée des BODS  :bonvertreflet:  :bienvenue79:

Et nous continuerons à l'écrire ... demain... dans 6 jours  

INTER :BoD05: JACK'S

philgood

et avec un seul bras !
ce mec est dingue!!!!!! mais c'est pour ça qu'il est des notres ! :c des malades:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Knarf

Citation de: "UHLAN71"alors ,c'est trop tard pour ce voir a Lyon car je suis deja revenu!
j'etais a MIRIBEL du 31.08 au 02.09 .
pour une formation chez Philips.
la ville de Lyon est superbe et les petits bouchons( gratin d'andouilettes et saucisson de Lyon et patates a la vapeur....)

ALORS Là !!!! UHLAN =  :carton:  :carton:  :carton:
J'y crois pôôôô ! Mon "petit" Uhlan (mouarf!) sache que seulement UNE CENTAINE DE METRES nous on séparé pendant ces quelques jours, hé oui, je bosse pas loin du tout de Philips !!!! RHAAAAAAAAAA ! Pôô biiennn ! Bon, je suis sur que tu te rattraperas un jour prochain, mais là il faudra quand même que tu payes ta  :beer:  !!!!!!  :wink:

Mon Pandorounet adoré, ça fait chaud au coeur de te lire ! Je pense que nous-nous reverons d'ici l'hiver car je compte bien descendre passer quelques jour chez ma soeur, donc je ferais obligatoirement escale à Bezier et je m'en réjouis d'avance !!!  :love2:
 :lol:  :P

Grogrooooo ! Je t'ai déjà expliqué que ta tentative d'allègement ne servira à rien, moi aussi j'ai fait une cure d'amaigrissement, 500g de gagnés sur le guidon, 3kilos pour le pot, 2kilos pour le phare, et j'ai même rappé deci-delà un peu d'alu, un peu de plastique, ça c'est ma touche perso ! Tout ça pour dire qu'avec ton , même avec 20 kilos de moins et bien........
JE TE POURRIRAIS QUAND MEME !!! et na !  :twisted:
 :lol:

Bon aller, plus que quelques jours et ça va être là fête, et quelque soit la météo !!!!!! YAHOUUUUUU ! J'ai réparé ma Big vendredi soir, j'ai terminé à 23h30, et à 23h35, mon père et mon frère étaient là pour une ch'tite balade dans le Beaujolais "By-night".....enfin....petite....euh...on est rentré à 2h du mat' ! (bah oui on est un peu Dingo dans ma famille !  arf-arf-af ! ) C'était un test pour savoir si ma cheville s'en sortirait......bon euh...test presque réussi, mais j'men fou, la douleur, c'est dans la tête, c'est comme la pluie ! :D
A LA SEMAINE PROCHAINE LES ZAMIS, et tous les autres seront avec nous par la pensé j'en suis sur !!!
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

:bravox01:  :inclin01:
je te porte les cassettes !(message perso a Knarfounet !)