Citation de: "UHLAN71"alors ,c'est trop tard pour ce voir a Lyon car je suis deja revenu!
j'etais a MIRIBEL du 31.08 au 02.09 .
pour une formation chez Philips.
la ville de Lyon est superbe et les petits bouchons( gratin d'andouilettes et saucisson de Lyon et patates a la vapeur....)
ALORS Là !!!! UHLAN =
J'y crois pôôôô ! Mon "petit" Uhlan (mouarf!) sache que seulement UNE CENTAINE DE METRES nous on séparé pendant ces quelques jours, hé oui, je bosse pas loin du tout de Philips !!!! RHAAAAAAAAAA ! Pôô biiennn ! Bon, je suis sur que tu te rattraperas un jour prochain, mais là il faudra quand même que tu payes ta
!!!!!!
Mon
Pandorounet adoré, ça fait chaud au coeur de te lire ! Je pense que nous-nous reverons d'ici l'hiver car je compte bien descendre passer quelques jour chez ma soeur, donc je ferais obligatoirement escale à Bezier et je m'en réjouis d'avance !!!
Grogrooooo ! Je t'ai déjà expliqué que ta tentative d'allègement ne servira à rien, moi aussi j'ai fait une cure d'amaigrissement, 500g de gagnés sur le guidon, 3kilos pour le pot, 2kilos pour le phare, et j'ai même rappé deci-delà un peu d'alu, un peu de plastique, ça c'est ma touche perso ! Tout ça pour dire qu'avec ton

, même avec 20 kilos de moins et bien........
JE TE POURRIRAIS QUAND MEME !!! et na !
Bon aller, plus que quelques jours et ça va être là fête, et quelque soit la météo !!!!!! YAHOUUUUUU ! J'ai réparé ma Big vendredi soir, j'ai terminé à 23h30, et à 23h35, mon père et mon frère étaient là pour une ch'tite balade dans le Beaujolais "By-night".....enfin....petite....euh...on est rentré à 2h du mat' ! (bah oui on est un peu Dingo dans ma famille ! arf-arf-af ! ) C'était un test pour savoir si ma cheville s'en sortirait......bon euh...test presque réussi, mais j'men fou, la douleur, c'est dans la tête, c'est comme la pluie !
A LA SEMAINE PROCHAINE LES ZAMIS, et tous les autres seront avec nous par la pensé j'en suis sur !!!