Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

totos

Merci Bernard pour tes mots qui m'ont ému et fait chaud au coeur
Merci à vous tous mes amis pour vos messages de sympathies  et de soutiens :clan:
je profite aussi de cet instant pour dire que je pense (Nous pensons) aussi à notre Juju et à toute sa famille, ainsi qu'à tout ceux qui souffre  :love:

Je vais chez  son épouse demain matin pour lui remettre tous vos messages que j'ai imprimé, et je peux déjà vous dire que le moral de mon ami Pierre Alain va repartir au beau fixe en deux cuillerées à soupe "avec bien sur sa petite larme de tendresse et de reconnaissance"  :etoiles:

J'ai eu l'autorisation d'aller de voir lundi de 14H00 à jusque quand il en aura marre de me supporter.  :dehors01: et je suis sur qu'il me remettra un petit mot à votre attention "si il n'est pas trop fatigué bien sur"

Encore un grand  :super08:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Anonyme

UHLAN71

une pensee vers Pierre  et sa famille et c'est sur que l'on se rencontrera a la BOD 2006

jean

ce matin, je vais rechercher mon flat sorti de révision ... petit tour de remise en forme avec Beumeumeu et ... Pierrelaloutch qui nous accompagnera en pensée, en amitié, en force et en soutien ... on est avec toi Pierre  :wink:  :clan: Je n'oublie pas notre petit Juju, en espérant très fort que nous restons sur les nouvelles optimistes du mois de juillet ! à tous les deux, mon amitié, mon coeur, ma force  :love21:

JLG

Satut TOTOS

j'aurais préféré te lire et te retrouver dans d'autres circonstances.....

transmets à Pierre tout mon soutien et souhaite lui de ma part un prompt rétablissement ,je penserais a toi ,a lui ,ce Lundi a 14h00.
Courage.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Bonsoir ou bonjour à vous tous,

J'ai remis les messages à Christine "L'épouse de Pierre Alain" ce midi.

Elle est allée cette aprés midi le voir avec sa petite fille de 10 ans "Elle a pu rentrer dans sa chambre malgré l'interdiction de Base (car malheureusement, c'est les enfants qui transporte le maximum de microbe)"  Il a eu donc le plaisir de vous lire et suite à la conversation téléphonique que j'ai eu avec lui ce soir, il m'a dit que cela a été le plus beau des cadeaux.
Il a précisé qu'il n'avait pas pu contenir ses larmes "de Bonheur bien sur mais avec beaucoup d'émotions".
Je vous transmet son souhait de vous remercier pour ces mots qui lui ont réchauffé le coeur et en son Nom je peux vous dire qu'il a intérêt à être là à la BOD2006 "ainsi que notre ami PANDORRE".

Il a fini sa 1ere chimio "qu'il a super bien supporté" et peu se reposer avant la prochaine "dans 4 jours" il profitera de cette accalmie pour me préparer un petit mot pour vous tous "Lundi je lui apporterai mon ordinateur portable et normalement on pourra le connecter à Internet en petit débit".

je vous  :bisou: de sa part et moi aussi
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Merci TOTO'S pour ton dévouement et ton relais entre Pierre et nous.
C'est ça, la vraie "âme" de ce site, l'Amitié, la Convivialité, l'Entr'aide, le Soutien Moral ou Financier, en résumé : l'adhésion de gens venus de tous les coins de France qui n'ont qu'un point commun : un :love: gros comme ça !!!!!!

totos

je t' :love: mon petit Pandorre  :bisou:

Surtout, n'écoute que les gens qui ont une âme, les autres :!:  il ne connaissent pas ce bonheur  :etoiles: .

:clan:

Ln

Cher Pierraloutch,

Demain, Totos se radinera dans ta piaule avec son petit Pc  :salut: et un grand sourire jusqu'au oreilles :D , va t'ouvrir en grand les portes de ce rade  :clan: et tu vas découvrir à nouveau combien les personnes qui le fréquentent sont exceptionnelles ... avec un  :love21: tellement grand et des mots si justes que chaque fois, je n'en reviens pas.
T'as bien fait d'y mettre ton nez et maintenant que t'es là, installe toi bien et prends le temps de les regarder, écoute les, prends ton pied et requinque toi très vite !!!

Bon courage et toute mon affection à ton épouse et ta fille

Totos, t'es "grand" l'ami  :bisou:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jean

Une nouvelle journée qui commence, Pierre Aloutch, j'espère ensoleillée pour toi, et mes pensées te sont adressées en ce jour qui commence : courage, tiens bon la barre et tiens bon le vent, pense à la Bod06, pense à tes amis, à tes proches... on est si loin, si impuissants, mais si proches aussi :bisous19:

US Prédicateur

Les mots ne sont que des mots dans ces circonstances terribles, certains savent y exprimer des sentiments forts, d'autres une simple pensée.

Les mots que nous t'envoyons Pierrealoutch permettent aussi et tout simplement de dire que quelque part, quelqu'un pense à toi en ce moment.

Bats toi, pour toi, ta famille, tes amis, tout ceux qui te connaissent et ceux qui souhaitent de tout coeur te connaître un jour.

La solidarité n'est pas un vain mot et si un jour tu doutes, si tu as envie de tout laisser tomber, viens faire un tour sur ce forum reprendre un peu de forces ; si nous pouvons faire çà pour toi, alors notre présence à tous ici aura servi à quelque chose.

Alors Pierrealoutch, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Ride wild to be alive

stingvert

Je sors exceptionnellement de mon mutisme en ce 5 septembre, car mes  états d'âmes ne sont rien en comparaison de tes douleurs et souffrances.

Je t'assure de mon soutien le plus sincère ; remets toi vite.

L'ange vert veille sur toi :wink:  :angevert:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

noufa

et coucou pierre alain   :soleil:  
@++++  

:bisou:

FastMatt

Salut !!!
Tiens bon la barre et rendez vous à la Bod 2006 !  :wink:

Matt