Je ne demande que du soutient pour Lui!

Démarré par totos, Mer 31/08/2005 à 10:41

raf50000

Je suis de tout coeur avec toi. La vie est pleine d'épreuves, et celle-ci en est une belle !
Bats-toi et sois avec nous à la prochaine BOD, il faut y croire car c'est possible, c'est sûr !
Le petit de DOM passe aussi par là et se bat de toutes ses forces (avec ses parents) pour surpasser cette p*tain de maladie.
Jean a trouvé les mots justes : après le terrible constat de la maladie, il faut retrousser ses manches ET SE BATTRE !
BON COURAGE
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: noufa
ALORS ON SERA LA POUR LE SOUTENIR, TE SOUTENIR   OK
il peut certainement recevoir du courrier, à défaut de plein de visites...
tu dois avoir ses coordonnées... alors donnes donnes donnes :clan:

je t'envoie un MP Noufa  :bisou: "pour ceux qui le désire aussi  merci de me le faire savoir par MP"

Je sais que vous êtes de tout  :love: avec lui et sa famille, même les personnes qui n'osent pas l'écrire  par pudeur ou "par Altruisme! "

Merci à tous Pour LUI les amis  :love21:  :clan:

Il a commencé sa premiére chimiothérapie ce soir vers 18H00 et pour une durée de deux fois trois jours espacé de quatre jours. "Soit fort et  :boxe2: le"

Aprés avoir fait la demande auprés du docteur et des infirmières , je pourrai lui prêter mon ordinateur portable et il aura même la choix de vous lire  :rulez: d'ici quelques jours  :super08:

En tout cas, je vous tiendrai au courant étape par étape sur ce post

Amitiés Sincères TOTOS  :love21:  :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

du courage il t'en faudra pierre alain !

la fatigue , voir tout lle temps des medecins , n'entendre parler que de ta maladie , ne voir les gens qu'a travers des masques , tout ca te fatigueras ! :evil:

mais pense à tout ce qui t'attend dehors ! pense à tout ceux et toutes celles qui t'attendent dehors pour reprendre la vie , là où tu l'as mis en parentheses !

de tout coeur avec toi pierre alain et courage à toi toto ! :clan:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Toto, envoie moi son adresse... On lui fera une carte collective depuis l'Interbod de Jack !  :clan:

Jack-ouille

ça c'est une bonne idée mon Jean !

jef11

effectivement tout à été dit ,vous souhaitant courage et persévérence..

bigleu

Toutes mes pensees sont avec Pierre Alain, et j'espere de tout coeur qu'il se remettra vite de cette terrible maladie. Le moral compte beaucoup lorsqu'on lutte pour sa sante, c'est pourquoi nous serons toujours la pour soutenir Pierre dans cette dure epreuve!  :clan:
Un rouleau ne fait pas le printemps

zembla

Pierre ce soir a 18h00 ( dans 35 mins ) mes pensées seront pour toi
Bats toi et rendez-vous à la BOD2006 pour une arsouille
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

C'est une bien mauvaise nouvelle et je ne sais pas quoi te dire Pierre Alain, toutes les phrases me semblent inutiles et j'ai le coeur bien triste. Pourtant un mot ou un petit geste peuvent avoir leur effets :clan: .
Saches que je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille, l'épreuve sera dure mais pas insurmontable ! en tout cas je l'éspére sincérement. Accroches toi et dans les moments difficiles fait un signe. :love:

swod59

Citation de: AnonymeC'est une bien mauvaise nouvelle et je ne sais pas quoi te dire Pierre Alain, toutes les phrases me semblent inutiles et j'ai le coeur bien triste. Pourtant un mot ou un petit geste peuvent avoir leur effets :clan: .
Saches que je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille, l'épreuve sera dure mais pas insurmontable ! en tout cas je l'éspére sincérement. Accroches toi et dans les moments difficiles fait un signe. :love:

pas logué  :oops:

noufa

miracle de la technologie, compréhension du milieu hospitalier, et tout le reste,autant d'armes qui lui permettront de combattre tel un véritable guerrier !
ya pas de raison b----l la grossiereté a parfois du bon
:clan:

jean

à toi, Pierrelaloutch, mes premières pensées du matin, pour que la vie coule dans tes veines, pour que tu trouves la force, pour que trouves la patience, pour que trouves l'espoir, pour que tu saches que nous sommes tous autour de toi, avec toi, dans ce combat difficile ...  :clan:

FastMatt

Jean-mich

Courage et surtout: le moral, c'est hyper important. On appelle aussi çà la méthode Couet (je vais bien , je vais bien...): le corps est capable de s'auroguérir et çà, c'est pas des conneries.
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

bernard

Ce que je peux dire ici.
J'ai personnellement été très mal en point, il y a de cela déjà fort longtemps.
A ce jeune âge, je n'avais pas vraiment conscience qu'il y allait pour moi de n'être ou de ne plus être. (Six mois d'hosto – 6 mois de convalescence).
Je ne sais pas si le miracle existe en ce monde. Toujours est-il qu'à l'époque, j'ai eu la chance de tomber, alors que je m'avançais déjà à vitesse accélérée vers le "ne plus être", sur un chirurgien de la vasculaire de la clinique d'à côté qui, sous les yeux de ses collègues qui n'ont récolté que des échecs sur un laps de temps assez long (incompétence notoire dans le domaine vasculaire), a accepté d'intervenir et s'est chargé de me remettre d'aplomb.
Depuis, cela va faire très bientôt 32 années que je n'ai plus vu de toubib.
Eh bien, Totos, je souhaite, que PIERREALOUTCH puisse bénéficier d'autant de chance que moi. Qu'après passage d'un moment difficile, tout se remette d'aplomb, se ré-équilibre.
Il est certainement difficile, pour nous qui sommes valides, de s'imaginer, de se mettre vraiment à la place de personnes qui souffrent, tel PIERREALOUTCH
Totos, transmets lui, si tu veux bien, tous mes meilleurs vœux de bon et prompt rétablissement. Qu'il revienne, aussitôt que possible, nous rejoindre autour du zinc que nous chérissons tant.