Salut a tous,
me voici de retour de vacances, breves il est vrai (seulement 1 semaine) mais très intenses.
Il en résulte quelques contrées parcourues en moto, Perthuis, Les beaux de provences, Orange, et tout un tas de petites routes de la vallée du Rhone pour aller voir ma famille du coté de Valence, humainement, ca fait du bien de retrouver la chaleur du coeur des siens.
En gros, tout un tas de bons moments qu'on appellera les aventures

.
Passons maintenant aux, ou plutot, à la mésaventure, et oui, il en faut aussi.
Alors que j'allais sortir d'un rond point, une voiture est sortie juste devant moi sans observé la priorité qu'elle me devait

pour rentrer dans ce meme rond point. Choix n°1: m'écraser dans les portières latérales, ou choix n°2: éviter la voiture avec probabilité de chute!!!
Vous auriez fait quoi vous...?
L'instinct ou un reflexe m'a permis d'éviter cette maudite coréenne rouge (Pas la conductrice, la voiture) mais effectivement, en sortant de ma trajectoire pour esquiver ce missile bridé, j'ai croisé des gravillons qui m'ont fait comprendre qu'ils n'était pas compatibles avec un freinage appuyé pour stopper avant le terre plein...
Résumé, une chute, un lumbago, et le sourire vite retrouvé parce que le choc était évité

.
Cela étant dit, je suis heureux de me retrouver parmi vous

A la votre