aventures et mesaventures de vacances

Démarré par Hm, Lun 22/08/2005 à 18:33

Hm

Salut a tous,
me voici de retour de vacances, breves il est vrai (seulement 1 semaine) mais très intenses.
Il en résulte quelques contrées parcourues en moto, Perthuis, Les beaux de provences, Orange, et tout un tas de petites routes de la vallée du Rhone pour aller voir ma famille du coté de Valence, humainement, ca fait du bien de retrouver la chaleur du coeur des siens.
En gros, tout un tas de bons moments qu'on appellera les aventures :wink: .

Passons maintenant aux, ou plutot, à la mésaventure, et oui, il en faut aussi.
Alors que j'allais sortir d'un rond point, une voiture est sortie juste devant moi sans observé la priorité qu'elle me devait  :evil: pour rentrer dans ce meme rond point. Choix n°1: m'écraser dans les portières latérales, ou choix n°2: éviter la voiture avec probabilité de chute!!!
Vous auriez fait quoi vous...?
L'instinct ou un reflexe m'a permis d'éviter cette maudite coréenne rouge (Pas la conductrice, la voiture) mais effectivement, en sortant de ma trajectoire pour esquiver ce missile bridé, j'ai croisé des gravillons qui m'ont fait comprendre qu'ils n'était pas compatibles avec un freinage appuyé pour stopper avant le terre plein...
Résumé, une chute, un lumbago, et le sourire vite retrouvé parce que le choc était évité :D .

Cela étant dit, je suis heureux de me retrouver parmi vous  :clan: A la votre :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jb

et voial une fois de plus y'a de la casse à cause d'une bagnole.

Bon j'espère d'abord que tout va bien pour toi, que ta machine n'est pas trop amochée.

Ensuite qu'en est-il de la conductrice? J'espère au moins qu'elle s'est fait pardonner :oops:
GAAAAAZZZZZ

Bigou

trop con mais c'est vrai que le reflexe premier te fait eviter l'obstacle !

j'espere que a moto n'a pas trop morflé et que tu vas bien !

comme jb j'espere qu'elle a ete tres tres gentille la dame .... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Je sens que la tournée des poilus qui se sont mis au TAS se prépare à l'inter ....

Bon ... je propose que l'on s'arrète à 3 ! knarfouille, HM et him self

Sinon on va être fin givré .....

DONC STOP POUR LES AUTRES

Bon ceci dit HM J'espère que tu te remets bien de tes émotions.

Bichonne ta machine et on recausera de tout cela bientôt .

jack

philgood

bon courage a toi ,j'espere que l'on te  :wink: verra quand même en septembre !

Pascool

Zob© alors  8O

Bon, tu as l'air d'avoir le moral, c'est déjà ça  :roll:
Maintenant, explique un peu plus tes bobos et ceux de ta Big, histoire de nous rassurer pour l'Inter-Bod de Jack  :wink:

Des infos please  :lol:

Heu Jack, on doit tous être tomber dernièrement pour pouvoir participer ? C'est ça, j'ai tout bon ?  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

A partir d'aujourdhui , le premier qui tombe je lui mets une baffe  :lol:

ON NE SE VAUTRE PAS AVANT UNE INTER !

voili voilà ..... eh dis Jack t'as fait quoi au mois de Juillet hein .... :boxe3:

FastMatt

Bon, les gars, arretez de tomber, nondidjudenondidjou!!!!!!!!!!!!!!!!!  :evil:

HM, j'espère que tu vas vite te remettre de cette ' aventure'........  :wink:

@+
Matt

Hm

Merci pour votre solicitude, toutefois, soyez rassurés, selon mon medecin, lumbago et sciatique pour ma part, ca se soigne!! :wink:  et verdict de l'expert pour la Big demain ou après demain... :?

Et soyez certain que en Big, en 103 Peugeot, en vélo ou en kayak je ferais tout pour etre parmi vous!!! :bonvertreflet:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Taratata ! Ne changes pas de conversation : la petite dame, elle a été gentille ou pas ? :hop: :hop2: :hop3: :sex35:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Deconnez pas les gars, si vous l'aviez vu, vous seriez a meme de savoir que pour satifaire certaines femmes, nous les hommes pouvons avoir recours a une arme infaillible après quelques litres : l'alcool :ivre:  :ivre:  :ivre:

Vous me suivez là???

Pour ceux qui rame, ma réaction face a la condutrice aurait pu etre celle ci :gerbe: bon ok, j'exagère un peu, mais elle m'avait passablement énérvée :gaffex1:  :grr:

Compris? :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Pascool

Citation de: "honda_man_34"Et soyez certain que en Big, en 103 Peugeot, en vélo ou en kayak je ferais tout pour etre parmi vous!!! :bonvertreflet:

J'aime ta détermination, ça fait plaisir à voir   :wink:  ... et puis en plus en vélo ou 103 Pigeot, tu ne seras pas trop loin derrière certain hé hé hé  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

noufa

au suivant, o suivant..... hey STOOPPPPP les gars salsiffit
et si c'est une première qui tombe tu lui envoies aussi une baffe ...jack ????  :roll:

allez rassurez vous, je vais me rendre compte de l'état de notre z'ami honda man et de sa bécane, téééé  pas + tard que tout ',  
et s'il le faut je lui preterai mon vélo pour bientot, PIRE peut etre,  l'obliger a faire sds , mais ça je :doute2:  

quoique  il l'a dit :

"Et soyez certain que en Big, en 103 Peugeot, en vélo ou en kayak je ferais tout pour etre parmi vous!!! "

cochon qui s'en dédie !

allez salut à toi "fiston", porte toi bien

Jack-ouille

Heueuuuu .... pour les dames cela sera une petite claque sur les F*****. :lol:

Hm

l'expert doit passer le voir aujourd'hui, verdict et réponse demain... :?