aventures et mesaventures de vacances

Démarré par Hm, Lun 22/08/2005 à 18:33

US Prédicateur

Remets toi vite, on compte sur toi et la prochaine fois que tu vois une coréenne (ou une femme au volant) fais gaffe surtout, passe ton chemin :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ride wild to be alive

noufa

bon çà va il ne marche pas avec  des  :vautré:
je le soupçonne simplement d'avoir une légère préférence pour le bleu... mais bon après avoir vu rouge, fo bien changer ....!!  
P----n de n---a, fo faire ffega suis d'accord, mais je peux dire aussi p----n de papy de ....
quant à sa douce effectivement faut attendre demain.... alors "fiston" + qu'une nuit à passer, courage, (aspirine ou bibine  :roll: ..) à toi de voir :wink:

Hm

J'ai une première bonne nouvelle, j'ai appelé mon assureur qui a déja envoyé la prise en charge...
Je n' ai aucun tort dans cet accident, tout est a la charge de cette P##### de S######## de Diahatsu rouge de M#### :evil:

Ne me reste qu'a attendre le devis de l'expert, qui apparement est d'avis de changer plutot que réparer.
Pour le cadre et le silencieux de simples retouches y suffiront pour le reste ce sera du neuf (guidon, jante avant, carter d'huile moteur, reservoir...et tous les petits trucs, clignos...)

Je saurait donc demain si ma belle reprendra la route ou rejoindra la casse :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

T'aurais pas quelques pieces a nous refourguer??? :oops: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

FastMatt

Citation de: "bigleu"T'aurais pas quelques pieces a nous refourguer??? :oops: :lol:

Charognard, va !!!!  :wink:   :D  

:wink:

@+
Matt

Hm

Citation de: "Matt"
Citation de: "bigleu"T'aurais pas quelques pieces a nous refourguer??? :oops: :lol:

@+
Matt

Dites les gars, comment faut il faire pour vous lire... :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Citation de: "honda_man_34"

@+
Matt

Je viens de repondre a ma question tout seul comme un grand :D

T'as pas honte Bigleu :dehors01:  :wink:

riton

Une idée comme ça, hop: et si on faisait une BOD des épaves ?
On commence à être pas mal à avoir été au tas....
Plus sérieusement, ma big est réparée, mais a été classée économiquement non réparable. Donc je peux rouler avec, mais je ne peux la vendre que pour pièces, sauf à la faire expertiser, et ds ce cas, il faut réparer avec des pièces d'origine neuves....
Bon, alors on les fait ces puces BO ???? :

Hm

Dis moi Riton, Cb1000 an 99 Noir, tu as une sacrée belle machine toi :wink:  :lol:  :lol:

Plus serieusement, réfléchis a tes réparations, les expertises ne demandent pas toujours un remplacement des pièces mais seulement une réparation parfois, cela pourrait te permettre de la remettre sur la voie des motos que tu peux utiliser et vendre comme telles :wink:

bigleu

@+
Matt

Je viens de repondre a ma question tout seul comme un grand :D

T'as pas honte Bigleu :dehors01:  :wink:

:oops:
Un rouleau ne fait pas le printemps

FastMatt

Hm

Je vous ai annoncé plus haut une bonne nouvelle et comme on dit "une bonne nouvelle n'arrive jamais seule"
J'en ai donc deux a vous annoncer, une bonne et une mauvaise: la bonne tout d'abord c'est que le devis de réparation est établit et qu'a la vue de son montant, ma machine sera économiquement réparable; La mauvaise en revanche concerne notre ami et charognard Bigleu :nawak: , il n'y aura pas de pièces a récuperer.... :lol:  :lol:  :lol:

Knarf

Salut HM !
Je viens d'apprendre ta mésaventure......heureux pour toi que tu t'en sorte pas si mal (ça peux toujours etre pire !) et que ta big soit pas trop abimée non plus !
Remet-toi bien en tout cas, et à très bientôt (on se voit à l'inter-bod si j'ai bien tout compris ?..... coool !)
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

scopex

par contre si qq un cherche des pieces allez voir
la bas
sur que certains y trouveront leur bonheur.
Quant a toi,HM34 content de te revoir par ici !
tu vois que finalement tout se termine plutot bien...
et ton dos ? ca va mieux ? t as consulte
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Pour mon dos les bilan est lumbago et sciatique a soigner par traitement médicamenteux, seances de kinésithérapie...
En gros je m'en tire tès bien, et la cerise sur le gateau, mon conces honda me dit qu'une semaine après acceptation du devis par l'expert, ma moto sera comme neuve :D

Je peux donc crier haut et fort: inter :bodpowa: