La tombola c est pas mal du tout !
Pourquoi pas apres tout ?
Les mecs,moi je trouve cette idee vraiment interessante (bon surement un peu aussi parceque c est la mienne

).
J ai peut etre l air Venal comme ca mais a y regarder de plus pres :
Mantrix en tire un bon prix
On la met tranquillement en vente,car du coup y a plus d urgence.
Et avec l argent recolte pourquoi pas s organiser une sorte de Maxi Bod tous frais payes ?
Certes,vous allez repondre que l argent n a rien a voir avec la qualite d une bod (a laquelle soit dit en passant je n ai encore jamais participe) et vous aurez raison mais avouez que ca peut etre sympa,non ?
Autre exemple,beaucoup plus noble et altruiste :
Constituer un fond d entraide pour,par exemple, aider ceux qui se sont ramasses et qui ont du mal a trouver le budget pour reparer....enfin bon,les cas ou l argent manque ne......manquent pas .Le "depanné" pourrait alors prendre tout son temps pour re injecter a son rythme le pognon dans le fond afin que celui ci soit toujours a peu pres stable..
Le tresorier serait a n en pas douter...PANDORRE,bien sur ! ha ha ha....non la je deconne...quoique ...
Bon d accord dans la pratique c est delirant comme idee essentiellement ds le fait qu inserer une notion pecuniaire dans une communaute peut alterer son fondement,on l a tres bien vu ces 3 mille dernieres annees dans la communaute....humaine,mais palsembleu ds la mesure ou le profit est ici totalement etranger a la demarche,et que ce rade est peuple de tellement de debiles,certes,mais profondement chaleureux et passiones ca merite d etre,au moins,imaginé....non ? quoi ?