T - TIME

Démarré par MANTRIX, Mar 9/08/2005 à 16:28

scopex

La tombola c est pas mal du tout !
Pourquoi pas apres tout ?
Les mecs,moi je trouve cette idee vraiment interessante (bon surement un peu aussi parceque c est la mienne  :idea: ).

J ai peut etre l air Venal comme ca mais a y regarder de plus pres :

Mantrix en tire un bon prix
On la met tranquillement en vente,car du coup y a plus d urgence.
Et avec l argent recolte pourquoi pas s organiser une sorte de Maxi Bod tous frais payes ?
Certes,vous allez repondre que l argent n a rien a voir avec la qualite d une bod (a laquelle soit dit en passant je n ai encore jamais participe) et vous aurez raison mais avouez que ca peut etre sympa,non ?
Autre exemple,beaucoup plus noble et altruiste :
Constituer un fond d entraide pour,par exemple, aider ceux qui se sont ramasses et qui ont du mal a trouver le budget pour reparer....enfin bon,les cas ou l argent manque ne......manquent pas .Le "depanné" pourrait alors prendre tout son temps pour re injecter a son rythme le pognon dans le fond afin que celui ci soit toujours a peu pres stable..

Le tresorier serait a n en pas douter...PANDORRE,bien sur ! ha ha ha....non la je deconne...quoique ...
Bon d accord dans la pratique c est delirant comme idee essentiellement ds le fait qu inserer une  notion pecuniaire dans une communaute peut alterer son fondement,on l a tres bien vu  ces 3 mille dernieres annees dans la communaute....humaine,mais palsembleu ds la mesure ou le profit est ici totalement etranger a la demarche,et que  ce rade est peuple de tellement de debiles,certes,mais profondement chaleureux et passiones ca merite d etre,au moins,imaginé....non ? quoi ?
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

MANTRIX

Personne n'en veut  :evil:

zembla

Citation de: "MANTRIX"Personne n'en veut  :evil:

P'tain t'enerve pas mon Mantrixounet !
On est en plein moi d'Aout
Pour ce qui est de la tombola je trouve ça fort interessant
Il y a un mec qui a bien fait ça pour une Ferrari
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

scopex

moralite:
faites des posts intelligents (un tant soit peu) qui plus est pour aider un vieux briscard du coin a fourguer sa petoire a bon prix,et voila...plus personne,tout le monde est reparti boire un coup...
DEPRAVES !
Qu est ce que vous pensez du fond de solidarite dont je parlais plus haut ?
CHUIS serieux les mecs,merde !

bernard

Citation de: "scopex"Qu est ce que vous pensez du fond de solidarite dont je parlais plus haut ?
Pas mal.
Si Jean avait été là, peut-être que ça aurait déjà avancé
Jean semble avoir l'habitude de pouvoir gérer ce genre de situation

totos

Ce message n'est pas pour Mantrix bien au contraire, mais uniquement pour ceux qui pensent être concerné.

Donc  je profite de ce post pour faire une petite réflexion qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais tant pis:

Solidaire, je le suis à 200% et j'ai toujours été là pour aider mon prochain.

Avoir des soucis et être aidé c'est normal dans ma façon de concevoir la vie.

Mais  dire 15 jours aprés avoir reçu une aide des amis "Je pars en Vacances!"  ça c'est un manque de respect et Là je me demande qui est le dindon de la farce!

Désolé, mais ça me fait du bien :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

l'idée de la tombola est pas mal !

faut bloquer le tirage si pas le XXXX€ recoltés !

le faire devant huissier ou au moins devant hommes de l'art ! ( on en a 3 sur le site !)

je pense que le billet de tombola peut etre porte à 15€ ...

:wink:
Motardus Motardum Fricat !

FastMatt

Citation de: "totos"Ce message n'est pas pour Mantrix bien au contraire, mais uniquement pour ceux qui pensent être concerné.

Donc  je profite de ce post pour faire une petite réflexion qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais tant pis:

Solidaire, je le suis à 200% et j'ai toujours été là pour aider mon prochain.

Avoir des soucis et être aidé c'est normal dans ma façon de concevoir la vie.

Mais  dire 15 jours aprés avoir reçu une aide des amis "Je pars en Vacances!"  ça c'est un manque de respect et Là je me demande qui est le dindon de la farce!

Désolé, mais ça me fait du bien :roll:

J'ai pas tout compris...tu peux expliquer STP ?  :roll:
@+
Matt

totos

Citation de: "Matt"
J'ai pas tout compris...tu peux expliquer STP ?  :roll:
@+
Matt

Salut Matt, je te fais un MP ce soir, pas le temps pour le moment

@+
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Anonyme

Ben je crois bien que personne n'a compris en fait...

jb

bon concernant une tombola ça peut le faire et je prendrais bien des billets.

Concernant la remarque de totos j'imagine sa réaction et suis plutôt d'accord sur le principe mais je sais pas ce qui l'a mis dans cet état. Sur le principe c'est du bon sens.
GAAAAAZZZZZ

FastMatt

Totos,
C'est répondu !!  :wink:

FastMatt

Plus de nouvelles de Mantrix....
Son T3 serait-il vendu ??????????????  :wink:
@+
Matt

MANTRIX

:oops:

Non pas encore vendue  :evil: