T - TIME

Démarré par MANTRIX, Mar 9/08/2005 à 16:28

zembla

Citation de: "MANTRIX":(

Ben alors personne n'en veut ?

Alors je vais me foutre en l'air avec et l assurance me rembousera na  :twisted:

Comme ça aprés on la rachete pour le TBC
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

C'est peut etre un peu difficile à vendre les T3 mais il y a des passionnés de ces motos là donc il ne faut pas se précipiter !!!
:wink:
Matt

zembla

C'est surtout pas la periode
En plein mois d'Aout j'imagine que les coups de fils doivent etre rares
A mon avis à la rentrée ça ira mieux
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

raf50000

Hervé, commence par payer une mousse à tout le monde et après on discute....
C'est vrai que la cote de La centrale n'est pas trop réaliste pour nos Big one@ ....sinon j'en prend 3 pour la postérité (avec 3000 Km au compteur, ça devrait me laisser quelques années tranquille) mais avec un stock impressionnant de pneus en 18" :lol:
Mantrix, ta T3 est recherchée par des puristes, prend le temps de la faire connaître plutot que de la vendre à n'importe quel prix....ce serait dommage que le mec qui l'achète la prenne surtout pour le prix et non pour sa renommée !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bernard

Citation de: "raf50000"avec 3000 Km au compteur, ça devrait me laisser quelques années tranquille
Ce qui est marrant dans l'affaire, c'est que Mantrix a bien mis 30.000 (trente mille) dans le tableau de saisie de La Centrale,
mais, une fois de retour au Bar à Seb......
une mousse de trop, certainement  :murphys: :boire:

raf50000

Même à 30.000 bornes, je suis preneur....Elle a juste terminé son rodage.
Celle que j'ai récupéré avait plus de 90000 Bornes...

MANTRIX

:evil:

Vous avez fini de pourir mon topic oui :evil:

Toujours pas vendue

Un mec m a meme proposé de me l acheter en 6 fois sans frais  :roll:

Un autre m en propose 3800  :cry:

Celui à 4000 est parti en vacances  :x

du coup je vais louper une affaire ..

Alors elle sera vendue sur ebay

bonnes enchères

:arrow:

CAFE RACER ENCHERE

jb

ça me fout les boules pour ta becane mantrix surtout qu'on sent que ça te fais mal.

en ce qui me concerne elle me plait mais comme je te l'ai dit avec la petite qui vient d'arriver je peux pas me permettre de me payer une seconde machine à ce prix.

En tous cas réfléchis bien avant de le regretter.
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Je pense que je me ferai lyncher si je ramène une 4° bécane à la maison (en comptant mon Big, mon Big "banque d'organe" et ma ZZR, ça fait déja 3).
Désolé, le 3 pattes ne doit pas être mal...

scopex

d accord avec JB
le plus evident ds tout cela, c est que t as l air au bout du rouleau Mantrix.
Merde si ca tient qu a cela,apres tout on est pres de 700  ds ce troquet de seniles.
Donc si je ne m abuse en mettant 8 euros par personne on la sort a 5600 euros ta theiere.
Moi je suis partant.comme ca Le bar herite d une superbe (?) machine pour decorer sa facade.
Toi avec le bonus tu te payes en plus un petit WE en thalasso et 2,3 seances d osteo qui vont bien.
Franchement au lieu de passer tout notre fric ds les chopines du bar....
Quoi,quoi ? elle est pas bonne mon idee ?
Un bon motard est un vieux motard....

swod59

Citation de: "scopex"Donc si je ne m abuse en mettant 8 euros par personne on la sort a 5600 euros ta theiere.

Quoi,quoi ? elle est pas bonne mon idee ?

:ola: UNE LOTERIE A 8€ LE BILLET ! J'EN PRENDS 5 :ola:

bernard

Citation de: "raf50000"Je pense que je me ferai lyncher si je ramène une 4° bécane à la maison (en comptant mon Big, mon Big "banque d'organe" et ma ZZR, ça fait déja 3).
Désolé, le 3 pattes ne doit pas être mal...
-idem- pour moi
Je prévois de racheter une sportive début 2007, pas avant
because, il ne doit plus me rester que la moitié des 12 points.
Maintenant, si j'arrive à booster le moteur du Big d'ici là à 120 ou 130 ch ....., le problème est réglé d'emblée
Désolé
Re-maintenant, je suis partant, comme Swod, pour 5 billets de loto à 8 Euros, si ca peut faire avancer (je suis pas trop confiant en Ebay)

totos

Ok pour la loterie MAIS c'est moi qui fait les N° et le tirage  :P

Merci de me faire parvenir l'argent chez moi  :wink: "Uniquement du liquide ou plutôt de l'espéce, Heu des Billets quoi!  :twisted: "j'en vois déjà qui vont me faire parvenir du drôle de liquide :evil: "

Dés les 700 billets vendues  8O , je vous dirais qui à gagné  :?:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Non les gars!

C'est pour rigoler :oops: Je préfére rectifier maintenant avant que certaines personnes pensent que c'est du sérieux  :wink:

En tout cas j'en parlerai autour de moi pour la vente de ton bolide MANTRIX  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Citation de: "bernard"
Maintenant, si j'arrive à booster le moteur du Big d'ici là à 120 ou 130 ch ....., le problème est réglé d'emblée

Facile !
Le mien fait environ 135 !
:lol: