T - TIME

Démarré par MANTRIX, Mar 9/08/2005 à 16:28

MANTRIX

:(

Ben alors personne n'en veut ?

Alors je vais me foutre en l'air avec et l assurance me rembousera na  :twisted:

FastMatt

:portnawak32:

:--:

Accroche toi p'tit gars, tu en as vu d'autres !!!!!!!  :wink:

Matt

FastMatt

Citation de: "MANTRIX":(

Ben alors personne n'en veut ?

Alors je vais me foutre en l'air avec et l assurance me rembousera na  :twisted:

Tu me fais une reprise sur mon Daytona ????????  :roll:   :evil:

:wink:

Matt

raf50000

Mantrix, ici, on a tous nos bécanes.... :roll:
Toi qui sais bien t'y prendre pour vendre les bécanes, prend ton mal en patience et laisse la partir à un jeune piéton avide de sensations....Tu sauras le tchatcher j'en suis convaincu !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

En même temps je l'ai vu à 4600€ sur 2roo.com c'est quand meme super cher !! à ce prix la t'as un T595.....un T3 ça se vends pas aussi cher, surtout s'il est pas 100% d'origine !!

Bonne chance quand même....

bernard

Citation de: "Hervé"En même temps je l'ai vu à 4600€ sur 2roo.com c'est quand meme super cher !! à ce prix la t'as un T595.....un T3 ça se vends pas aussi cher, surtout s'il est pas 100% d'origine !!
Moi, je l'ai vu sur france-troc.com
Mantrix, t'aurais au moins pu diversifier les photos
Ou, à défaut, enlever les poubelles à l'arrière plan, c'est trop suggestif....  :lol:

MANTRIX

Citation de: "Hervé"En même temps je l'ai vu à 4600€ sur 2roo.com c'est quand meme super cher !! à ce prix la t'as un T595.....un T3 ça se vends pas aussi cher, surtout s'il est pas 100% d'origine !!

Faux ... elle cote plus à l argus et sans le Kit mecatwin qui à lui seul vaut + de 1500€ :evil:

Donc à bon entendeur  :arrow:
[web]http://www.lacentrale.fr/lacote_perso_moto.php?cylindree=1000&marque=170520&modele=170532&km=&prem_main=&reparations=&annee=1995-01-01&annee_circulation=1995&mois_circulation=6&prem_main=2&km=55000[/web]

FastMatt

MANTRIX

J ai une Offre à 4000 € c est light :(

Donc si je n ai pas mieux elle part à ce prix ..

Mais je prefere que se soit un pote qui la prends à ce price  :wink:

Donc j'attends encore un pneu  :twisted:

Anonyme

La centrale ça vau tpas tripette comme cote  :roll:  c'est sur estimé à mort !! à mon avis lache la à 4000€ tant que le pigeo....le copain est pret à la prendre !!

MANTRIX

Citation de: "Hervé"La centrale ça vau tpas tripette comme cote  :roll:  c'est sur estimé à mort !! à mon avis lache la à 4000€ tant que le pigeo....le copain est pret à la prendre !!

T'es qui toi ?? Tu connais meme pas ma brêle et tu te permets de jaser dessus ....

MANTRIX

Donc selon toi La centrale surcote :twisted:

Alors un proprio de BIg de 95 avec 3000 kms doit la vendre combien d'après toi vu que sur la centrale elle côte cela --->

[web]http://www.lacentrale.fr/lacote_perso_moto.php?cylindree=1000&marque=168522&modele=168532&km=&prem_main=&reparations=&annee=1995-01-01&annee_circulation=1995&mois_circulation=1&prem_main=1&km=30000[/web]

bernard

Citation de: "MANTRIX"Donc selon toi La centrale surcote :twisted:
Alors un proprio de BIg de 95 avec 3000 kms doit la vendre combien d'après toi vu que sur la centrale elle côte cela --->
Personne ne réagit :
Un Big 95 - 3000 bornes -  1750 Roros - je suis preneur :D
-------------
Arrêtez de vous chamailler pour un tas de tôle :twisted:

FastMatt

Mantrix,
Prends le temps de la vendre.... je suis certain qu'elle va partir à un bon prix !!
Elle est vraiment belle....en plus avec le kit mécatwin.......  :wink:

@+
Matt

Anonyme

Citation de: "MANTRIX"Donc selon toi La centrale surcote :twisted:

Surcote ou non tu as la preuve que cette cote c'est n'importe quoi  :wink:

Mais en général ça surcote  :roll: