Pare brise GIVI haute protection

Démarré par scopex, Mar 19/07/2005 à 00:06

scopex

En passant du cb 1300 F au S je vends donc le pare brise que j avais monte sur la F.
achete le 5 Mars dernier j ai la facture et (en cherchant bien) la notice de montage.
il est archi nickel,pas le moindre pet sur sa surface.
il s agit du Givi A620 Fumé avec 4 bras de fixation.Il est vraiment tres protecteur,et supprime totalement la pression de l air sur le buste,les epaules et meme les mimines.avec mes 1M90,j ai juste quelques legers remous sur le haut du casque.
Achete 150 euros je le vends 80 .
[tmb]http://www.zebike.org/modules/coppermine/albums/userpics/10707/P1020468.JPG[/tmb][tmb]http://www.zebike.org/modules/coppermine/albums/userpics/10707/DSC00965%7E0.JPG[/tmb][tmb]http://www.zebike.org/modules/coppermine/albums/userpics/10707/DSC00964%7E0.JPG[/tmb]
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

c est mieux avec les photos...
alors ? kinenveu ?
Un bon motard est un vieux motard....

Anonyme

1.90m et la S ?

avec mes 170 cm, je trouve dejà que la protection est nettement insuffisante.....

FastMatt

8O

J'vois pas qui peut acheter ça..... à part pour faire une serre pour démarrer des radis ou des courgettes....  :ptdr:   :ptdr:  :ptdr:

:nawak:

:wink:

@+
Matt

totos

Ou faire de la Luge pour cette Hivers  :neige:  :dehors01: OK  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Anonyme

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'es fendu d'une 1300 S !

As-tu pensé au bmw c1 qui bénéficie d'une protection irréprochable!

jb

hé ben si je monte ça sur ma big il me faut la paire d'essuie-glace qui va avec
GAAAAAZZZZZ

Rudd

SWOD !! ça y est !!!  on a trouver un pare brise a ta taille.. enfin presque !!!

:lol: :lol: :lol:

Bigou

pas de chance scopex !

ya des sujets qui fachent  et là t'en a ouvert 1 !! :wink:  :lol:  :lol:  :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

bernard

Ca pourrait m'intéresser scopex.
J'ai pas de saute vent et
aussitôt que je roule à 120, ma passagère me crie dans l'oreille (ou dans le casque et puis dans l'oreille) :
"ARRETE DE ROULER COMME UN FOU"
Tu crois que ça peut m'aider, ton machin, scopex, dans mon cas.
C'est adaptable sur la 1000
Je suis sérieux.

scopex

BOOOAAAF ,les gars il m en faut plus pour me vexer...
puis venant de gars qui font de la luge avec un pare brise de becane,il faut faire preuve d un peu de tolerance,non ?
Et d ailleurs j assume totalement !
J utilise ma becane 300 jours par an au minimum.
Pour aller bosser,meme ici ds le midi on se les gele en hiver et je prefere etre bien protege,plutot que de me tripoter devant ma becane en me disant "qu est ce qu elle est belle ma motooooo".
c est un choix.
je crois qu il faut essayer une fois pour se rendre compte du confort obtenu.
c est comme le top case.. tu l essaies une fois,tu peux plus t en passer.ok c est pas tres heureux,mais merde,qu est ce que c est pratique !
En duo avec ma miss,arrives a destination,on fout les casques sur un antivol,les deux vestes ds le top case et on se balade les mains ds les poches,c est royal.ou alors les deux casques ds le top case.
En fait,tout depend de l usage que l on a de sa moto.
Quant a toi Bernard,sache que c est un modele adaptable a tous les roadsters.
Un bon motard est un vieux motard....

bernard

Citation de: "scopex"sache que c est un modele adaptable a tous les roadsters.
Précieuse information, merci.

Scopex, honnêtement, à vitesse élevée, on peut espérer une amélioration sensible du confort, ou c'est que du décor pour le CB1300-1000.
J'avais un petit saute vent lorsque j'ai acheté le Big, je l'ai enlevé parce qu'il était fissuré. Je n'ai pas remarqué de différence, avant et après.

L'utilité n'est pas trop flagrante pour mes promenades en solo.
D'où la question suivante : ça se démonte (et remonte) en combien de secondes, cet équipement.

scopex

cher Bernard.
Voici mes impressions en toute objectivite.
Les resultats sont avant tout fonction de ta taille.
Qd j ai achete le F j ai aussi mis un petit saute vent facon tres joli mais qui sert a rien au bout d un mois ca ma gonfle,je l ai echange contre celui ci.
La diference fut ra di cale : Le confort est royal..compte environ 75% d air en moins sur le buste,40% sur les mains,et pour la tete...ca depend de ta taille.
Au rayon inconvenients,j ai note sur le 1300 un leger guidonnage apres 160 km/h.
le montage est pas franchement rapide si tu veux faire une pose nickel chrome .la premiere fois,j ai du composer avec une notice de merde et je voulais un truc regle pile poil.D ailleurs c est moins le montage que les reglages qui peuvent etre longs.(hauteur,centrage et inclinaison).Si tu veux l enlever et le remettre souvent il faut laisser les tiges de fixations bien orientees sur le pare brise comme ca tu te retapes pas les reglages a chaque remontage.Mais ca me parait tout de meme pas super pratique de passer son temps a le mettre et a l enlever.
pour le virer,compte 3/4 minutes maxi.
Pour les gens disons assez grands (1m90 et plus),la hauteur ne suffit pas pour proteger la tete (des lors,il faut effectivement passer au BMW C1) donc tu prends des turbulences sur le haut du casque,mais a vitesse deja largement prohibee.
voila je peux pas faire plus honnete et objectif.
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: "scopex"BOOOAAAF ,les gars il m en faut plus pour me vexer...
puis venant de gars qui font de la luge avec un pare brise de becane,il faut faire preuve d un peu de tolerance,non ?

:++:  :bravox01:  :inclin01:  :drapblanc:  et surtout  :murphys:  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Anonyme

Mais, qu'est-ce que c'est que ces mecs qui roulent en meule et qui ne supportent pas le vent (smilie), bordel les gars!!

>Bernard: tu comptes racheter tout le stock de pièces détachées d'occase du site ou quoi? (smilie)...