Pare brise GIVI haute protection

Démarré par scopex, Mar 19/07/2005 à 00:06

swod59

Salut Scopex ! un peu grand pour moi désolé ! c'est dommage à 80 € c'est une affaire (prix inversement proportionnel à la taille :lol: )

Sinon je connais quelques gars qui seraient peut être intéréssés !  :wink:

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

bernard

Citation de: "scopex"pour le virer,compte 3/4 minutes maxi.
On peut laisser les supports de fixation en place ?
Si affirmatif, y a t-il possibilité de le remonter dans le même laps de temps
La teinte est légèrement bleutée mais je suis pas trop regardant sur l'esthétique lorsqu'il s'agit de se protéger.

Citation de: "nicolas"Mais, qu'est-ce que c'est que ces mecs qui roulent en meule et qui ne supportent pas le vent (smilie), bordel les gars!!
..................:na:  MP -> merci

Anonyme

Comme disait une illustre inconnue à un motard qu'elle venait de serrer dans les bottes de paille: "si vous n'aimez pas le danger, ne roulez pas à moto!"

Je rajouterais, payez vous une caisse!

Anonyme

Scopex :idea:  il me faut encore le parebrise arrière.
T'as ca aussi pour moi :ruse:
:massues:
J'ai une envie :arf:  fou :grr: de transformer mon  :bike: en caisse.   :parano:

bernard

bernard

Citation de: "scopex"Achete 150 euros je le vends 80 .
Scopex, tu peux vérifier si ton parebrise est le même que celui au catalogue Louis page 516 à 99,95 Euros
www.louis.de -> le catalogue est téléchargeable en totalité ou page par page au format PDF

scopex

Non Bernard celui que tu evoques est plus petit et n a que 2 points de fixation superieurs,la partie inf vient s appuyer sur le phare.(pas de reglage d inclinaison possible).
Un bon motard est un vieux motard....