Avatar

Démarré par Anonyme, Ven 8/07/2005 à 19:34

Anonyme

Cet avatar me fait mal au crâne.

J'ai des bleus partout sur le front à force de le déglinguer sur une vulgaire planche de bois.

Je crois que je vais retourner à l'ancien modèle, moins spectaculaire, mais tellement plus reposant, et qui me ressemble nettement plus, un benêt à lunettes souriant...

Et cette signature alors, qu'en dire? "hondistement votre", pfff, quelle prétention, quelle honte? Si on etait sur un forum honda, je dis pas, mais la, mis à part s'attirer les foudres des kawasakistes de tout poil et des bm"istes" en tout genre, sans oublier ces suzukistes (mes préferés)  ( :lol: ), et les autres...

C'est marrant, la vie passe, et sans que l'on ne sache pourquoi, on se retrouve à jouer un rôle... plus ou moins aux antipodes de ce que l'on est réellement sensé faire et ce, sur ordi ou dans la vie, dans son couple ou au boulot  :roll:

Ce que l'on croit etre, ce que les autres pensent que l'on est et ce que l'on est vraiment, ... et bien tout ca est une histoire assez mystérieuse, et différente   :lol:

Que j'ai nommée dans ma crise mégalo-maniaque de ce Vendredi les trois points du Narcisse...  

Pourquoi Narcisse?

C'est très simple, mais assez compliqué.

En fait, tout part de soi, et de nulle part ailleurs.

On pourrait se comparer à un collecteur de triumph:

3 en 1:

- soi
- les autres et son soi
- la vérité de son etre

Et, à la sortie du silencieux, qu'en ressort-il, une mélodie à tierce (tri-ton), trois sons de cloches différents... :lol:


Et tout le monde s'y perd dans ce vaste bordel que sont les sentiments, les devoirs, et bien sur, ... les contingences de ce monde !   :lol:  :lol:

Moi, j'hésite pas à me mettre à poils, mais combien en sont capables?  :lol:

Combien font des bisoux virtuels sans le faire dans le vrai?

Il est tres facile de se complimenter sur le net sans se connaitre, et c'est bien, mais est-ce possible au quotidien?

C'est possible, mais tres difficile, il faudrait un sacré coup de bol, un sacré concours de circonstances pour que cela se passe aussi bien que predéfini! :lol:


Nico, fan de paradoxe (hormis le cb13), qui vous aime tous dans le virtuel :lol:


En vrai, ce serait probablement autre chose  :lol:

.....Mais pas certain..............  8)  :lol:  :lol:

GroGro

Je vois, je vois...:wink: Tu es en train de douter...Tu te dis "pas possible...Marchera jamais...Personne ne connaît personne...C'est de la frime..."
Ne doute plus mon jeune ami. Fie toi seuelemnt aux paroles des "vieux"...:lol:
De ceux qui, comme moi, n'ont jamais douté. Pas un seul instant. Dès le début de cette étrange correspondance, à la fois si proche et si lointaine, j'ai su que je rencontrerai exactement la personne qui parlait avec ses mains. Et je t'assure qu'il n'y eut aucune surprise. Seulement la joie décuplée par l'excitation de l'attente. Magique ? Non.
L'écriture vaut bien la parole. On transmet toujours beaucoup de soi dans ses écrits. Nos ancêtres qui n'avaient ni web, ni voitures, ni motos ni TGV le savaient d'ailleurs fort bien. Ils entretenaient leur correspondance que de bringuebalantes malles-postes mettaient des semaines à leur acheminer. Et ils préparaient leur réponse. Et ainsi jusqu'au jour où enfin il se voyaient.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Décidément ! :evil:

On n'est vraiment pas fait pour se comprendre  :doute2:



Comment Vas Mon GroGro d'amour ?

Passes moi un p'tit coup de turlu à l'occasion ; on a pleins de choses à sa dire :wink:

J'te fais de grosses léchouilles où tu sais :wink:  :arf:  :arf2:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Ben oui Nico, t'as le droit de douter... c'est plutôt un signe de bonne santé mentale...
Dès qu'on est plus que deux on est une bande de cons (Brassens?... Desprosges...?)
Ce qui me plaisait toujours dans l'ambiance du bar, c'était : l'humour, l'autodérision, le fait de ne pas se prendre au sérieux... le reste c'est de la bibine...
Forcément on s'agrandit, forcément ça se perd... et là je ne suis pas d'accord avec toi Stingvert...
Mais je ne m'y retrouve plus... j'ai l'impression d'être parfois parmi les gardiens de la foi, les Pharisiens de la Motocyclette...
C'est pour ça que je prends du recul... poil au cul...
et puis je suis une grosse pédale  (de frein) hahahahahahaha©

GroGro

Mon Jean (bon. Evidemment.)
J'ai pas aimé le début.
J'ai adoré la fin.:lol:
T'es sûr que tes gros nibards ne t'ont pas rendu trop "nostalgique". Achhh, ché mé soufiens du Gross Pârisseu...Pétites Françaises...Moulin Roucheeuu...Champagne...
De toute façon (poil aux roustons) tu fais partie des murs (poil aux seins durs) et je ne te laisserai jamais les quitter (poil aux grands pieds).
ALORS FAIS PAS TA NERVEUSE, VIENS TE RECOUCHER, J'AI FROID...:hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Moi j'adhère totalement à la réponse de Grogro...
Je me retrouve également dans celle de Jean sur certains points...mais je suis tolérant et quand ça me gonfle trop je prends du recul et ne réponds qu'aux posts que j'apprécie..... c'est le cas en ce moment...mais je pense que cette mouvance n'est que passagère et que ressurgira sous peu l'âme de ce site merveilleux...
Quant aux baisers virtuels, là permets-moi de ne pas être d'accord avec toi Nicolas dans la mesure où je n'ai pas deux personnalités mais une seule qui se confond entre le virtuel et le réel. Quand j'envoie un bisou à quelqu'un sur le net, le destinataire sait très bien que je le fais avec mon coeur et que je ressens beaucoup de ce besoin de manifester mon amitié.
Tu n'as qu'à demander à ceux qui me connaissent......
Pourquoi être aussi suspiscieux ??? pourquoi chercher les problèmes là où il n'y en a pas?? Ce site est ouvert à tout le monde. Il est normal que ceux qui se connaissent déjà (de visu) ont plus d'affinités qu'avec les nouveaux c'est compréhensible, mais tout le monde est le bienvenu.... Il faut juste savoir que ce n'est pas sur ce site qu"on règle des comptes politiques ou institutionnels (mis à part sur les marques de moto hahahahahahaha©) mais simplement en restant dans l'esprit du JOE BAR TEAM .........
Peut-être aussi faut-il savoir faire le premier pas pour faire connaissance réellement. Ce fut mon cas l'été dernier..Après un mois d'inscription sur le site, j'ai réussi à rencontrer Grogro et son épouse..ben je ne m'étais pas trompé sur le personnage...cette journée ne fut que du bonheur... de toutes façons comment ne pas tomber amoureux de Grogro??!!?? Puis il y a ue la BOD, puis j'ai reçu des amis de la BOD chez moi...etc etc......
Voila j'ai été un peu long mais j'ai du mal à trouver les mots "justes" ce matin... Bonne journée à tous.............................

GroGro

Pandorre, mon :love: rejoins nous dans le plumard !!!! :hop3: Jean a mal à la tête mais tu sauras le consoler...:lol:
J'en ai autant à ton service ma poule. Et c'est vrai pour de nombreux autres clients de ce bar. :bisou:
Oui nicolas, j'espère bien qu'on va se voir la semaine prochaine. Et là, j'en suis sûr, tu vendras définitivement ton avatar...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Putain les mecs faites chier j'ai plus de mouchoirs avec vos conneries ,mais c'est pour ça que je vous aiment !
L'image du motard pur et dur vient d'en prendre un coup !!!!!!!:hop2:
Mais ce sont des etres qui ont un coeur !

BigOne26

pour notre nico , voilà un avatar rien que pour toi avec le sourire




Un qui ne fait pas mal au crâne et qui sourit tout le temps, franchement il est pas beau ?

Bon allez,  je me lance, je ne suis pas un fou du virtuel. La preuve premier post sur le site, première remontrance de GroGro, merci GroGro  pour ça, tu m'as ma montré que le site n'était anonyme.  Mais franchement je découvert un forum, avec des acteurs sympathiques, qui donne envie de les connaître un peu mieux, convivialité, amitié, politesse etc. etc.  . Malheureusement je ne pourrai pas m'inscrire à une Bob cette année, mais je ferai en sorte de venir l'année prochaine pour faire votre connaissance. Le virtuel ne remplacera jamais une poignée de main sincère  
a la tienne nico et a tous   :murphys:
Big un jour, Big pour toujours !

Anonyme

Merci BigOne26 pour l'avatar  :D

Je le garde sous le coude  :wink:

:boire:

Pandorre34

Citation de: "BigOne26"pour notre nico , voilà un avatar rien que pour toi avec le sourire




Mais franchement je découvert un forum, avec des acteurs sympathiques, qui donne envie de les connaître un peu mieux, convivialité, amitié, politesse etc. etc.  . Malheureusement je ne pourrai pas m'inscrire à une Bob cette année, pour faire votre connaissance. Le virtuel ne remplacera jamais une poignée de main sincère  
a la tienne nico et a tous   :murphys:


de toutes les façons, bien qu'on ne dise pas BOB mais BOD (comme déjà expliqué plus récemment) il n'y a que l'inter-bod qui reste cette année ou bien ton envie personnelle d'aller de l'avant et de rouler avec des gars du site pour faire connaissance ( ce que je te conseille...)
la prochaine BOD se déroulant (normalement) dans le CH'NORD (c'est pas ça TOTO'S et RUDD et SWOD (my friendr)???? il te faudrait attendre le prochain WE de l'Ascension c'est à dire début mai 2006.
Suivant ta région contacte les gars qui habitent près de chez toi et fais-toi plaisir... TU n'as qu'à leur demander leur n° de tél par MP........
Et puis je suis d'accord avec toi pour je cite : "Le virtuel ne remplacera jamais une poignée de main sincère " mais il ne tient qu'à toi mon grand d'aller vers les autres et de te faire plasir...Je suis dispo quant à moi...quand tu voudras......
Allez.....bon été à tous

Pascool

Citation de: "nicolas"
C'est marrant, la vie passe, et sans que l'on ne sache pourquoi, on se retrouve à jouer un rôle... plus ou moins aux antipodes de ce que l'on est réellement sensé faire et ce, sur ordi ou dans la vie, dans son couple ou au boulot  :roll:

C'est marrant, la vie passe, et en sachant pourquoi, je me retrouve à ne pas jouer de rôle... pas besoin d'aller aux antipodes (elle est où cette île ?  :lol: ) pour être ce que je suis réellement, sur ordi ou dans la vie, dans mon couple ou au boulot  :roll:

Je n'ai pas envie de me torturer l'esprit, je n'ai pas envie de jouer un rôle, je suis comme je suis, je suis comme j'écris.

Citation de: "grogro"
Dès le début de cette étrange correspondance, à la fois si proche et si lointaine, j'ai su que je rencontrerai exactement la personne qui parlait avec ses mains.

Grogro, comme à son habitude, exprime très bien les choses. Tout ceux que j'ai rencontré ne jouaient pas un rôle. Les sudistes, les ch'tis, les alsaciens, les parisiens, les lyonnais, enfin les gars et nanas rencontrés des 4 coins de France ne jouaient pas un rôle. Pour ceux qui postent depuis longtemps, les voir m'a apporté beaucoup d'émotions, certes, mais aucune surprise, j'avais pour tous l'impression de déjà les connaître depuis longtemps.

Oui on peut poster avec ses tripes, de bonne ou de mauvaise foi, avec plus ou moins d'humour mais aussi avec son cœur  :love:  ... et tout ça le plus naturellement possible.

Je pense que beaucoup, comme moi, quand une Bod, une Inter-Bod ou une micro-Bod se termine, en ont très gros sur la patate. Les larmes ne sont pas loin de couler quand tu quittes ton dernier compagnon de route... heureusement il reste les souvenirs mais aussi l'avenir !!! Et l'avenir c'est la future Inter-Bod de Jack, la Bod dans le Ch'nord ET bien évidement le forum de Seb qui a engendré tout ça. Seb, je me mets à genoux pour te demander de continuer, stp, pour tout ce qui s'est passé et tout ce qui se passera. QUE LA MAGIE DE CE SITE PERDURE.

Jean, prend du recul ... poil au cul ... mais reviens nous vite avec ton humour, ton autodérision, le fait de ne pas te prendre au sérieux ... pour le reste n'oublie surtout pas ta bibine, ça servira pour accueillir tous les nouveaux qui comprendront que ce site est aussi la vie réelle, avec ses joies et ses peines.

Désolé les gars pour la longueur de ce post ... mais Fazgirl, Xlsister et Stingvert ont quitté ce matin la maison après une journée d'hier d'enfer ... et j'en ai gros sur la patate.

Ciao et que le soleil réchauffe vos corps et vos cœurs.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Karlito

Bin quesqu'il vous arrive les gars ??? je m'absente une petite semaine et rien ne va plus ??!!! J'ais du rater un episode par ce que la je comprend pas tout ????????????? :(  !!!!! Moi qui etais tout content de venir vous faire un petit coucou je vois que ca ne va pas fort ??!!! Moi c'était juste pour vous dire que tout ce passe plutot bien à Paris meme si j'en chie grave par ce que les mecs la bas ils donne pas envie de rigoler mais je tiens le coup et je pense a vous dans les moments difficiles :cry:  et ca me redonne la niac !!! :twisted: je vous salut tous et j'esper qu'on se verra très vite!!!!!! Pour l'enemble, garde à vous!!! Repoooooosssss!!! A+ karlito
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Anonyme

Rebonjour à toutes et tous (hum hum, je tousse quoi!)  :clan:

J'ai pris bonne note de toutes vos réponses.
Merci pour tous ces avis éclairés  8)


Qu'y répondre?

Et bien, une banalité comme "à chacun sa vérité"  8)

Cette réponse ne me convient pas et n'est pas digne de vous...

"Suspicieux"; non, dubitatif oui, méfiant tout au plus.
Le mirroir aux alouettes, je ne connais que trop bien 8O


"On est décidement pas fait pour se comprendre": rien n'est moins sur  8). Je suis persuadé que la communication via le net déforme le contenu des propos ...   8)

Pascool est bien dans ses baskets  :D et grand bien te fasse.
Je me souhaite une telle félicité ainsi qu'à tous en ce bas monde.


Mais, il y en a toujours un (une fois par an  :lol: ), laissez moi contempler le site d'un regard circonspect, d'un oeil neuf, laissez moi exprimer ce que je ressents, même si ce n'est pas en accord avec vos propres opinions.


Certains sont nostalgique d'un passé proche ou l'ambiance était meilleure.
D'autres pensent que l'expansion et le succès d'une chose font qu'elle se dégrade.

J'aurais une facheuse tendance à croire que le succes est effectivement vecteur de toutes les calamités...

Ceci étant, il faut accepter le renouvellement de la race, sous peine de tourner rapidement en rond (idéal pour le circuit vous me direz  :lol: ), sous peine d'extinction suite à un entre-étouffement... l'air ne circule pas sous une couette surchauffée (héhéhé)

Je VEUX croire que votre monde peut sortir du pc et prendre existence dans la vrai vie, vous savez, cette chienne qui ne fait jamais de cadeaux ... mais alors, si tel est le cas, si ça existe, le paradis est sur Terre... ca se saurait, non?  :lol:


Bon, la, je dégoise, mais le véritable "truc" qui fait que je vous comprends est que je sais que vous vous connaissez tous pour la plus part d'entre vous, la, ok, y'a eu contact réel, la fraternité n'est possible que dans la douleur, ne me contredites pas sur ce coup la, vous vous discréditeriez à mes yeux!  :evil:


En tout cas, et ça c'est certain, y manque pas de gueule ce post  :lol:  :lol:


=>Karlito, ce n'est qu'une discussion comme une autre, pas une déprime  :lol:
Je leur fait sortir ce qu'ils ont de meilleur dans les tripes aux anciens  :lol:  :lol:
Et, ils ne manquent pas de répondants ces cochons  8)  :lol:  :lol:


Bon, allez, zou, pas que ca à faire moi... :lol:  :lol:


Ps (quand même): le réveil qui sonne le matin, ça vous pête les rouleaux?

Si oui: vous jouez un rôle
Si non: vous mentez  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Car la vie est un rôle que l'on nous attribu que l'on nous colle dès le départ... ne pas y croire, c'est comme ne pas croire aux anges,...à l'apres vie  8O  8O


Bien à vous mes chers (futurs?) amis du net  :lol:  :lol:

jean

t'as l'air sympa mais t'as un côté "donneur de leçon" qui me laisse interrogateur ... à 31 ans, tu connais déjà tout de la vie ??? tu te la joues grand triste très érudit ? t'es prof de philo dans la vie...? dommage ça donne un côté chiant à tes réflexions au départ intéressantes... mais là ça devient un peu pesant ...
T'inquiètes, y a aussi des anciens qui m'énervent. (n'est ce pas Stingvert hahahahahahaha©)
Bon, j'arrête de m'autoénerver...
poil au kéké héhéhéhéhéhéhéhé...

merdre c'est mon 2000 ème post, ce coup ci je me tais... pour de bon... le prochain qui me voit parler a le droit de me la couper :lol:

je vais m'inscrire au club de patchwork de schiltigheim avec l'objectif secret de sodomiser la présidente avec la burette d'huile de son métier à tisser ... vive la gloire !  :wink: