Avatar

Démarré par Anonyme, Ven 8/07/2005 à 19:34

Anonyme

Alors, la ,Jean, tu me la coupes!

Ce que tu me dis est la traduction littérale de ce que je pense  :lol:


:lol:  Kénavo "les bouseux"  8)

Anonyme

A ta santé  :beer:

Moi meme, je me trouve chiant, tu es le premier à l'exprimer clairement!

Merci  8)

mastermike

Quelqu'un a une aspirine?Perso,+ ça va,- je cherche à comprendre;je profite des bons moments et j'oublie les autres.Je sais qu'au fond d'un caveau se tapissent les vers qui de ma dépouille feront un festin;mais d'ici,j'espère vous rencontrer en direct live,car le clavier et moi.... :P
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

Citation de: "jean"je vais m'inscrire au club de patchwork de schiltigheim avec l'objectif secret de sodomiser la présidente avec la burette d'huile de son métier à tisser ... vive la gloire !
:lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Personnellement, le côté "Bar philo à thèmes" j'aime assez :lol:
De temps à autre, faudrait envoyer des questions existentielles et dramatiques du genre :
- Je suis amoureux de mon chien, c'est grave ?
- J'ai toujours peur de manquer de PQ, ça vous arrive aussi ?
Allons, allons jeunes (et moins jeunes) gens, rapprochez vous du comptoir et levez bien haut votre :beer: à la santé du taulier.
Nicolas, nous allons tour mettre en oeuvre, avec Prédic, pour te rencontrer dans les prochains jours et te démontrer que nous sommes drôles comme des clowns proches de la retraite. :lol:
- Jean, tu m'as laissé seul au lit et j'ai chopé la crève. :love:
- Pascool, j'espère que Seb va inventer un rubis pour toi car tu innoves. Et une via ferrata en moto ?...:lol:
- Stingvert, je t'aime. En vert et contre tout. :counasse:
- Pandorre, tu me fais chialer quand tu sors ton carnet à souches...:lol:
Encore un post qui part en vrille. J'adore.
Allez hop, cahouètes et :beer: pour tout le monde, c'est la mienne !!! :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

Et bien ça a été un peu plus long à lire que certains autres posts (celui qui dit que c'est parceque je suis trop con pour comprendre s'en prend une) mais c'est ma foie plutôt instructif.

Oui c'est vrai je pense aussi que quand on s'est rencontré c'est plus facile de se considérer comme amis et y'en a quelques'un dont je ferai bien des amis même s'il le sont déjà.  C'est compliqué quand même.

J'ai aussi cette impression pour les gens que je n'ai pas rencontré que tout peut être bidon, après tout rien ne prouve quoi que ce soit, mais d'un autre côté pour ceux que j'ai croisé je n'ai pas été déçu (rudd, mantrix, matt, swod, sam) il sont conformes à l'original. Je prends pas mal de recul par rapport au net en me disant que finalement c'est que du virtuel et que bien sur c'est dans l'épreuve qu'on reconnait ses amis, mais je ne souhaite d'épreuve à personne.
Paradoxalement je suis admiratif devant l'élan des thons en tous genre tout en n'arrivant pas à y adhérer totalement (envoyer des sous quoi) et la seule raison c'est que ça reste un peu abstrait, il manquela poignée de main. Et puis il y a les raisons, aider un gars à remettre sa becane sur roues au lieu de la mettre à la casse suite à une chute pour laquelle il n'est pas responsable, ça me parait être un bon theme de solidarité, j'ai un peu plus de mal à ma mobiliser quand quelqu'un doit vendre une bécane neuve parceque finalement c'était un peu au dessus de ses moyens du moment, ça arrive et c'est pas la fin du monde. Je juge pas la situation mais j'explique mon ressenti.

Bon l'année prochaine la BOD c'est chez moi alors si le commité d'organisation à besoin de testeur de parcourt j'en serai volontier et ça sera l'occasion de rencontrer totos qui est le seul ch'ti que j'ai pas encore croisé. Et comme ça de visu il pourra pas me snober.

Bon et si c'est trop long, que vous avez pas tout compris ou que vous m'en voulez ben c'est virtuel non?
GAAAAAZZZZZ

Hm

Citation de: "nicolas"Certains sont nostalgique d'un passé proche ou l'ambiance était meilleure.
D'autres pensent que l'expansion et le succès d'une chose font qu'elle se dégrade.

J'aurais une facheuse tendance à croire que le succes est effectivement vecteur de toutes les calamités...

Ceci étant, il faut accepter le renouvellement de la race, sous peine de tourner rapidement en rond (idéal pour le circuit vous me direz  :lol: ), sous peine d'extinction suite à un entre-étouffement... l'air ne circule pas sous une couette surchauffée (héhéhé)

Nicolas,
je suis l'un des tous jeunes de ce site et j'ai envie de répondre à ce que tu nous écrit!!
Personne n'a écrit que l'ambiance était meilleure par le passé ou se dégrade actuellement, il est simplement question de changement, pas de déterioration!!!
Pour ma part, j'ai déje rencontré deux personnes de ce site, échangé qq MP avec un gars bien et je suis inscrit a l'inter BOD, alors pour les Pandorre, Noufa, Pascool qui sont des gens entiers, un grand merci a eux pour ce qu'ils sont...
Sois sur Nicolas, que je parle avec mon coeur et pas avec une vilaine forme d'hypocrisie.
Quand les gens qui se présentent a toi sont sincères n'hésites surtout pas à les voir comme ils sont :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

Moi qui croyait que c'était que les nanas qui étaient compliquées  :wink:

Bon je vous fait une ordonnance des familles :  :roll:

- Arreter d'enfoncer des portes ouvertes ( le virtuel, l'image de soi.....)
Si besoin pour les drogués du genre prendre 12 mois d'abonnement à Télérama ( je sais de quoi je parle, j'ai ça en rayon à la maison ...) pour découvrir que certains en ont fait des thèses !

- 3 gouttes de vie simple 4 fois par jours avant les repas ( goûter compris !)
La potion sera distribuée gratos à l'inter de septembre.

Bon allez ce soir j'suis pas d'humeur ........

GroGro

Farpaitement !!!
Quand ça sent :
- La bonne chère (choucroute par exemple...:wink:)
- Le bon vin
- Le bon pet
- La bonne ambiance, les rires et les chansons, c'est pas l'Île aux enfants (même si on a la moto de Casimir...:lol:)
Mais c'est sûr....


C'EST LA BOD !!!! :ola: :ola:

Et ça, pour ceux qui ne connaissent pas encore, je peux vous assurer que c'est un remède contre la morosité, la hausse des impôts, la rage de dent du petit dernier, et la télé de la voisine qui déverse Derrick directement dans votre chambre. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fastgirl

Pour ma part, ne n'avais pas pensé à "un benêt à lunettes souriant... " mais plutôt au genre Psy ou prof de philo, pas de panique il n'y a rien de grave, pour une fois allonge toi dans le canapé.
Grogro est là, laisse toi aller. Heu ! méfie toi quand même, il a des cotés dangereux, Jean et Pandorre t'en parleraient mieux que moi! :roll:

Bigou

de toute façon les prof de philo et la philo en general , on adore ou on deteste :

perso je prend la 2 eme solution (5/20 au bac ) :wink:

je prefere regarder l'herbe pousser que de me demander si elle ne pourrait pas pousser bleue :?

j'aime les choses simples et de toute facon si un post fait plus de 3 lignes je ne le lis pas  ! :na:

la vie est trop belle et trop precieuse pour se masturber le cerveau pour le plaisir, le tout aboutissant en general à ne voir que le mauvais coté des choses !
Motardus Motardum Fricat !