X1 en detresse !

Démarré par zembla, Dim 3/07/2005 à 16:43

zembla

Le croiseur intersidéral de Philgood est mal au point
Aujourd'hui je devais aller l'aider, avec Mantrix, pour changer son berlingue (qui consomme autant d'huile qu'une friteuse) contre celui d'un CBR (copieur !!!)
Mais là, c'est la mal chance : il s'avère que le bloc qu'il doit mettre à la place est cassé
En faite en démontant un raccord d'eau un morceau du moteur est venu avec : résultat moteur inutilisable
Le X1 est à l'arrêt et peut-être même jusqu'a l'interBOD
Donc si une âme charitable à une info sur un moteur qu'il fasse signe
La partie cylindre suffit, donc un moteur HS avec culasse, bielle ou boite HS fera l'affaire
Tout ceux qui connaissent Phillgood savent qu'il est le premier à rendre service
Alors aidons un vieux briscard du site à remettre en route sa monture

:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Moi les moteurs c'est pas mon rayon mais pour Philggod j'organise un "Philgood-ton" spécial !!! :bisou:
T'as qu'à parler ma poule. On est là. Et moi prem's !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Merci ,a vous mais pour l'instant ,je n'ai pas d' idèe sur la marche a suivre !

je me laisse le temps des vacances pour prendre une decision,mais comme d'hab ,vous etes Gèants et prets a degainè quand l'un d'entre nous est dans la "mouise" ,mais sincèrement je ne sais pas quoi faire ,donc :" don't move !"
:love21:

jean

moi même si on doit aider le don't move, je suis prêt à signer le tchèque sans provision !

GroGro

Mon Alsacien namôa...:love: Viens dans mes bras ma choucroute adorée...:love: L'objectif, selon moi, est, dans un premier temps, de permettre à notre Philou de pouvoir venir à l'inter-bod. Avec ou sans le X1. Ensuite, on reconstruit. Comme pour le Zemblator.:lol:
:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Donc ,je vous presente l'objet du delit !!

Pascool

Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :(

Y'a pas moyen de voir avec Raf et son épave ?
Toujours pas là le Raf ??????????

:(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Moi j'suis OK pour le Phillgood-ton !
Mais je pense qu'il faut déjà trouvé la piece
Raf t'es ou ?
Il est peut-etre possible de faire une soudure sur pour remettre le bout cassé
Qui soude de l'alu ?
8O
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

jb

je vais peut être paraitre con mais ça se répare pas ce genre de petite casse?

bon ben tenez nous au courant de la suite pour que philgood continue de rouler
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Les boules  a un mois pres.. mon frero bossait dans ma boite en tant que soudeur alu, mais il a trouvé de meilleur hospices il y a un mois, c'est lui qui avait ressoudé les cale pied du CR 1.. dommage ..
Il n'y a encore personne qui le remplace.... vraiment désolé

Faudrait essayé de trouvé un poste de soudure TIG et acheté des baguette alu.. bon courage !!

A+

Jack-ouille

Vous pouvez compter sur Jack

Philgood, je t'ai réservé la place à coté des fleurs au resto et la serveuse est canon !

Je n'ai pas de moteur, je suis un peu loin pour te tenir la baguette alu mais je t'aiderai.

jack :clan:

swod59

:( C'est vraiment :pasdebol: On peux déja essayer de passer quelques coups de fil dans les casses moto !

ça se négocie combien un bas moteur ?

zembla

C'est la partie cylindres qu'il faut ( partie centrale )

bernard

Citation de: "swod59":( C'est vraiment :pasdebol: On peux déja essayer de passer quelques coups de fil dans les casses moto !

ça se négocie combien un bas moteur ?
Par les temps qui courent, le fric est souvent plus rare que les pièces moto. (Ce n'est que lorsque les 2 se font rare que cela craint).
Le gérant de casse le sait aussi. Il sait également que le stockage coûte.
300 Euros me paraît honnête comme prix pour un moteur CBR1000 complet qui tourne rond.
En Allemagne du moins, ce moteur (1993-2000) semble se trouver assez facilement et même dans la limite des 300 Euros. Contrairement au moteur Big qui est quasiment introuvable.
Maintenant pour Philgood, j'ai l'impression qu'il ne veuille pas trop se laisser aider (don't move) .
Ca me fait légèrement drôle de rouler le dimanche en sachant que l'un ou l'autre de la troupe a beaucoup moins de chance.
Pour finir, en gelant la prime d'assurance pendant les 4 ou 6 semaines d'immobilisation et de réparation, cela devrait permettre de dégager en partie le prix du moteur de remplacement
Bernard (BLONDIN)  :wink: .

Pascool

Citation de: "zembla"C'est la partie cylindres qu'il faut ( partie centrale )

Ils ont dû picoler un max chez Bike-parts  :roll:
Le tarif du bloc cylindre est à 1808.78 € ...... et le prix promo à 384.73 € 8O
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."