X1 en detresse !

Démarré par zembla, Dim 3/07/2005 à 16:43

Pandorre34

Non Bernard, je te rassure aucun problème pour moi. Depuis mon arrivée sur le site il y a plus d'un an j'ai appris à relativiser et à ne pas m'enflammer pour quelques posts critiques émis par certains gars qui se disent motards mais qui n'ont rien compris à l'esprit et à l'Âme de ce site...
J'ai pris avec Dame Pandorre quelques jours de vacances bien mérités au Pays Basque et je suis rentré dimanche après-midi pour recevoir en bonne et dûe forme STINGVERT,FAZGIRL et XLSISTER.... que du bonheur!!!
Me voila de retour et n'aie crainte que le Pandorre n'est pas prêt de se vexer pour quelques quolibets lancés en l'air par certains. Je suis arrivé dans ce site où je me suis senti de suite à l'aise et accepté. J'y trouve tellement de camaraderie, d'amitié, d'amour et d'humilité que je ne suis pas prêt d'en partir. le jour où ces valeurs n'existeront plus j'en informerai Seb et je m'effacerai. Je tenais également à préciser que j'aime mon métier et que je le respecte. Je ne me moquerai jamais de cette Institution puisqu'elle me fait vivre depuis 27 ans.
Je sais et je comprends que pour vous tous il est difficile de concevoir cette répression outrancière. J'ai ma conscience pour moi et ceux qui me connaissent savent très bien qu'avant de voir le gendarme répressif sur ce site c'est d'abord "l'HOMME" son caractère et ses valeurs  qui est là!!
Tiens ...du coup.... je paye la mienne......
:beer::beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer::beer:

zembla

Citation de: "Pandorre34"Depuis mon arrivée sur le site il y a plus d'un an j'ai appris à relativiser et à ne pas m'enflammer pour quelques posts critiques émis par certains gars qui se disent motards mais qui n'ont rien compris à l'esprit et à l'Âme de ce site...

Me voila de retour et n'aie crainte que le Pandorre n'est pas prêt de se vexer pour quelques quolibets lancés en l'air par certains.

:beer::beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer::beer: :beer::beer:

On veut des noms !   on veut des noms !
:wink:

De toutes manieres même si certain le cache , je suis sur que chacun de nous a dans sa famille ou un amis proche ,qui travail dans ton milieu
Moi le 1er
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Coco50000

Oh Oh Oh !
On vous laisse 2 secondes sans surveillance et vous cassez vos moteurs ???
C'est quoi ce bin's ?
J'aurai su ça avant, je t'aurai filé mon moteur de Big GRATOS !
Vous avez mon tel dans l'espace Bodeur...
J'y retourne, boulot, boulot, boulot....désolé de mon absence ces derniers temps, mais je suis débordé !
Un point c'est tout !

philgood

Non vraiment y a pas a dire vous etes tous formidables ,je pense que je vais me laisser tenter par la proposition de MÔNSIEUR BERNARD :super08:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01: , a qui j'ai quand même proposer de lui verser une  somme ,pour son magnifique elan de generositè .
Quand a Raf je te remercie aussi de ta propsition , mais bon je crois que je vais quand même me laisser faire pour me faire une nouvelle moto !

laisser moi ajouter que je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de ce site qui nous permet a tous de vivre des instants aussi fort !
mais surtout rappelez vous qu'il y a une foire a la pièce !!!!