jl'ai ai reçus

Démarré par jb, Lun 6/06/2005 à 13:02

jb

la facteur vient de passer et avec la facture d'eau il y avait une enveloppe venant de suisse... ça y'est j'ai reçu les autocollants :fete:

merci MONSIEUR SEB :ola:
GAAAAAZZZZZ

jb

et avec une super faute dans le titre :oops:
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Oulalalala..
je sais pas si je vais tenir jusqu'a ce soir pour savoir s'il y a QQ chose dans la boite aux lettres !!!   Grrrrr  :twisted:  :twisted:

jean

Seb, quand même, t'exagères !!! Pourquoi une facture d'eau ???  :toctoc: et pi le gaz, tant que t'y es... et pi le téléphone...  :twisted:  hahahahahahaha© tous les moyens sont bons en Suisse pour blanchir l'argent sale... méfiez vous les gars !

:lol:

sebmaster

:lol:

La seule personne qu'il faut remercier c'est l'ami Serge (alias sort-la fesse) :wink:

Je dois encore envoyer ceux de:
Honda_man, JLG, philgood, totos et matt.

Desolé mais y'avait rupture de stock  :wink:

sort-la-fesse traine un peu... comme en arsouille ...  :twisted:

PS: alors JB... ca te vas ?

Pascool

Hé hé moi aussi je l'ai ma petite enveloppe de Suisse avec un bio timbre dessus  :wink:
... et je vais pouvoir encadrer le petit mot doux de Seb et le mettre sous verre  :lol:  

Pour l'autoc c'est impec  :D ... merci sort-la fesse  :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

ALORS LA SEB  :bravox01:

Je viens d'appeler Madame Firebird, qui m'informe qu'une petite envellope en provenance de Suisse, bien protegée comportant un petit mot doux  :oops: et des ZOLIES TOTOCOLLANTS m'attandait à la maison  :P

POWAA qu'il est GRAND ce SEB.  :bisou:

Attends toi à une augmentation des inscriptions dans les semaines à venir parce qu'avec une pub comme ça sur chacune de nos meules ça va se bousculer à l'entrée du bar  :lol:

Un grand merci aussi à notre ami sort-la-fesse   :++:

Ce soir je fais une photo dispo inside.  :wink:

éh les gars y'a quoi comme accessoire sur une Triumph qu'on pourrait se cotiser pour offrir à notre Sébouné ?  (Comme ça à chaque fois qu'il chevauchera sur sa meule il aura le sentiment qu'on roule tous ensemble 8)  )
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

jb

nikel seb et merci serger

madame a déjà proposé de mettre le grand sur sa voiture... perso j'y vois pas d'objection, une italienne 5 cylindres 2l de 150ch y'a pire

en tous cas c'est super et j'ai au moins un avantages à avoir mon bureau chez moi c'est d'avoir le courrier dès qu'il arrive... bon courage rudd
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

8O  8O

et les miens ?? :cry:

totos

:cry:  :cry2:  :( Bon, il ne reste plus qu'à aller  :dodo2: en attendant le facteur avec les toto"S"collants  :hein42:

Encore MERCI d'avance ! :super08:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

je les ai reçu moi aussi, et j'en ai même reçu un de plus que prévu. :oops:
Merci encore Seb et sort-la-fesse, à notre prochaine rencontre je vous paye la  :beer:
pour Seb  :inclin01:
pour sort-la-fesse  :inclin01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

FastMatt

:cry:    :cry:    :cry:

:wink:

Ben alors, Sort la fesse.... on se ramolit ?????   :roll:   :wink:

@+
Matt

sebmaster

Citation de: "MANTRIX"8O  8O

et les miens ?? :cry:

Partis en meme temps que les autres, ton facteur doit faire sa tournée en kawa...   :tomate: :lol:  :wink:

MANTRIX

Hm

le facteur a trouvé son :boulet1:
:lol:  :lol:  :lol:
bien vu Mantrix :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!