Démarré par jb, Lun 6/06/2005 à 13:02
Citation de: "jb"le WD40 ça sert à ça aussi... comment??c'est un vrai couteau suisse ce produit
Citation de: "MANTRIX"Citation de: "jb"p'tite question d'oredre technique pour les pros de la deco, avant de mettre mes nouveaux totocollants sur mon monstre, il faut que je vire ceux du concess qui doivent être en place depuis environ 10 piges su les caches latéraux (sous le logo CB1000). Comment je peux virer ça proprement sans abimer la plastique? merci de vos réponses promptes et explicites (je suis le premier à les recevoir, je voudrais pas être le dernier à les coller toutes tes reponses sont là Comment decoller des merdes d autocollants
Citation de: "jb"p'tite question d'oredre technique pour les pros de la deco, avant de mettre mes nouveaux totocollants sur mon monstre, il faut que je vire ceux du concess qui doivent être en place depuis environ 10 piges su les caches latéraux (sous le logo CB1000). Comment je peux virer ça proprement sans abimer la plastique? merci de vos réponses promptes et explicites (je suis le premier à les recevoir, je voudrais pas être le dernier à les coller
Citation de: "MANTRIX"ben je voulais pas le relever Firebird .. mais visiblement tu es plus mechant que moi