Prudence...

Démarré par sebmaster, Ven 3/06/2005 à 12:58

sebmaster

Lu sur un autre forum:

CitationJ ai eu quelque infos d un homme en bleu collabo qui m'a appris que les 2 prochains we seraient tres orienté motards. Alors mefiance méfiance plaque mini, pot non homo, absence de clignots... faites vous discret!!
Non ms plus serieusement faites attention parce qu apparement ca va aligné dur pendant ces 2 we dc.... gagner les montagnes!!!
En esperant avoir sauver quelques portefeuilles je vous souhaite a tous bonne route!!!

Comme d'hab. quoi  :wink:

Je souhaite à tous et toutes un excellent week-end.

JLG

SARKOMMENCE ,comme a titré "Libération " a sa une du journal.

Dans notre virée du Verdon ,on s'est fait arrété par les gendarmes
Plaque arrière homologuée ,pots,  papiers ,controle quoi..
Donc même à la montagne ,t'es pas tranquille...

:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

@Seb,
merci pour l'info, maisest-ce que ça concernen la France ou chez nous ?

@jlg,
et si on vient avec nos plaques hélvètes, ils vont aussi nous embêter pour les silencieux NH ?
Enfin le mien, il est homologué (j'ai même le papier qui l'atteste), j'ai juste retirer le db-killer  :oops:
Et pis nos bkns sont en full d'origine (172cv pour la mienne), alors de toute manière on ne sera pas en règle avec votre législation, donc c'est pas un peu plus de bruit qui va faire la différence  :!:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

Alors ,tu dois laisser 72 Cv à la frontière!!!!!
Les douaniers te gardent tes bourrins et tu les prends au retour.

:wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

FastMatt

Il y a de la place en Helevétie pour Nina et moi ?????  :roll:   :wink:

La France est un beau pays mais les gens qui sont à la tête.... :?   :toctoc:

:wink:

@+
Matt

AjT

@Matt,
Mon père disait que la Suisse est un beau pays, mais que s'il y avait autant de relief, c'est parce que tout ce qui y est balayé et ensuite poussé sous le tapis.... :lol:
Phylosophe mon paternel ... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Hm

Citation de: "AjT"@Matt,
Mon père disait que la Suisse est un beau pays, mais que s'il y avait autant de relief, c'est parce que tout ce qui y est balayé et ensuite poussé sous le tapis.... :lol:
:mdr001:  :mdr001:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sebmaster

oups, C'est pour la France desolé, ce qui n'empeche pas de faire gaffe chez nous aussi.
Je me demande egalement ce que ca me couterait avec mon pot NH ?

bigleu

Citation de: "sebmaster"oups, C'est pour la France desolé, ce qui n'empeche pas de faire gaffe chez nous aussi.
Je me demande egalement ce que ca me couterait avec mon pot NH ?

CHF 250.- + controle technique au bureau des autos avec les silencieux d'origine.
Un rouleau ne fait pas le printemps

sebmaster

Vi pour la Suisse, mais si c'est c'est les potes à Pandorre ?  :wink:

Pascool

Citation de: "sebmaster"Vi pour la Suisse, mais si c'est c'est les potes à Pandorre ?  :wink:

Au trou pendant 3 ans :pas de visites, de l'eau et du pain uniquement ...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

Depuis deux jours je veux bien y croire  :lol:

Vous allez bien finir par nous ressortir une vieille guillotine...

GroGro

Si ça continue comme ça, je vais demander la nationalité Belge et faire le chemin dans l'autre sens...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fastgirl

Quand je pense que Pandorre n'avait rien dit ! je conprends mieux son lien de parenté. :roll:

swod59

Citation de: "GroGro"Si ça continue comme ça, je vais demander la nationalité Belge et faire le chemin dans l'autre sens...:sad:

J'en suis pas loin, je t'accompagne  :lol: