Prudence...

Démarré par sebmaster, Ven 3/06/2005 à 12:58

Pandorre34

T'es pas sympa FAZGIRL....sur ce coup...non pas sympa....... :(  :(
Si je n'ai rien dit c'est parceque nous n'avons aucune consigne chez nous à ........ pour ce WE......
De toutes les façons vous connaissez ma position à ce sujet...
il faut être en règle...assurance, permis, carte grise et puis après la gentillesse, un certain humour, beaucoup de respect pour ceux qui nous contrôlent, et je suis sur que mêmeavec une plaque non règlementaire ça passera ....... :wink:

Fastgirl

Le but n'était pas de te fâcher Pandorre, tu sais bien je ne manque pas une occasion pour vous "asticoter" et les uns et les autres. Désolée si je suis allée trop loin :love33:  Ha Ha Ha...

raf50000

Depuis 3 jours, je fais un drôle de bruit...c'est mon pot qui est à nouveau cassé en 2. :?
Donc si je me fais contrôler (j'ai remis mon silencieux d'origine), je suis bon ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

tu ne m'as pas fâché FAZ mais je voudrais pas que vous pensiez cela de moi. Certains qui ne me connaissent pas sur ce site pourraient se mépéprendre sur mma vrai personnalité....hahahahahahaha©
Je t'embrasse très fort Nadine..... :bisou:

raf50000

L'essentiel, quand on passe devant, c'est de faire ZZZZZZZZzzzzzzzzz plutôt que roooooaaaaaaaââââAAAAAAÂÂÂÂÂÂ
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Voici la nouvelle armée de Dark Sarko !

L'empereur arrive !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

J'ai pourtant entendu dire qu'en Belgique, on plaisante encore moins avec la vitesse (je me souvient même m'être fait arrêter il y a quelques années en Belgique par la maréchuassée en Porsche avec mitraillette quand ils sont sortis de leur caise ....)  :(
Ride wild to be alive