Tournée générale...

Démarré par Hm, Mar 31/05/2005 à 17:16

Hm

CA Y EST !!!
après des semaines d'hésitations, de recherches, un post sur ce site, des problèmes de connexion informatiques, enfin plein plein plein de rebondissements, j'offre ma :beer: a chacuns d'entre vous.
Je viens en effet de m'offrir un big (un de plus sur le forum).
Ma belle est noire, elle est de 99 et a 27000km.
Arrosez la copieusement, c'est moi qui régale  :boire:  :hips1:  :hips3:
A très vite sur le site et sur les routes
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus

:bienvenue79:  honda_man_34,

Bravo pour ton choix car apparemment les noires sont les plus rapides....

Amuses toi bien avec nous  :wink:

JLG

OUf, ch'suis sortis dehors voir si ma Big noire de 1999 avec 27 000 km était toujours garée...

Bonne idée ,cette tournée ,il fait très chaud ,une bière bien fraiche pour moi!!! :beer:  :beer:  :beer:  :beer:

en tout cas , :bienvenue79:

C'est notre ami Pandorre qui va être content ... :hips3:  :boire:

dernier conseil ,fais super gaffe!!! :c des malades:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

:ola: :beer: "Docteur, pouvez vous donner la chambre 12 à ce jeune homme ?...Celle qui n'a que le grillage aux fenêtres..." :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

:bienvenue79:

j'accepte ta tournée avec plaisir d'autant qu'il commence à faire soif avec cette chaleur et ce beau temps....(ça me fait penser au Vosges tiens  :lol: )

P.S....je confirme, les noires (pas les bi-colors  :lol: ) sont les plus rapides  :lol: , à mon actif une noire de 97 (un avion) et
une grenat de 99 que j'avais équipée avec la carrosserie de ma 1ère et elle volait... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Ouais, à la tienne Honda_Man_34  :boire:
Soit le bienvenu parmi nous  :+++:
Tiens, raconte nous un peu ton parcours moto à l'occase  :wink:

Pandorre, un bigueu pas loin de chez toi, c'est la fêteuuuuuuuuuu  :lol:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Je ne sais pas encore si les noires sont les plus rapides pour l'instant je la prends en main je ballade :moto: et c'est déjà un pur plaisir :10:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

Citation de: "Pascool"Tiens, raconte nous un peu ton parcours moto à l'occase  :wink:

Mon parcours moto???
j' en ai pas vraiment, un honda 125 TL a 14 ans, une belle mobylette a  16 ans (avec les 6 vitesses siouplé)  :lol: et depuis trois ou quatre ans j'attendais d'avoir un peu de budget pour acheter une premiere machine ce qui est fait a present.
Je suis un petit jeune qui débute :D

zembla

Bienvenue Honda_man !
Pour moi ça sera un cacolac !
:wink:

Fait gaffe a qui tu parles dans ce bar : il y a des mecs louches !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

sans parler des hermaphrodites........ :lol:

AjT

Citation de: "motus5"sans parler des hermaphrodites........ :lol:
...bin y'a déjà escarGrogro...
..s'cuze Grogro, mais la perche était trop belle....et pis c'est peut-être pas pour rien que tu t'entends si bien avec US...  :lol:  :mdrn01:  :riredingue:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

et des "cochons "de travestis qui n'écrivent que pour exciter nos âmes si pures et tellement intègres de males heureux... et fidèles :wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

:bienvenue79: à toi honda_man_34,

Merci pour ton  :beer: et :boire:
Fait quand même Attention à ta BIG  :!:  " sa glisse et ça vole haut , et surtout les Noirs  :mdrn01:  " (Voir BIPBIP et SWOD pour infos  :ruse:)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Ouf !

Ca fait un moment qu' honda_man_34 etait derriere la porte.
Bienvenue à la maison et félicitations pour le Big.

:boire:

philgood

bonne route parmi nous !cher honda_man_34