Tournée générale...

Démarré par Hm, Mar 31/05/2005 à 17:16

US Prédicateur

Citation de: "AjT"
Citation de: "motus5"sans parler des hermaphrodites........ :lol:
...bin y'a déjà escarGrogro...
..s'cuze Grogro, mais la perche était trop belle....et pis c'est peut-être pas pour rien que tu t'entends si bien avec US...  :lol:  :mdrn01:  :riredingue:

Y'm cherche Guillaume Tell ?????? :massues:  :boxe2:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "sebmaster"Ouf !

Ca fait un moment qu' honda_man_34 etait derriere la porte.

:bienvenue79:

Be carefull, BigSeb is watching you ....
Ride wild to be alive

US Prédicateur

:bienvenue79: Honda-Man

Pour moi çà sera la même chose que pour mon ami Zem, avec un peu d'huile de Buell en plus !!! :bide:
Ride wild to be alive

Hm

merci de me mettre en garde contre les plus indomptables d'entre vous :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Bienvenue HM34. J'ai pas trop de temps en ce moment pour faire connaissance.
je te souhaite la bienvenue ......
Seb, c'est la mienne...
:beer: :beer: :beer::beer: :beer: :beer::beer: :beer: :beer:

raf50000

Une Big Noire de plus au bar...la prochaine : c'est pour moi !
Les noires sont les plus véloces mais surtout les plus méchantes....s'il y a quelqu'un qui te passe devant, tu lui rentres dedans...c'est plus fort qu'elle !
Exemple :
Zem au bois...
Moi face à une mobylette...
Moi à Angers (avec un conducteur plutot costaud...)
...
et j'en passe certainement.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Salut a toi et bienvenue Honda man! :fete:  :ola:
excellent choix,mais désolé les rouges et blanches vont le plus vite

[schild=4 fontcolor=FF0000 shadowcolor=FFFFFF shieldshadow=1]les rouges et blanches sont les plus rapides [/schild]
et sont les plus belles :wink:
sans dec , bienvenue chez les fous  :dingue:  :ptdr:  :dingue:  et gaffe sur la route !
merci pour  :murphys: et pour tous le monde une tournée général
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: ( c'est pour mon silence dut a un vilain virus informatique !) :hello2:

Firebird

:bienvenue79: Honda-Man et la notre  :wink:   :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :hips3:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Hm

pour ceux qui ont encore soif et ceux qui ne se sont pas arrétés au Bar je remets ma tournée de :beer: regalez vous!!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Mon pauvre HM34? ne dis pas ça, car avant de le désaltérer le Pandorre, ben ya du boulot et c'est pas quelques cannettes qui vont y remédier, tu peux commander des fûts...hahahahahahaha©

Fanou

MAIS QUE FAIT LA GENDARMERIE ?????? :hips3:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

stingvert

C'est pas les noires les plus rapides ;c'est les vertes :twisted:  :twisted:

Bienvenue et à la tienne :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

noufa

honda man, je vais donc faire ffega ds montpellier, vu que tu es deux fois plus "gros" que moi, faudra que je me serre !!!
Je fais partie de la seconde tournée !! et au diable les stroumphs, ici on risque pas grand chose !!! alors santé à toi et  tssuntait aux  autres, (pardon jean mais écrire l'alsacien ne fait toujours pas partie de mes hobbies..)

Hm

Citation de: "noufa"honda man, je vais donc faire ffega ds montpellier, vu que tu es deux fois plus "gros" que moi, faudra que je me serre !!!
Je suis juste un peu enveloppé :dehors01:
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

CIRETLAURRES

voila voila j'arrive, y reste un verre ?! merci.
tchin :murphys:  et gloups ( t'in ça yest ça marche  maintenant la boule jaune )
alors bienvenue et tout... bien sur si tu  cruse ou prévoir un ride (on a de l'américaine convoitée sur ce site si j'ai bien tout suivi) dans les coins du VAR ( Very Attractive Region) fait signe.

Pour les couleurs , orange/gris et carbonne on a pas trouvé plus beau
bien sur elle est unique, si tu veux venir voir...
peut d'humains on eu la chance de l'approcher