Big a vendre

Démarré par philgood, Mar 24/05/2005 à 21:44

philgood

Bon ,voilà ,heu comment vous dire ........................!
Je vends un 1000 CB Big one@  !
voila c'est dit !
Ligne complette COBRA homologuée,Arbres de 1000CBR,jantes AV,AR en 17",KN ....
bon je la vends avec un habillage  de rechange ,reservoir +2 caches lateraux, elle a 42000 kms ,certain d'entre vous la connaisse !
les plaquettes AV sont neuves ,la chaine de distrib est neuve,l'entretien est regulier car effectué par mes soins !!!!
je la vends 4500 euro !

MANTRIX

C est pour acheter ma CBR ??  :wink:

philgood

non ,ma poule je cherche une moto ! :chuicaché:

seb51

va voir chez triumph y a des trucs sympas  :voui:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

ben ,justement ,je regarde !!! :yakk:

MANTRIX

Un speed Triple vert de 98 ...superbe toute options .. 4 800 kms chez Joinville Trophy

philgood

deja, faut que je vende,!!!!! et aprés je verrais !!!

jb

c'est quoi cette hémoragie????

y'aura bientôt plus un big dans le coin?

vous êtes malades de vous débarasser de vos machines, un jour vous le regreterai quand vous serez en rade au bord de la route avec votre kawa ou votre... et merde j'arrive pas à dire du mal de triumph
GAAAAAZZZZZ

philgood

cela fait cinq ans que je l'ai ,c'est la premiére machine que je garde aussi longtemps ,c'est juste pour voir si elle se vends ,si personne n'est interessé je me ferai un plaisir de la garder!
c'est plus parce que j'ai envie de me faire une nouvelle moto ,que parce-que j'en ai marre !

seb51

je connais bien les envies de se faire une nouvelle moto  :lol:
seb51  :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

MANTRIX

Non ..

Moi je connais pas du tout se sentiment ... franchement non

D ailleurs je vous trouve minable de changer de moto comme cela sur un coup de tete et cela seulement apres  avoir possédé pendant à peine 5 ans votre moto ..

Vous etes sans coeur ... et rien en poche .. comme le possonier Braillard

Bon là je crois que je suis vraiment l apotre  ......

philgood

merci ,de nous remettre dans le droit chemin !
Hô toi ,le barde de ces lieux qui nous change de motos ,comme il nous pond des chansons .
Cela me reconforte ,je pensais etre volage ,mais tu me rassures !
je ne suis que sans coeur !!!!! :bisou:

Pascool

Citation de: "MANTRIX"Non ..

Moi je connais pas du tout se sentiment ... franchement non

D ailleurs je vous trouve minable de changer de moto comme cela sur un coup de tete et cela seulement apres  avoir possédé pendant à peine 5 ans votre moto ..

Vous etes sans coeur ...

Bon là je crois que je suis vraiment l apotre  ......

Excellent Mantrix  :wink:

Ouais, c'est bien normal d'avoir envie de changer après autant d'années  :roll: ... enfin heureusement qu'on a pris plein de photos des Big à la BOD  :lol:
L'important est que vous restiez tous sur le site les gars, la monture, en gros, on s'en tape...  :moto: (enfin Buell, faut pas déconner quand même  8O  :lol: )
(et puis ça fera des futurs proprios de Big heureux qui ne vivront pas avec des regrets, eux...  :wink: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fastgirl

Citation de: "philgood"cela fait cinq ans que je l'ai ,c'est la premiére machine que je garde aussi longtemps ,c'est juste pour voir si elle se vends ,si personne n'est interessé je me ferai un plaisir de la garder!
c'est plus parce que j'ai envie de me faire une nouvelle moto ,que parce-que j'en ai marre !

J'ai vraiment eu peur phil, de toute façon tu restes avec nous alors peu importe la monture :wink:
Je laisse stingvert et stinger38 te donner leur avis sur le sujet :lol:

philgood

bah,of course que je reste !!!!!
on sait tous ici ,que le plus important se sont les personnes et non leur montures !
du moins c'est ce que je pense .
Mais je dois bien avouer que je suis partagé entre l'envie de me faire une nouvelle moto et le fait de la gardée !
enfin si elle part c'est bien ,mais si je la garde c'est bien aussi !!