Big a vendre

Démarré par philgood, Mar 24/05/2005 à 21:44

AjT

c'est pas parce que l'on aime plus la Big que l'on va voir ailleurs, mais si on pense en avoir fait un peu le tour, y'a pas de mal à aller voir ce qui se fait à côté. Ne serait-ce que pour avoir un peu de nostalgie, chaque fois que l'on en recroise une...
J'ai mis longtemp moi aussi (6 ans), à lâcher la BigOne et passer à autre chose, mais comme tu le dis, le plus important c'est l'HOMME (la femme aussi, je ne vous oublie pas... :lol: ) et je crois que sur ce site ont l'a tous compris.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

sebmaster

On a bien fait d'appeler le site "ZeBike" pour finir  :wink:

Malgré le manque d'enthousiasme à de nouvelles rubriques par marque sur le forum, là je crois que l'on va y être obligé  :lol:

Rudd

Phil..

Avant de te séparer de ta belle, peux-tu me faire un gabarit de la patte de
maintient de la bequille centrale ??? stp  :?:

Merci A+  :P

zembla

C'est ça et puis comme ça il y aura 3 vieux Big dans un coin poussiereu et la grande salle sera pour les anglaises

SAUVONS LA CB1000 Big one@  !

Pfffffff lacheurs !

heu personne ne veut acheter le Zemblator ???
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Meuh non on ne vous lache pas !!!
Au fait Zem tu l'as toujours mon gabarit de patte pour bequille Centrale ?
Parce que Rudd est interessé !Avant de te séparer de ta belle, peux-tu me faire un gabarit de la patte de
maintient de la bequille centrale ??? stp

Pascool

Citation de: "philgood"bah,of course que je reste !!!!!
on sait tous ici ,que le plus important se sont les personnes et non leur montures !

Oui, oui, on est tous d'accord  :lol: ......... MAIS C'EST QUAND MEME MIEUX EN Big one@  :twisted:

"To big or not to big"

:big1:  :big1:  :big1:  :big1:   :big1:  :big1:   :big1:

C'était un message du comité de soutien d'une espèce en voie de disparition : the Big one@
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

OUAIS BEN MOI JE COMPREND PAS ! :lol:
et dire que ca risque de nous faire une triple de plus ! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

ola ,ola de toutes façons la prochaine, si il y a prochaine sera un puzzle,que je me monterai sera surement un panaché de plusieurs marque .
si c'est pour me retrouvé au feu avec un mec qui a la même que moi ,non merci !

jean

Citation de: "philgood"...si c'est pour me retrouvé au feu avec un mec qui a la même que moi ,non merci !

jamais vu d'autre BMW jaune que la mienne au feu : voilà donc la moto qu'il te faut !  :love2:

Jack-ouille

Alors ta patinette , tu la veux à moteur essence ou electrique ? :demoiselle:

Avec la bombe de peinture fluo ?

Nan j'déconne mon Philgood..... :sucette:

Bon fais ce que tu veux mais tu te pointes avec une becane en septembre ! :jlavaisdit;

Au printemps les mecs regardent les nanas qui sortent les jupes, en juin blasés ils changent de bécanes ....... :tomate:

Y'a une saison pour tout ! :blop:

Salut ma loutte ! :boire:

swod59

Citation de: "jean"jamais vu d'autre BMW jaune que la mienne au feu : voilà donc la moto qu'il te faut !  :love2:

ça risque pas ! à la poste ils sont plus matinal, et eux ils roulent sur les trottoirs ! :lol:

philgood

Bon ,je vais vous la faire a la "Walter " :
"Si ça vous fait chier que je la vende faut le dire !P'tain y en a pas un qui téléphone bordel !!! ".
Je le fait bien hein , :wink:
je déconne ,je déconne  , je sens que je vais la gardèe !!

doudou1

Pas un peu fou NON !... :chef:
Garde ta big !
La big, c'est un art de vivre, pas comme les aut' saloperies qui errent dans le bar :twisted:
Aller philgood, RESAISI TOI
Bientôt on aura besoin que d'une main pour compter les big :cry:

MANTRIX

sinon y a ca phil

philgood

Mais tout a fait ,mon cher !
ce ne serait pas pour me dèplaire !