Comment vont nos estropieds ??

Démarré par Firebird, Mar 24/05/2005 à 15:09

Firebird

Alors les gars vous en êtes où avec vos blessures ??

Zembla, Bipbip, Riton, et ceux que j'oublie  :oops:  alors les amis, le morale est bon ?  :blop:

Vous avez repris des forces ?    :branlette001:     :oops:

Pas de complications supplémentaires ?

Tout va bien ?

Qu'en est il à aujourd'hui ?

On est avec vous  :clan:

Et de toute façon j'en connais un qui doit accélérer votre guérison  :angevert:  Merci à toi Cyril  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

bipbip

moi ça va bien, j'ai encore une semaine de "vacances" :++:
samedi je fais un petit tour chez les cons  pour m'acheter un casque et une veste, il y a aussi un des cons qui a une becane qui m'interesse beaucoup.

FastMatt

Content que tu ailles bien !!! On s'est à peine vu à la Bod, on s'est dis bonjour le matin et la dernière fois qu'on s'est vu, tu faisais une sieste dans l'herbe...  :wink:
C'est quoi comme bécane qui t'interesse ?
@+
Matt

bipbip

un x11 modele import année 2003 :love21:   mais je suis sur de rien , il y a pleins d'autres becanes qui m'interessent aussi dont le gsx1400 , le speed triple, cb1300

Bigou

quelle diffreence la "import" :?:
Motardus Motardum Fricat !

bipbip

le x11 n'est plus au catalogue en France depuis 2001, et le x11 import a un cadre  et un moteur peint en noir
le nouveau modele

l'ancien modele

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bipbip

pour le modele chez le cons je sais pas encore s'il est bridé, mais mon ancien x11 avait environ 140ch

Jack-ouille

Bip bip
Tu viens à l'inter de septembre ?

zembla

Sympa la version import
:wink:

Moi ça va mieux mon epaule est encore un peu douloureuse dans certains mouvements mais je peux la bouger a peu pret dans tous les sens
J'ai pu aujourd'hui me pend par les bras ( c'est un bon debut )
Et en faite je reprend le boulot Lundi , mais il faut que je passe devant un medecin du travail pour qu'il juge si je suis apte a reprendre mon poste
Donc tout va bien
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bipbip

Citation de: "jack"Bip bip
Tu viens à l'inter de septembre ?

non désolé , je reviendrais des congés d'été  et je pense avoir pas mal de boulot en septembre

GroGro

Bip Bip, crois moi la force du "14" est pour toi !!! :arf: On se ressemble pas mal question gabarit...:lol: Je t'assure que ça envoie fort. Et puis, ça vole très mal...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

Bernard mon doux Bernard ..

Ne confond pas la puissance brutale d'un Xonze Full Powered ..

Et la patate au beurre cuit au  FOUR de ton IVOCOI...

Firebird

Ah ça fait plaisir que votre santé s'améliore  :++: ,
Zembla tu es remonté sur ta moto ?

Bipbip, sympa la version export, mais je ne pense pas qu'elle soit bridée etant donné que nous sommes l'un des rares pays a appliquer le bridage  :x

J'avais un pote qui en avait une et il parlait plutot d'une puissance fleurtant avec les 150, 160 ch, d'où une bestialité envoutante, mais bon à verifier  :P
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

zembla

Citation de: "Firebird"
Zembla tu es remonté sur ta moto ?

Bah je suis allé rejoindre le groupe à la BOD  :BoD05:
Et je commence a rouler regulierement dés que je peux
Mais l'épaule ne m'a pratiquement pas fait souffrir en moto ( j'ai quand meme fait 280 bornes avec la fracture )
Mais bon la j'evite de la prendre car mon pneu AR est ultra raide ( limite toile )
Je vais essayé d'aller à Carole ( si je repare la fuite du TRX ) le 2 Juin
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM