Comment vont nos estropieds ??

Démarré par Firebird, Mar 24/05/2005 à 15:09

JLG

Merci FIREBIRD de prendre des nouvelles de nos accidentés de la route.

Concernant le Riton (je me fais son porte parole car toujours timide (2 posts à son actif,mais grand merci à vous tous de sa part  pour son rétablissement  et votre soutien )

Donc ,début de déplacement avec les béquilles et sa Big one@  sera réparée suite au passage de l'expert ce Samedi ( un BMWiste cylindre à plats ,comme les oeufs...)

Pour info ,les amis ,un bras oscillant ,ça vaut?????????

1 500 roros ( et oui ,ça calme....) :wink:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

AjT

pour moi ça va mieux aussi.
Durant la BOD, j'avais encore pas mal de problèmes avec l'épaule et ma phalange (sur ces bkn de kéké, tout l'appuis est sur les bras et il faut bien serrer la poignée des gaz aussi :lol:)
Je pense que je vais devoir allez consulter à nouveau, car si l'épaule à retrouvé une bonne partie de sa mobilité (je ne peux encore soulevé de poids), j'ai toujours quelques problèmes avec l'articulation de mon anulaire, c'est toujours enflé et douloureux.
Merci Firebird de prendre de nos nouvelles.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

moi je pense que seb en plus de lui devrais avoir une infirmiere derriere le bar !! ça servirait ... :beer:  :beer:
Motardus Motardum Fricat !

bipbip

Citation de: "Firebird"
J'avais un pote qui en avait une et il parlait plutot d'une puissance fleurtant avec les 150, 160 ch, d'où une bestialité envoutante, mais bon à verifier  :P

le x11  a exactement 136ch en full,et sur mon x11 j'ai viré les catalyseurs, mis des mig et un kn.

un très bon site sur le x11  http://www.xeleven.com/tophe.htm

Firebird

Bah les gars meme si je ne vous connais encore que par le biais du Forum, vous etes un peu ma seconde famille, alors comme pour ma famille, je trouve normal de vous demander de vos nouvelles et puis je pense que tous les autres membres de cette famille se posent la meme question :wink:

Ajt  :oops:  je savais bien qu'il me manquait quelqu'un dans l'infirmerie  :D
Bon si il y en a d'autre  :)  manifestez vous et dites nous si tous vos membres :branlette001: se portent bien   :oops:   :lol:

@++  :wink:

Citation de: "bipbip"le x11 a exactement 136ch en full,et sur mon x11 j'ai viré les catalyseurs, mis des mig et un kn.

Ah bipbip ok ben disons que 140 bourins ça suffit déjà largerment pour se faire peur. :bikeB:

Je suppose que tu voulais dire que:

" tu avais  exactement 136ch en full"
" tu avais   viré les catalyseurs, mis des mig et un kn."
Parce que là les 136 ch y doivent plus beaucoup y etre, Rhooooooooooo J'RIGOLEUUUHHHH :oops:  :dehors01: :cherchezpo:  :inclin01:  :humour:

Non blague à part tu as su si la version export que tu as vu été en Full ?
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: "zembla"
Zembla tu es remonté sur ta moto ?

Bah je suis allé rejoindre le groupe à la BOD  :BoD05:
Et je commence a rouler regulierement dés que je peux
Mais l'épaule ne m'a pratiquement pas fait souffrir en moto ( j'ai quand meme fait 280 bornes avec la fracture )
Mais bon la j'evite de la prendre car mon pneu AR est ultra raide ( limite toile )
Je vais essayé d'aller à Carole ( si je repare la fuite du TRX ) le 2 Juin
:wink:

La vache  8O  tu es allé à la Bod en MOTO  8O , j'pensais que tu y été allé en caisse !! Powwaa en plus t'etais en arret de travail non ??
Ben mon vieux tu merite la medaille du FractaleBodeur :wink:
L'homme qui même que les fractures ne l'arrete pas  8O  :c des malades:
Chapeau , je ne sais pas si j'aurais pris le risque  :wink:

bipbip

non pas encore fait un tour chez le cons depuis, je vais jetter un oeil samedi

et puis mon x11 est pas tout a fait mort , il est encore en photos sur plusieurs sites :D
http://sickestbikes.dyndns.org/fiche.php?id_exemplaire=6038

Firebird

Citation de: "bipbip"
et puis mon x11 est pas tout a fait mort , il est encore en photos sur plusieurs sites :D
http://sickestbikes.dyndns.org/fiche.php?id_exemplaire=6038

Bah tu le prends bien et c'est déjà ça :wink: car moi franchement à ta place j'aurais les grosses Golden  :?  

Aller pour nous remonter le moral et comme on est au Bar, buvons une mousse à la santé de ton X11  :murphys:

bipbip

Bigou

bipbip

j'y suis retourné cet aprem, le x11 est en version 140ch, il est de 2003,9500km , un passage de roue ermax, une selle perso,un pneu arriere neuf(michelin macadam :--:  ) ,petits retros  et petits clignotants, le cons en demande 7300€ descendu a 7000€ sans trop discuter.  il il a une ecope radiateur de fendu et un peu rayé, surement une petite chute a l'arret

j'y retour demain avec mes frangins et des potes ,pour qu'ils emmerdent un peu le cons, pour ça ils sont forts , ils sont capable de discuter le prix d'une moto juste parce qu'elle est sale :D

Bigou

bipbip

Citation de: "big85"resultat des courses ? 8)

j'ai vu tellement de moto qui me plaisait, que je sais plus quoi acheter
la semaine prochaine je fait un essai d'une bmw r1100s et d'un gsx 1400, mais je suis pas encore decidé, j'ai vu aussi une gsxr hayabusa a vendre dans la région.

hier,je suis parti pour acheter un casque modulable nolan n101, et je suis revenu avec un shoei modulable.dans le nolan je touchais le devant du casque avec le menton :cry:

jean

Bon, Bipbip, je ne veux pas t'influencer, mais c'est quand même les deux motos à "couple de camion" qui ont décroché à la sortie de la Petite Pierre (Grogro et son Iveco et toi)... ok, c'est sûrement un hasard... mais sait on jamais... et du point de vue de la sécurité et de la partie cycle, après avoir goûté de la 1100S, il faudrait me payer cher pour revenir en arrière... moi qui ne suis pas un pilote expérimenté ni de qualité, la 1100s me laisse m'amuser comme un petit fou sur les virages de montagne... (je vais me faire lyncher là :lol: ) abs en plus, freinage intégral si t'as les moyens, t'augmentes ton potentiel de survie...
Bon, je me tais, c'est quoi le nom du site déjà ?  :twisted:

US Prédicateur

Pour ceux que çà intéresse, je me remets doucement de mon élongation du petit orteil du pied droit !!! :carton:  :humour:
Ride wild to be alive