Nouvelles de DOM ?

Démarré par jean, Ven 20/05/2005 à 08:06

jean

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Fastgirl

Ce topic est passé durant une de mes absences sur le site. Bein sur notre petite famille est avec vous bien sur je sais que si Cyril   peut l'aider il le fera :clan:
Nous ne connaissons que trop l'importance d'être entouré dans ces moments difficiles pour ne pas avoir une pensée pour vous !:clan:

jb

bon courage à toi dom et à ta famille et surtout Juju tiens bon, garde le moral et bas toi, y'a tout un tas de motards qui pensent à toi.

:clan:
GAAAAAZZZZZ

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Mon petit Juju, quand tu iras mieux, quand tu voudras, quand t'auras envie, tu nous feras signe, et il faudra qu'on se l'organise, cette petite balade près de chez toi, t'auras le droit de choisir la moto sur laquelle tu voudras monter, y aura le choix... tu pourras peut être même te faire l'Iveco...
Courage, mon petit Juju, on est avec toi ...  :clan:

totos

Tu es fort mon petit Julien  :smile2:  , Encore un peu de courage et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir  :love:  :bisou:  :love21:

Concernant le message de JEAN, la mienne est bleue "Elle n'est pas comme certaines de couleur JAUNE CACA D'OIE  :mdrn01:  "
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Julien ma BIG est hyper confortable et elle t'attend avec un petit dossier pour appuyer ton dos..... Quand tu veux mon grand....
Lors de mon pélerinage à LOURDES j'ai demandé à la Sainte Vierge de bien veiller sur toi..... :clan:  :love: Courage ....accroche toi...  
:clan:  :love:

jean

(diversion excuse moi Juju)  :twisted: pour répondre à l'aut naze dessus  :wink: la mienne est jaune jaune

et pas jaune caca d'oie [web]http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=fiche&ent=cacadoie[/web]  

Tu auras donc le droit de monter dessus !!!

jean

:up_pan:  

et que l' :angevert: veille sur toi !

US Prédicateur

C'est aussi dans les épreuves qu'on découvre ses amis.

Ride wild to be alive

Bigou

courage julien !

mange bien ta soupe et tous les médicaments que les dames en blanc te donnent et tu seras un grand et fier motard qui viendra en ballade avec nous autres ! :wink:

:love:  :love:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

accroche mon p'tit Julien ! :ola:  :clan:  :+++: