Nouvelles de DOM ?

Démarré par jean, Ven 20/05/2005 à 08:06

jean

Quelqu'un en a ? Est ce qu'on peut faire quelquechose ? :clan:

Pandorre34

Allez, Dom, files nous des news please...... :clan:  :love:

raf50000

Promis, dès que je le vois connecté sur Skype, je le briefe...
Sinon, il y a toujours la bonne vieille methode : le téléphone... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

jean

je me permets, sans son autorisation, mais pour manifester un élan de soutien à DOM, par MP, par courrier, par messages virtuels ou réels, comme le site a si bien su le faire, déjà, de vous donner ce message que j'ai reçu ce matin :

Salut Jean,

Désolé d'avoir mis tout ce temps pour te repondre, mais en ce moment je ne suis pas trop sur Internet , je n'ai pas trop le coeur ...

Pour Julien les choses s'arrangent pour le moment, ses taux se stablisent proches de la normale. Hier, le medecin qui le suit à Paris s'est montré confiant. Des examens sanguins en biologie moléculaire seront fait prochainement pour connaitre l'évolution de la maladie.

Merci Jean de prendre des nouvelles, je passerais sur le site prochainement pour laisser un message.

jean

et je commence la chaîne de l'amitié pour DOM, son épouse et surtout son fils JULIEN, à qui on pourra bientôt proposer une super ballade avec plein de motards autour de lui, en SON honneur ! (si ça lui fait plaisir, bien-sûr, au petit Julien)

:ola:  :clan:  :ola: :clan:  :ola:  :clan:

philgood

si ça colle pour les dates ,je me ferai un point d'honneur d'etre present ,on ne peut pas rater le soutien d'un enfant et sa famille !
bon courage ! :clan:

Rudd

Pareil pour moi.. je serais de la partie... :clan:

De tout coeur avec vous... :love:  :love21:  :etoiles:

A+

FastMatt

Nina

Pascool

Dom, on pense tous à ton petit bonhomme :clan:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Vincent et Nadine savent déjà que le Pandorre va à LOURDES demain jusqu'à dimanche pour participer au Pélerinage Militaire International..
Outre de mettre un cierge pour tous les bodeurs et leurs familles,
Il ajoutera la famille de Dom et surtout petit Julien dans ses prières !!!!

:clan:  :love:  :love21:  :etoiles:

IL FAUT GARDER L'ESPOIR... ET QUE TOUT LE MONDE SE SERRE LES COUDES !!!!!!!!!!!!!!!  C'est ça l'amitié et l'Âme du site ................................. :P

totos

:love21: Sans aucune retenue :clan: Nous serons là  :clan:  si pas par la présence  :clan:  par la pensée  :clan:  :love21: pour toujours  :clan: plus fort que la la maladie  :love21:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !