Nouvelles de DOM ?

Démarré par jean, Ven 20/05/2005 à 08:06

jb

DOM si ça peut le rassurer dis à juju que l'année ou j'ai repiqué a été la meilleure de mes longues études... bon j'ai surtout fait la bringue parceque j'étais bien plus vieux mais ça doit pas l'empécher de se battre alors une grosse bise à lui et bon courage à toute la famille
GAAAAAZZZZZ

philgood

pas mieux que Jb ,moi aussi,j'ai doublè mon CM1,c'est vrai que ce fut une bonne annèe pour moi !
Courage Julien,accroche toi bonhomme !et puis tant que tu es a l'ecole tu as des grandes vacances ,ne soit pas trop pressè de finir ,tu verras qu'un jour tu regreteras le temps de l'ècole !! :clan:  :moto:

stingvert

Citation de: "philgood"pas mieux que Jb ,moi aussi,j'ai doublè mon CM1,c'est vrai que ce fut une bonne annèe pour moi !
Courage Julien,accroche toi bonhomme !et puis tant que tu es a l'ecole tu as des grandes vacances ,ne soit pas trop pressè de finir ,tu verras qu'un jour tu regreteras le temps de l'ècole !! :clan:  :moto:

Moi ce que j'ai toujours le plus aimé doubler, .....................................C'EST LES HONDA :twisted:  :twisted:  :twisted:

Désolé Julien, d'avoir (un peu) pourri TON topic, mais c'est la dernière fois, et j'ai pas pu m'empécher :roll:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

t'inquiètes pas Julien, les BM tu verras, c'est les plus belles... (enfin pas toutes, soyons honnête)...  :twisted: Mais même si on ne se fait cette ballade qu'au printemps prochain, quand tout sera redevenu normal, j'essaierai d'être là, je pense très fort à toi, et mes petits Basile (9ans) et Constant (6ans) t'embrassent très fort avec moi  :clan:
Courage!  :wink:

GroGro

Cher Julien,
Il y a dans ce "bar" un grand nombre de mythos. (Ton papa t'expliquera ce mot...:lol:) La vraie moto, c'est la Susuki !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Stingvert
CitationDésolé Julien, d'avoir (un peu) pourri TON topic, mais c'est la dernière fois, et j'ai pas pu m'empécher    
:carton:

jean

courage mon Juju ! Une pensée d'Alsace pour toi  :bisou:  Plus tard, tu pourras venir visiter cette région formidable où il ne pleut jamais!  :wink:

stingvert

Courrage Juju, on est tous avec toi :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Hey, Huju, j'ai pas trop le temps de rouler en ce moment, because ma calcinée s'est foulé la cheville au tennis, et que je me tape l'intendance à donf, mais dimanche, pour la fête des pères, j'ai quand même eu droit à emmener Basile, qui a neuf ans, presque ton âge, en ballade vers les traces mémorables de la Bod...
La route était belle et ... On a pensé à toi et on t'embrasse fort !  :wink: à bientôt sur la selle de ton papa !

Dom

Salut à tous,

Un petit post pour vous dire que Julien va bien, à part un coup de soleil sur les bras et les épaules Dimanche. Le résultat de ses analyses est encourageant, tout semble stabilisé. Il va vous faire un petit message, il y travaille ...

Nous vous remerçions tous pour vos posts, vous êtes SUPERS :love21: , ça nous fait du bien ...

Julien,Maxime,Evelyne et Dominique.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

US Prédicateur

Citation de: "jean"Mon petit Juju, quand tu iras mieux, quand tu voudras, quand t'auras envie, tu nous feras signe, et il faudra qu'on se l'organise, cette petite balade près de chez toi, t'auras le droit de choisir la moto sur laquelle tu voudras monter, y aura le choix... tu pourras peut être même te faire l'Iveco...
Courage, mon petit Juju, on est avec toi ...  :clan:

... mon tracteur est à ta disposition Juju !!!

Fais nous signe Dom, super idée la ballade pour Juju :clan:
Ride wild to be alive

jean

On a fait une petite carte pour Juju ce week end...
Mais comme je n'arrive pas à remettre la main sur son adresse, et que Dom ne passe pas tous les jours, quelqu'un pourrait-il me dépanner? (par MP bien sûr)
Merci  :wink: