Nouvellle dotation

Démarré par Pandorre34, Jeu 28/04/2005 à 06:35

Pandorre34

Voila le voile enfin levé sur les prochaines dotations des motos dans la gendarmerie, la Police et les Douanes.....

à partir de septembre prochain faudra serrer les fesses.....

YAM......FJR 1300  :(

Pandorre34

Pandorre34

Bigou

ca en fout quand meme un coup au fameux "couple franco allemand" ! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

bigleu

J'aime bien l'extincteur à côté de la sacoche latérale, ça rassure! Faudra peut-être en prévoir un à la BOD! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

la gendarmerie abandonne les BM ??? damned... tout fout le camp...  :cry:

Pandorre34

Tu sais Jean, nos grands Officiers décideurs ont enfin compris qu'il fallait faire marcher la concurrence et aller au plus offrant !!!!!!!! :idea:

Moi je m'en fous j'suis pas motard dans la Gie, mais ce serait intéressant de demander à notre Doudou1 national, ce qu'il en pense...... :lol:

Je crie que YAMAHA se la pète parcequ'entre les Fazer à Fontainebleau pour la formation et les FJR1300 dans les unités celui qui a signé le marché avec les nippons a du être remercié par la marque au diapason.
Je me doute qu'elle n'a pas du être ingrate avec lui... mais bon....là je fais la langue de p.... :(

Elles sont belles quand même non ????? :wink:

zembla

Citation de: "jean"la gendarmerie abandonne les BM ??? damned... tout fout le camp...  :cry:

C'est normal : ça pousse pas assez  !!! ( et c'est cher)
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

hé merde on pourra plus compter sur leur vitesse de pointe déplorable pour passer à travers les mailles du filet, ils vont se sentir en confiance avec ça et il hésiteront plus à prnedre les bécanes en chasse...

merde et encore merde, si motobecane avait fait le necessaire pour gagner l'appel d'offre on aurait pas de stress, j'imagine bien le 51 magnum kité avec les valoches et les loupiottes
GAAAAAZZZZZ

jb

ha oui et puis il y a les subaru pour la gendarmerie d'autoroute... ça y est les décideurs réfléchissent on voit ce que ça donne
GAAAAAZZZZZ

doudou1

ELLES SONT MAAAAAAGNIFIQUES !!!!!! :soleil:
Et y a vraiment pas à dire, il était grand que la maison bleue change de fournisseur... :bravox01:
Les BM sont de bonnes machines, mis à part qu'elles sont courament chez le mécano (prob électronique et pire mécanique : culasse, bièle, abs, et j'en passe....)
En plus ça tire pô :tortue:
Des Japonnaises.... il va falloir tester en toutes conditions....
:up: YESSSSSSS :up:

AjT

Citation de: "bigleu"J'aime bien l'extincteur à côté de la sacoche latérale, ça rassure! Faudra peut-être en prévoir un à la BOD! :lol:
...en fait, je suis sû que c'est un trompe-l'oeil, car à mon avis ce doit être une bombone de NOS dissimulée....
Faut bien ça pour rattraper les machines d'aoujourd'hui  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Citation de: "doudou1"...
Les BM sont de bonnes machines, mis à part qu'elles sont courament chez le mécano (prob électronique et pire mécanique : culasse, bièle, abs, et j'en passe....)
En plus ça tire pô :tortue:
...

misère de misère... kess ki faut pas entendre  :nan:  :neige:  :hein42:  argl, monde ingrat.... :dodo3:

jb

ha les salauds, non seulement ils roulent sur les machines que nous leur payons, avec ils nous arrétent pour nous pomper encore plus et ça se plaint que ça tombe en panne... merde alors prenez un peu plus soins de mes impôts bon sang   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Et puis Doudou, tu peux d'ores et déjà nous garantir qu'elles ne seront pas débridées à 140 cv...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.