Nouvellle dotation

Démarré par Pandorre34, Jeu 28/04/2005 à 06:35

doudou1

Désolé Jean, mais là je suis fâché avec les BM, j'espère pour toi que tu n'auras pas tant d'ennui avec la tienne :?
Le top du top serait que la gendarmerie commande des big :arf2:
mais bon, on fera avec les yam... par obligation.... :lol:
Promis, dès que j'en tiens une, je vous envoie un post :P
J'espère qu'ils ne vont pas les brider... :roll:

Anonyme

Les poulets francais en yamaha, c'est vraiment l'Europe ce coup ci!!!

S'agit d'avoir des motos bien reglées maintenant, et une plaque bien crade, et le reservoir toujours bien plein!

Plutot que de mettre un gyrophare bleu assez, somme toute, disgracieux, pourquoi n'ont-ils pas mis des neons xenons sous le carenage?

C'eusse ete choutte!!

Allez, hop, une tite bleu à la santé des bleus qui n'ont decidement pas fini de me surprendre!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jack-ouille

Manque plus qu'ils prennent des Bioulles !!!

Bon d'accord , ça fache notre Jean de savoir que ceux qui font 100.000 bornes par an en BM trouve que ça pête de partout et que ça passe plus de temps au garage que sur la route !!

mais mon Jeannot lapin , fô lire la presse et pas regarder que les photos !

Allez y a plus que dans les chemins avec une enduro qu'on pourra leur faire un gentil coucou !! :lol:

Bigou

remarque qu'apperemment les fjr passée les 50000km elles commencent à se liquefier ...! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ouiche mais dans tous les comparos que j'ai lus, avec le débridage ça devient l'arme absolue cette brêle !!! Confort + grosse patate = bonheur. :lol: Va falloir y songer pour nos vieux jours...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

vous verrez que dans deux ans ils reviendront aux Béhèmes !!!  :twisted:
Ils auraient au moins pu acheter français : des VOXAN.
voire européen : des GUZZI, des TRIUMPH...

mais des YAM, franchement, des YAM vulgaires  :?  :?

GroGro

C'est sûr. Ils auraient pu prendre des suz !!! :lol:

raf50000

...ou des HONDA ! Comme ça, les poulets auront retrouvés leurs ailes (de poulet) :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

C'est bon RAF. On sais ce que c'est. La journée a été dure et tu as le droit d'aller charger ton top-case. :lol:N'oublie pas les rillettes malheureux. On va faire péter le gîte sans l'aide de Caméléon !!!

" ET ON S'RA TOUS !!! ET ON S'RA TOUS !!! ET ON S'RA TOUS DANS LE JOURNAL... La la llala lalalala...DANS LE JOURNAL, DANS LE JOURNAL..."

raf50000

:oops:
Je ne voulais faire de tors à personne, mais la tentation était trop forte ..... et la relation tellement facile.... (depuis le temps que vous charriez les HONDA avec leurs ailes sur le réservoir)
NO PROBLEMO POUR LES RILLETTES !
Ca va pêter (dans tous les sens du terme !)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

actu chargée pour les gendarmes aujourd'hui...

j'ai entendu ce matin à la radio que les gendarmes du Val Cenis vont arréter les automobilistes qui signalent un contrôle radar aux autres usagers en faisant un appel de phares, et cela à but pédagogique pour signaler à ces mauvais citoyens que cela diminue l'efficacité du contrôlé (et sa rentabilité???).

Pas deux minutes plus tard on annonce que deux automobilistes se sont tués en percutant une voiture de gendarmerie stationnée dans un virage sur la bande d'arrét d'urgence d'une autoroute afin de procéder à un contrôle radar, une enquête est en cours pour déterminer si les gendarmes ont commis une erreur...erreur ou pas ça fait 2 morts pour améliorer la sécurités de tous, faudra en parler aux familles quand les prochaines statistiques de la sécurité routière seront publiées.

En tous cas Pandorre, Doudou Sam et les autres vous faites pas un métier facile, des gendarmes il en faut mais quand on entend des conneries comme ça ça fait peur et on s'étonnes que les gens ne vous aiment pas. Pourtant il y en a des sympas (ils trainent par ici de temps en temps) alors faites gaffe à vos miches. :++: et faites bien votre boulot pour avoir de l'avancement et devenir chefs, ça aménera un peu de bon sens à ce bordel.
GAAAAAZZZZZ

Bigou

Citation de: "jb"actu chargée pour les gendarmes aujourd'hui...

j'ai entendu ce matin à la radio que les gendarmes du Val Cenis vont arréter les automobilistes qui signalent un contrôle radar aux autres usagers en faisant un appel de phares, et cela à but pédagogique pour signaler à ces mauvais citoyens que cela diminue l'efficacité du contrôlé (et sa rentabilité???).

Pas deux minutes plus tard on annonce que deux automobilistes se sont tués en percutant une voiture de gendarmerie stationnée dans un virage sur la bande d'arrét d'urgence d'une autoroute afin de procéder à un contrôle radar, une enquête est en cours pour déterminer si les gendarmes ont commis une erreur...erreur ou pas ça fait 2 morts pour améliorer la sécurités de tous, faudra en parler aux familles quand les prochaines statistiques de la sécurité routière seront publiées.

En tous cas Pandorre, Doudou Sam et les autres vous faites pas un métier facile, des gendarmes il en faut mais quand on entend des conneries comme ça ça fait peur et on s'étonnes que les gens ne vous aiment pas. Pourtant il y en a des sympas (ils trainent par ici de temps en temps) alors faites gaffe à vos miches. :++: et faites bien votre boulot pour avoir de l'avancement et devenir chefs, ça aménera un peu de bon sens à ce bordel.

no comment ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Coco50000

SUR LA BANDE D'ARRET D'URGENCE !!!
Les inconscients ! Ils ne savent pas que l'espérance de vie sur une bande d'arrêt d'urgence est limitée à 1/4 d'heure maxi ???
C'est une des premières chose qu'on apprend au code !!! si on s'arrête, il faut passer de l'autre côté de la glissière de sécurité !
C'est vraiment con pour ces deux personnes (ce sont des hommes quand même, avec des familles et tout et tout....)
'fait chier quand même....jusqu'où va la bêtise ?  :evil:
Un point c'est tout !

jb

c'est pas les gendarmes qui y sont resté!!
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Je n'ai pas de réponses quant aux faits que tu dénonces. Tu as entièrement raison dans ton analyse, et je pense que très souvent nos chefs se trompent "d'objectifs".

J'en suis désolé crois-moi. Mais je ne peux pas changer les choses. Tous , nous avons notre conscience pour nous. je pense que notre déontologie est respectée, mais le problème n'est pas là, à mon avis celui qu'il faut "flinguer" c'est pas le mec à qui on a dit de mettre en place un contrôle vitesse à tel ou tel endroit, c'est celui qui a intensifié ces contrôles vitesses, tolérance zéro et qui nous a bien oubliés,  maintenant qu'il brigue le pouvoir absolu de la Présidence...

je n'ai pas peur des mots en disant que c'est un bel enc..... d'avocat de M.....

Quant à bien faire mon boulot, comme je te l'ai dit un peu plus haut, je n'ai pas honte à me ragarder dans la glace le matin....

Si j'ai accepté l'avancement c'est parceque justement, j'ai une certaine façon de voir les choses et d'interprêter les ordres.....

mais on en parlera plus à la BOD.....