Demain je récupère la bête

Démarré par Le Jack, Jeu 14/09/2023 à 22:17

Le Jack

Direction Toulouse demain matin et retour immédiat sur la côte de Ligurie tard dans la nuit pour échapper aux orages du samedi.
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou


L'Ours

C'est moche, .... mais fais toi plaisir, le Jack  :wink:  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Elle est belle mon Raoul !!

Tu vas voir. C'est LA meilleure moto du monde du reste of the world. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Elle est complète tu peux faire le tour du monde  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Le Jack

Citation de: L'Ours le Ven 15/09/2023 à 07:46C'est moche, .... mais fais toi plaisir, le Jack  :wink:  :bisou:

Je sais .. bmw n'a jamais été le champion du design . Pour ça faut aller chercher les belles italiennes 😂 mais ma passagère a eu le dernier mot 
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

 :bisou: Bonne route avec ta nouvelle Walkyrie  :boire:  :++:

JLG

Bonne route sur Air Lufthansa !!!!!
















Si jamais tu es pris au retour dans un déluge, tu sais, du style " Ardennes Belge "  :lol:
tu peux toujours faire escale à Toulon  :wink:  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

Si Si elle est magnifique dans cette livrée triple Black ! :++:

Fait toi plaisir Jacques ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Citation de: Bigou le Sam 16/09/2023 à 07:42Si Si elle est magnifique dans cette livrée triple Black ! :++:

Fait toi plaisir Jacques ! :++:

"magnifique" est exagéré. :chin:

Tu voulais sans doute dire très propre...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


Le Jack

#11
Bon bien rentré hier soir d'un trait depuis Toulouse . J'ai pris quelques gouttes mais j'ai échappé au déluge de ce matin du côté de la côte italienne. Bon .. ça marche ce truc .. Nice Savone en 45 mn poignée en coin, 217 à toc, bonne protection . À part ça c'est BM .. le truc qui me surprends le plus par rapport à ma NineT c'est le côté très regulier du 1250 . C'est hyper lisse progressif mais attention t'es vite à moins 8 points . Bon ça envoi mais du style bien progressif bien régulier.. en tout cas bcp plus que ma NineT.. a part ça un vélo .. je t'ai enquille les courbes de la côte comme un prince .. rdv plus tard .. je vous ferais un débriefing du pullman 😂 et dire que j'ai promis de me calmer .. j'le jure mais bon maintenant au moins sur l'autoburk je sais comment ça va !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood


Fanou


GroGro

Citation de: Le Jack le Sam 16/09/2023 à 19:28Bon bien rentré hier soir d'un trait depuis Toulouse . J'ai pris quelques gouttes mais j'ai échappé au déluge de ce matin du côté de la côte italienne. Bon .. ça marche ce truc .. Nice Savone en 45 mn poignée en coin, 217 à toc, bonne protection . À part ça c'est BM .. le truc qui me surprends le plus par rapport à ma NineT c'est le côté très regulier du 1250 . C'est hyper lisse progressif mais attention t'es vite à moins 8 points . Bon ça envoi mais du style bien progressif bien régulier.. en tout cas bcp plus que ma NineT.. a part ça un vélo .. je t'ai enquille les courbes de la côte comme un prince .. rdv plus tard .. je vous ferais un débriefing du pullman 😂 et dire que j'ai promis de me calmer .. j'le jure mais bon maintenant au moins sur l'autoburk je sais comment ça va !

Quand tu vas attaquer la montagne tu vas halluciner...  :++:  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.