Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

francky74

Vive les vacances des autres :hop:  :hop:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Dim 13/09/2026 à 16:58Vive les vacances des autres :hop:  :hop:  :hop:

Merci de m'avoir rappeler de poser ma semaine de vacances off road automnales  :lol: 
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Dim 13/09/2026 à 17:46Merci de m'avoir rappeler de poser ma semaine de vacances off road automnales  :lol: 
Quelles semaineS? J'en ai encore un peu...
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: wagabouz le Dim 13/09/2026 à 17:58Quelles semaineS? J'en ai encore un peu...

42  :wink:

On ne sait pas où l'on va, mais on y va  :lol:

L'Ours

Même de Grèce, je n'ai rien à vous dire...  :sifflene:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

montludo

Citation de: L'Ours le Dim 13/09/2026 à 20:07Même de Grèce, je n'ai rien à vous dire...  :sifflene:  :naaa1:

Continue de ne rien dire, ça nous fera des vacances  :naaa1:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

wagabouz

Citation de: L'Ours le Dim 13/09/2026 à 20:14Ça m'en fait en tout cas  :naaa1:
On te manque quand même avoue Ispice de d'ours mal léché 😅😘
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Citation de: L'Ours le Dim 13/09/2026 à 20:07Même de Grèce, je n'ai rien à vous dire...  :sifflene:  :naaa1:

Tu es chez les Grecs ?... :chin:

Mais alors tu aimes ça petit coquin...  :hop:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Tu vas faire un tour à Mykonos? Là bas il n'y a pas d'ours mais des hom.. comme ils disent  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Il prévu de faire un tour a Lesbos et Mykonos :hop:

Domi1 Quenaubi

Pour être dans le thon :

Le patient : docteur j'ai mal au cul
Le docteur : à quel endroit ?
Le patient : juste à l'entrée
Le docteur : ben oui c'est sûr, tant que vous appellerez ça une entrée ça va faire mal

Je dis ça mais toute ressemblance avec des membres quelquonque de ZB n'est pas que fortuite.

:hop:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Une jolie blonde se fait une petite coupure à un doigt elle se précipite chez Bigou elle demande vous n'avez pas une petite compresse Bigou lui répond non mais j'ai une grosse qu'on suce  :mpff: je sais elle est connue c'est pour faire avancer  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE