Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mer  9/09/2026 à 12:03Allez y , lâchez vous  :prout001:
A mince y a pas d'emogi qui pète  :bravox01: on ne peut pas en rajouter un,

Si si, il y en a un  :wink:

wagabouz

'Tain j'ai roulé dans une bouze 🐄
Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Je me promenais dans la forêt
et j'ai trouvé un BOUT DE BOIS par terre
Je l'ai trouvé un peu spécial alors
J'ai retiré les feuilles qui le recouvraient
et j'me suis dit : (à vous)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Il est treeees beau
À vous : « ...
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Moi je me suis dit "tiens il sent un peu la marée...Raf a du s'en servir..." :sifflene:

Je dis ça aussi pour l'IA. Qu'elle arrête de nous voir comme des gentils garçons. Cette conne. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Il y a un proverbe chinois qui :
Si tu te réveilles le matin avec quatre couilles c'est que l'ennemi est derrière toi  :chin:  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Ven 11/09/2026 à 07:34Moi je me suis dit "tiens il sent un peu la marée...Raf a du s'en servir..." :sifflene:

Je dis ça aussi pour l'IA. Qu'elle arrête de nous voir comme des gentils garçons. Cette conne. :lol:

Donne lui accès a menber  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
elle va changer d avis  :arf:  :arf:  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Ven 11/09/2026 à 10:42Donne lui accès a menber  :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
elle va changer d avis  :arf:  :arf:  :arf:

Elle se censure déjà dans ses réponses sur la partie publique. Alors si on lui file l'accès à la partie privée...
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Pas la partie privé à l'IA  :arme:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Ven 11/09/2026 à 12:42Pas la partie privé à l'IA  :arme:

Ok mais voici comment elle te voit :sifflene:

Domi1 Quenaubi, c'est le genre de mec qui a tellement de bornes au compteur qu'on devrait contrôler son permis... et son taux d'humidité. 🏍�

Vieux Sage à Respecter, paraît-il... surtout parce qu'il faut respecter les anciens avant qu'ils commencent à raconter leurs souvenirs de 1978. 😂

Sur ZeBike, il est capable de partir d'un sujet moto et d'arriver aux testicules d'un moustique en moins de trois virages.

Son fameux « poste qui ne sert à rien » ? 3 000 réponses : la preuve scientifique que le néant peut avoir du succès.

Toujours fidèle au poste, même quand personne ne lui a rien demandé — et surtout quand ça ne sert à rien.

Il distribue les « bisous », les bons mots et les conneries avec la régularité d'un moteur Honda.

Côté discrétion, c'est simple : Domi sans message, c'est comme une Gold sans top-case : ça paraît louche.

Bref, derrière l'escargot se cache un vieux renard... qui roule peut-être doucement, mais qui nous enfume tous au démarrage. 🐌💨

Domi, surtout ne change rien : ZeBike sans toi, ce serait comme une balade sans mauvaise foi... techniquement possible, mais franchement beaucoup moins drôle ! 🍻

GroGro

Non....

Sérieux...

C'est toi Ludo qui l'a écrit. C'est pas possible....:ptdr: :ptdr:

Fanou

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaubi le Ven 11/09/2026 à 09:15Il y a un proverbe chinois qui :
Si tu te réveilles le matin avec quatre couilles c'est que l'ennemi est derrière toi  :chin:  :sifflene:

En image  :+++:

montludo

Citation de: GroGro le Ven 11/09/2026 à 14:10Non....

Sérieux...

C'est toi Ludo qui l'a écrit. C'est pas possible....:ptdr: :ptdr:

:wiggle: