Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

:bravox01:  :bravox01:  :bravox01: quel homme de gout ce Barney  :arf:  :arf:  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Ven  2/10/2026 à 11:30:jocker26:

J'ai essayé celle de Bigou a la dernière bod , en me perdant j'ai fait plus de 100 bornes ,j'ai bien aimé le côté tapis volant, l'onctuosité et le velouté du 6 en ligne, la boîte auto dct bien intuitive ( comme celle de l'Africa twin) le mode semi auto avec les gâchette aussi, mieux que sur l'Africa ( ma seul réf dans le domaine)
Par contre je trouve que la boîte fait des bruit un peu étrange, comme s'il y avait une bête dedans  :lol:
Et le moteur manque un poil d'allonge
Sinon , ça s'emmene bien dans le sinueux ,mieux que je n'aurait pensé, merci encore Bigou  :bisou:

montludo

Citation de: Fanou le Ven  2/10/2026 à 15:15J'ai essayé celle de Bigou a la dernière bod , en me perdant j'ai fait plus de 100 bornes ,j'ai bien aimé le côté tapis volant, l'onctuosité et le velouté du 6 en ligne, la boîte auto dct bien intuitive ( comme celle de l'Africa twin) le mode semi auto avec les gâchette aussi, mieux que sur l'Africa ( ma seul réf dans le domaine)
Par contre je trouve que la boîte fait des bruit un peu étrange, comme s'il y avait une bête dedans  :lol:
Et le moteur manque un poil d'allonge
Sinon , ça s'emmene bien dans le sinueux ,mieux que je n'aurait pensé, merci encore Bigou  :bisou:

Oh popop! COUPABLE!!!!!!  :tribunal:  :vent:  :grogro002:  :sex35:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

MAIS VOUS CROYEZ QUOI LES TARLOUPETTES ?!!!!

QUE JE VAIS ACHETER UNE MOTOMOBILE EN PLASTOC ?!!

ALORS QUE J'AI UN TRUC EN FERRAILLE DES PLAINES US ENTRE LES CUISSES ?!

QUI FAIT LE MEME BRUIT QUE L'OURS AU REVEIL !!

NEVER. :arme:  :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Citation de: GroGro le Ven  2/10/2026 à 15:50MAIS VOUS CROYEZ QUOI LES TARLOUPETTES ?!!!!

QUE JE VAIS ACHETER UNE MOTOMOBILE EN PLASTOC ?!!

ALORS QUE J'AI UN TRUC EN FERRAILLE DES PLAINES US ENTRE LES CUISSES ?!

QUI FAIT LE MEME BRUIT QUE L'OURS AU REVEIL !!

NEVER. :arme:  :naaa1:

Moi,j'aurais plutôt dit que tu chevauches une charette a bras avec des franges  :sifflene: 

francky74

QU ES CE QUE T AS CONTRE LES FRANGES ???
Par contre tu as raison pour la charette  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:lol: Quelques soit la monture, on sait tous que Bernard est un incommensurable traîne la teub  :+++:

wagabouz

Qui roule sur un gode jouissif
Vous avez du IceTea?😇

francky74

GroGro

Citation de: Fanou le Ven  2/10/2026 à 20:31:lol: Quelques soit la monture, on sait tous que Bernard est un incommensurable traîne la teub  :+++:

:grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Bon Week-end les tapettes  :grogro002:  :sex35:

Me concernant, je pars quelques jours en amoureux batifoler dans la nature  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

jo03

Étonnante cette gode jouissif avec GroGro  quel beau couple  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE