Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Fanou

philgood

Bon depuis hier soir j'ai migré sur Bordeaux , d'une parce que ma ville fait partie de la liste des ville devant être évacuée, et d'autre part parce que ça devient difficilement supportable a respirer car l'air est saturé de fumée et l'odeur de bois brulé.Donc pour l'instant la ville n'est pas menacée par les flammes et quand je vois le flux de voitures et que déjà en temps normal c'est chaud sur la route la il sagit de sauver ses miches ,je dois bien vous dire que c'est ça qui m'inquiète le plus .
Bon en plus c'est odeur de feu ça fait penser a un BBQ c'est insupportable ......... :lol:  :lol:
Bon Week end a toutes et tous ! :bisou: 

jo03

Bon courage Phil impressionnant ces feux j'espère que ta maison ne va pas brûler  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Le petit Jean Michel est appelé du coté de Bordeaux ...! je répète : le petit Jean Michel ...

J'espère que tu as pris tes motos mon Philou, au cas où ...  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Huuuuuummmm...

Avec quelques poivrons, des oignons, du sel et du pain a hot dog tu devrais etre parfait mon Philou... :arf:  :hop:  :ymca:  :bisou:  :bisou:

Va te mettre à l'abri.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

ha c'est sur que il y a a bouffer !  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Nath_74

Tu as bien fait d'anticiper.
J'espère que tout va se terminer très vite et que tu pourras retrouver ta maison sans dégâts. De tout cœur avec toi.
Courage Philou ! 💪😚

Namasté

philgood

oui coté dégats je ne suis pas inquiet , car quand assez loin du feu , mais bon il a plu ce matin , et sur Bordeaux l'air est un peu plus respirable , reste a savoir quand on va pouvoir rentrer !  :clan:  :boire:

GroGro

Chante leur "dans mon slip " :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

montludo

Bordeaux menacé par le 🔥
Castelsarrasin sous les eaux hier soir avec quelques inondations de maisons et de voiries  :shock:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Les images sont terribles et la situation catastrophique pour énormément de personne.

Les Hommes du feu mènent un combat extrêmement difficile  :cry:

:roll:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro