Le poste qui ne sert à rien

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 17/07/2023 à 08:08

Domi1 Quenaubi

Je ne vous dirais rien si ce n'est que Fanou va bientôt avoir un nouveau deux roues avec lequel il va aller vers de nouvelles aventures un peu moins rapides   :sifflene:  :cafe
Fanou  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Une renaissance d'un de mes anciens 2 roues plutôt  :lol:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: wagabouz le Ven 17/07/2026 à 23:32Le SOLEX :++:
Yes  :++: , que je vous avais présenté ici même il y a 12 ans, finalement je l'ai acheté en 2014 pas 2013  :boire:

:go: https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=16545.0

Domi1 Quenaubi

Une nouvelle aventure qui va commencer  :bravox01:  :D
 :bisou:  :clan:

Fanou

Bon ça roupille sévère ici  :dodo2:
Je vous  :hop: tranquillement avec une main dans le dos  :naaa1: