Mise à jour forum

Démarré par bigleu, Mer 15/02/2023 à 20:55

bigleu

Comme vous pouvez le constater le forum a fait l'objet d'une très importante mise à jour de software!  :lol:

Nous sommes désormais sous SMF 2.1 qui inclut toutes les nouvelles sécurités de l'ère moderne!  :+++:

Malheureusement l'ancien thème du forum n'est plus compatible avec SMF 2.1. Nous allons donc en trouver un nouveau qui nous convienne!  :lol:

A votre santé et longue vie à Zebike!  :clan:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Domi1 Quenaubi

Je crois qu'il va falloir s'adapter  :wink:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

Attends on a pas encore essayé des thèmes ! Je vais faire quelques essais, ne vous inquiétez pas si vous voyez un look différent ! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

gegedu13

Effectivement  y a du changement  :chin:   :roll:
C'était mieux avant   :lol:
Gégé

Fanou


totos

Et donc, on peut y mettre des photos avec les produits de la pomme  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Grogro ne va encore rien comprendre  :+++:  :sifflene:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:   :mdrn01:  :ptdr:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Ours le Jeu 16/02/2023 à 07:37Grogro ne va encore rien comprendre  :+++:  :sifflene:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:   :mdrn01:  :ptdr:
:ptdr:  :ptdr:  :mdrn01:

XLSister

Vous êtes vaches avec les anciens  :lol:

Bigou

Black is Back ... et pis c'est quoi cette typo ... :naaa1:  :naaa1:

Bravo quand même les gars !  :++: 
Motardus Motardum Fricat !

totos

 Bon......  je sais que l'on doit éviter   d'utiliser le mot NOIR, sinon on se fait traiter de raciste, mais trop de NOIR tue le NOIR  :shock:
de plus les émoticones ne se mettent pas à la suite, mais là où il veulent ces TDC :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et ben moi tas de dentifrices ça m'a pris 5 mns pour passer du noir au blanc et pour changer mes thèmes. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Bon, on dirait que le noir éblouit certains?  :naaa1:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: GroGro le Jeu 16/02/2023 à 19:19Et ben moi tas de dentifrices ça m'a pris 5 mns pour passer du noir au blanc et pour changer mes thèmes. :naaa1:


Comment tu as fait ? Explique nous un peu tes nouvelles connaissances informatique  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice