Mise à jour forum

Démarré par bigleu, Mer 15/02/2023 à 20:55

montludo

Bordel, on ne peut plus jouer avec le fouet  :grogro002:


Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Félicitations à notre Bigleu national ainsi qu'à son sous-traitant lointain mais super efficace. :beer:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


bigleu

Merci, et un grand merci aussi à Greg (notre Sud-Africain) sans qui cela n'aurait pas été possible!  :bisou:

Concernant les thèmes, j'en ai installé plusieurs, des clairs et des fonçés pour tous les goûts, vous avez la possibilité de changer le thème de votre forum sous les paramètres AFFICHAGE ET DISPOSITION dans les réglages de votre profil personnel. J'en rajouterai d'autres au fur et à mesure. :wink:  :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

C'est de nouveau repére à prendre, mais ça va le faire  :wink: même moi je suis un peu paumé  :lol:
Mais en tout cas beau travail  :bravox01:  :++:

jo03

Merci cher Bigleu merci pour ce nouveau concept longue vie à ZeBike  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Citation de: montludo le Jeu 16/02/2023 à 21:41Bordel, on ne peut plus jouer avec le fouet  :grogro002:




Hélas, l'appli Karma ne fonctionne qu'avec l'ancien forum...  :--:
Dès que je vois quelque chose de similaire je vous l'installe!  :lol:  :lol:  :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou


GroGro

Je voudrais pas dire mais c'était plus pratique avant des descendre pour lire le dernier post, avant d'y répondre juste à côté... :sifflene:

Je propose le fouet aussi pour cette évolution  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: bigleu le Ven 17/02/2023 à 10:46Concernant les thèmes, j'en ai installé plusieurs, des clairs et des fonçés pour tous les goûts, vous avez la possibilité de changer le thème de votre forum sous les paramètres AFFICHAGE ET DISPOSITION dans les réglages de votre profil personnel. J'en rajouterai d'autres au fur et à mesure. :wink:  :boire:


Le thème bindspot propose une configuration de la page très proche de l'ancien forum
Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

Bon voilà, après les diverses réclamations, j'ai remis un thème clair et accessible à tous. Comme je disais vous avez la possibilité de personnaliser votre thème dans la configuration de votre profil personnel.

En espérant avoir satisfait tout le monde. :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jo03

Tout va bien Bigleu merci  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Il suffisait d'attendre un peu et ça va très bien.

Enfin un grand MERCI pour le temps passé  :hello:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Merci mon petit suisse  :wink:

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

 8)  punaise, suis ébloui!
Et donc on peut mettre des photos de la pomme?  :sifflene:
Et pi on peut Y mettre de l'Icetea là d'dans?
 :clan: