Salut les Anciens

Démarré par jean, Ven 14/10/2022 à 20:39

totos

Citation de: Bigou le Dim 19/02/2023 à 17:09Tiens un re Jean ... !

 :boire:  A la tienne et si ta K100 peut descendre jusqu'aux Alpes du Sud ce sera un plaisir de trinquer avec toi  :wink:

 :bisou:

Impossible qu'il puisse venir  :wiggle: si tu l'avais bien lu, tu aurais pu comprendre qu'au delà des 100 km, ça lui est impossible de faire un mètre de plus............de plus il se fait trop vieux pour faire autant de route  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Citation de: GroGro le Dim 19/02/2023 à 09:55Que c'est bon de te re-re-lire mon Jean bon !

Donc si je comprends bien tu n'avais pas gardé tes :blop: qui pourtant, j'en suis sûr, seraient toujours vaillants et fiers.

Et tu les caresserais avec autant d'amour que ceux de l'Allemagne de Saint Jacut. :lol:

Et si tu t'inscrivais à notre annuelle sauterie ?... :arf:

Je pourrai alors te tâter les jarrets... :arf:  :bisou:


A Grogro mais à tous aussi ... Stingvert, Toto, Rudd, Bigou, Philgood ... et tous ceux que j'oublie de citer ici  :clan: ! croyez moi que l'envie de venir vous voir ne me manque pas mais cette année ça va pas être possible. :wiggle:  Par contre si je roule en 750 Hornet l'an prochain peut être hahahahahahaha© ou alors je viendrai en dacia + k100 + remorque  :+++:
Et grogro, mes vieux flats n'avaient plus le droit de rouler en ZFEeuheuh  :evil:

Fanou

Jean cela serait un plaisir  :++:  :bisou:  :clan:

Evil

Hello Jean, Je ne me rappelle plus si tu étais là en ce dimanche de janvier 2006 si mes souvenir sont corrects où nous étions allé dans un resto à St Dizier au dessus des garages de la DDE avec ce magnifique carrelage noir dans les toilettes... :lol:  :lol:
C'est la première fois que je rencontrais certain d'entre vous...

 :clan:  :bisou: 
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Nostalgie des toilettes de la DDE...  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: Evil le Mar 28/02/2023 à 18:11Hello Jean, Je ne me rappelle plus si tu étais là en ce dimanche de janvier 2006 si mes souvenir sont corrects où nous étions allé dans un resto à St Dizier au dessus des garages de la DDE avec ce magnifique carrelage noir dans les toilettes... :lol:  :lol:
C'est la première fois que je rencontrais certain d'entre vous...

 :clan:  :bisou: 

Un fabuleux souvenir.

On avait déguisé karlito en blonde et il faisait du stop au bord de la route.

Le restau c'était "le relais des nations" .

Incroyable endroit dont la déco, le mobilier, les serveuses n'avaient pas changé depuis 50 ans. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

J'aurais dit, depuis le 18ème siècle  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je sais pas si les photos sont encore visibles sur le site  :lol:

JLG

Salut à toi " Jambon beurre et grosse Bertha "  :wink:  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

FastMatt


Fanou


GroGro

OOoooh....Un mattou ! ! :bisou:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt


totos

Bisous mon Matt (brillant dans chaque compétition) :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice