Salut les Anciens

Démarré par jean, Ven 14/10/2022 à 20:39

totos

Citation de: GroGro le Sam 15/10/2022 à 19:08
Jean.

Je t' :love:

Et je te  :hop: de joie tant je viens de rajeunir de près de 20 ans en te lisant.

:lol: :clan: :bisou:

Tu as peut-être rajeuni de 20 ans dans ta tête, mais c'est que dans ta tête..................souvient toi comment tu as arrosé le mur des WC de ton taff il y a peu......lors d'un repas d'un midi qui n'aurait jamais pu se faire après un simple appel téléphonique du 53 suivi du 59 (je parle des départements Hein  :sifflene: ). Et puis tu auras quand même du mal partout demain matin en sortant du lit  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

#16
Mon bon Jean, comme c'est bon de te relire  :bisou:
Viens dans mes petits bras velus pour me faire un gros calin   :clan:
Dans mon slip, c'est la fêêêêêteuuuuuu  :boire:

https://youtu.be/Az0tdP3bY5I

Parfait endroit pour parler moto ici, mais seulement si on parle des vraies  :lol:



L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Ohhh ! Un Jean Bon !! :bravox01: :bravox01:

Ca fait un bien fou de relire ta luxuriante prose Jean ... !  :++:

J'ai été, suite à ta disparition du site, faire un tour à st Jacut de la mer, espérant apercevoir un alsacien en goguette... mais que nenni ! :cry:

Je n'ai jamais eu le plaisir de te voir "de visu" cela viendra t il avec le temps ...  :++:

:bisou:

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Oui c'est bon,  tres bon meme de te relire , j'ai l'impression de revenir 18 ans en arriére  :++:
Pas mieux que l'apothicaire  :boire:

Hm

L'inter Bod 2005 vient de se terminer, j'ai rencontré plein de jeanbons gens biens, je roule en big, je suis encore plus jeune que maintenant, la vie est douce :+++:

Je trinque à ton retour  :boire:

On a passé 15 ans à cracher sur les béhèmes et sur ceux qui ont arrêté la moto pour prendre motorad!

Jean et beumeumeu étaient tellement précurseurs quand on y pense :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Et PASCOOL qui dormait sur la table de ping-pong... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Bon sang de bois... que d'humanité ici.

Raf, je vois encore dans mes lointains souvenirs une BigOne lancée dans un virage...  ça devait être en 2005 ... je ne savais pas que ça pouvait exister ... et ressortir sur ses deux roues! Ce jour là, j'ai compris que je ne connaissais rien à la conduite d'une moto! C'était bien toi non ? J'en rêve encore.

HM, Fanou, Bigou, un grand V sur la route! le pied de vous croiser!  :+++: :bisou:

Enfin, les jeunes, heureusement qu'il y a de la relève ! J'ai cherché la rubrique "Prostate, trucs et astuces" sur le Forum  mais je n'ai pas trouvé.  :cafe

Bonne semaine à tous!


totos

Citation de: GroGro le Dim 16/10/2022 à 18:23
Et PASCOOL qui dormait sur la table de ping-pong... :+++:

Heureux les hommes qui se levaient tôt..................pour pouvoir prendre une douche d'eau chaude  :sifflene: Il faut avouer que ce pauvre cumulus de 300 litres ne faisait pas long feu avec 32 gus qui devaient affronter la douceur de la roser geler du matin  :roll: 
A mes yeux, ce fut pire que celle de 2006, car là il y avait tout le confort, même le chauffage qui m'a coûté une blinde  :mpff:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

:Mdr:

Sans compter qu'à la 2006 on a pu goûter une salade cuite absolument divine... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


jean

Salut les Anciens
Excusez moi, je suis revenu ... j'ai à nouveau disparu...
Mais j'étais les mains dans le cambouis à essayer de trouver la panne électrique qui faisait caler mon vieux K100 de façon aléatoire.
Et entre temps, j'ai découvert les charmes de la moto ancienne :
- les pas de vis que tu foires,
- les plastiques qui durcissent
- les joints qui pètent
- les voleurs qui te vendent des pièces achetées sur Aliexpress au triple de leur prix comme si elles étaient d'origine avec l'esprit "motard"
- les ateliers de mécanique qui te regardent d'un ton condescendant en t'annonçant le tarif horaire
etc...etc...
Donc, acheter une brêle de 1980 en se disant qu'on va rouler plaisir... erreur
Mais, j'ai fini pour l'instant par TROUVER l'origine des arrêts intempestifs sur route et autoroute de la bécane de 260 kilos (enfin hier j'ai pu faire 100 kms sans la moindre panne !) avec l'aide de quelques types sympas trouvés en Corse, en Alsace et ailleurs ! après avoir changé les relais, révisé toutes les broches, changé deux fois la pompe à essence, le coupable était la sonde à effet Hall : saloperie d'invention.
J'en avais tellement marre que j'avais demandé cette semaine un devis en achat direct ou en LOA d'une...
SV 650 2023
Hornet 750 2023
deux brêles neuves à moins de 8000 euros

Pour l'instant je garde donc mon K100RS1984... et je ne commande rien d'autre.
Au fait, il reste encore des BigOne d'origine ??? en bon état ???

Amitiés à tous ceux que je connais et aux autres.
Soyez prudents.
Jean

PS : vous connaissez celle de la femme enceinte qui va voir son gyneco-obstétricien au 7ème mois? Celui-ci lui demande : vous souhaitez que le père de l'enfant assiste à l'accouchement? Elle répond : ah non Docteur, il ne s'entend pas très bien avec mon mari.

ha

ha

ha

 :boire:

philgood


Fanou

Excellent de te relire de nouveau  :++:  les aléas de la moto ancienne qui est devenue une mode ,je suis entièrement d'accord avec toi   :roll:
Sinon j'ai toujours ma big qui est presque d'origine avec ses 142 000 kms ,même la distribution  :lol:
Au plaisir Jean  :boire:

GroGro

Que c'est bon de te re-re-lire mon Jean bon !

Donc si je comprends bien tu n'avais pas gardé tes :blop: qui pourtant, j'en suis sûr, seraient toujours vaillants et fiers.

Et tu les caresserais avec autant d'amour que ceux de l'Allemagne de Saint Jacut. :lol:

Et si tu t'inscrivais à notre annuelle sauterie ?... :arf:

Je pourrai alors te tâter les jarrets... :arf:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Tiens un re Jean ... !

 :boire:  A la tienne et si ta K100 peut descendre jusqu'aux Alpes du Sud ce sera un plaisir de trinquer avec toi  :wink:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !