Ca y est ...

Démarré par francky74, Sam 21/05/2022 à 19:37

francky74

Mercredi 25 dans l après midi j aurai ma nouvelle bête a bouffer de la B M  :arme: :arme: :arme:
Et pour les autres bestioles de la route ça sera la même chose  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tout n est pas fini je ne sais pas si je vais la chercher en fourgon ou en train ? :chin: :chin: :chin:
Je voudrais descendre a saint mitre les remparts , si c est le train se sera un arrêt a Marseille , mais de Marseille a saint mitre les remparts , il me faudrait un Zebikien pour faire ce petit voyage de 20 bornes

J aurai aimé que le Féliasse avec sa mobylette de fonction avec un passager en perf a franges me dépose au concessionnaire juste pour la tronche des gens  :mdr001: :mdr001: :mdr001: je sais qu il sévit sur Marseille
Ca ça serait le panard  :++: :boire: et comme cela je rentrerai en monstre sur Annecy

Parce que l autre option descendre avec le fourgon , par l autoroute , charger le bourdon , et rentrer avec jusqu a Annecy ça va me faire chier grave  :cry:

un grand merci a raf qui a été voir une brel pour moi
Et un encore plus grand merci a Valy que je  :hop: mercredi soir  :bisou: et sans qui mon aventure a la  :bod 2022 aurait été en SDS  :shock: ou en fourgon  :cry:

VA PAS FALLOIR FAIRE LES MOVIETTES , LES MACFLY . VA FALLOIR VOUS SORTIR LES DOIGTS    :vent: VENTOUSES DU CUL



Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

On a retrouvé le Franky de l'époque "Schumacher" ! ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Sam 21/05/2022 à 19:48
On a retrouvé le Franky de l'époque "Schumacher" ! ! :+++:

Je vais te manger tout cru  :ymca: :ymca: :ymca:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Mince......... dommage que je ne sois pas à Marseille ce jour là, j'aurai fait avec grand cœur ses 20 kilomètres en ta compagnie, histoire que tu sois mon SDS au moins une fois dans ta vie  :+++:
J'aurai eu d'autant le plaisir de te faire faire dans ton calbute à chaque virage  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Pas de chance , j y vais en fourgon  :cry: :cry: :cry:
Donc pas besoin de moto de police pour faire le petit voyage  :twisted: :twisted: :twisted:

Tous les trains sont complets , et les blablacar arrive trop tard  :arme:

Je vais prendre la solution de merde alors va pas falloir me gonfler  :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 21/05/2022 à 20:33
Pas de chance , j y vais en fourgon  :cry: :cry: :cry:
Donc pas besoin de moto de police pour faire le petit voyage  :twisted: :twisted: :twisted:

Tous les trains sont complets , et les blablacar arrive trop tard  :arme:

Je vais prendre la solution de merde alors va pas falloir me gonfler  :vent:

Et l'avion tu as regardé  :chin: des fois il y a des bons coups  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Où tu descends en SDS avec Manu et un gars du sud s'occupe de déposer ta mobylette au gîte le jeudi matin  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Et comment tu signe les papiers  :?: :chin: :chin: :chin:

frites pour pas dire autre chose  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bravo Francky tu vas en avoir des choses à nous raconter  :bisou: à jeudi tu descends avec Grogro ?
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: jo03 le Sam 21/05/2022 à 20:57
Bravo Francky tu vas en avoir des choses à nous raconter  :bisou: à jeudi tu descends avec Grogro ?

Non , je serai chez Valy dès mercredi soir  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 21/05/2022 à 20:44
Et comment tu signe les papiers  :?: :chin: :chin: :chin:

frites pour pas dire autre chose  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou: :lol: :lol: :lol:

La signature se fait aussi par internet tu sais espèce de Mayonnaise  :lol: :lol: :bisou: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

 :lol: :lol: :lol: Totos t es une tapette et samedi tu vas prendre cher  :hop: :vent: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 21/05/2022 à 21:13
:lol: :lol: :lol: Totos t es une tapette et samedi tu vas prendre cher  :hop: :vent: :arme:


J'espère bien  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Francky, ............. Tapette  :+++:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !