Ca y est ...

Démarré par francky74, Sam 21/05/2022 à 19:37

francky74

y ena qui se plaigne de pas avoir de batterie , alors que d autre n ont même pas de bécane  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :roll: :lol: :lol: :boire: TAPETTE quand même  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

beefsteak pour pas dire autre chose  :naaa1: :naaa1: :naaa1: .

Ou compote si tu préfère  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Et une bécane de plus a arrosée  :boire:



Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Un peu plus, et on aurait dû attendre le Francky... Juste prêt à temps !  :++:

David, c'est la batterie  :cry:  Bon, cela devrait se solutionner juste à temps aussi.

Allez allez, on se secoue, il faut être fin prêt là ! Put ain, DEUX ans qu'on attend ça !

:roll:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Plus que quatre dodos
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Cette année je vais revoir l'indien avec émotion!  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Dim 22/05/2022 à 08:59
Cette année je vais revoir l'indien avec émotion!  :+++:

Une histoire de poètes et de plumes?
Hervé a bien changé tu sais :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim 22/05/2022 à 09:08
Une histoire de poètes et de plumes?
Hervé a bien changé tu sais :sifflene:

Il paraît que Éric aussi a bien changé  :chin: Hein Bernard  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

Citation de: totos le Sam 21/05/2022 à 20:38
Où tu descends en SDS avec Manu et un gars du sud s'occupe de déposer ta mobylette au gîte le jeudi matin  :+++:
ça aurait été avec plaisir, Francky aurait eu ainsi un accès privilégié, tout près de moi, mais en SDS, donc encore et toujours derrière....  :naaa1:

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Alors si Franky se fait livrer sa meule au gîte en camion je vous annonce tout de suite c'est la  :vent: pour lui ! !

Et plusieurs fois ! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: AjT le Dim 22/05/2022 à 10:00
ça aurait été avec plaisir, Francky aurait eu ainsi un accès privilégié, tout près de moi, mais en SDS, donc encore et toujours derrière....  :naaa1:

:lol: Il semblerait qu'il compte te pourrir avec sa nouvelle trottinette qui récupère sur Marseille (Y'a pas peur le Francky de prendre un deux roues dans le 13  :toctoc: du coup il va peut-être récupérer les vélos à Zouft :mdrn01: ) d'ailleurs il a dit qu'il allait tous nous pourrir  :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: AjT le Dim 22/05/2022 à 10:00
ça aurait été avec plaisir, Francky aurait eu ainsi un accès privilégié, tout près de moi, mais en SDS, donc encore et toujours derrière....  :naaa1:

toi tu conduis et moi je peux faire le singe et te passer devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

... et l'heureuse gagnante est une ...? :chin:
Motardus Motardum Fricat !

zouft57

. . . . .euh je sais pas qui est la gagnante  :chin: , mais comme il dit le "Vieux"  :oops:

tant que t'es à Marseille  :cafe   Jette un oeil  pour  mes vélos ... 8)

:chin: ou demande directement à Gégé ... :mpff:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser