CT moto le retour !!!!

Démarré par Fanou, Mar 17/05/2022 à 17:25

Fanou

La victoire fût de courte durée  :roll:

Fanou

Effectivement le feuilleton continu  :--:

Le Conseil d'Etat vient d'annuler le décret abrogeant la mise en place du contrôle technique des motos. Il pointe notamment la lenteur de l'instauration des mesures alternatives. :arme:

https://www.auto-moto.com/actualite/societe/controle-moto-decret-revers-motards-379007.html

GroGro

Bande de trous du c...

En fait aujourd'hui c'est très simple. Tous les jours à Bruxelles des bataillons d'ahuris se posent la même question :

- qu'est ce qu'on pourrait pondre comme textes pour faire ch...le monde.

Dans ce registre c'est aussi l'obligation des pneus neige dans des communes comme celles de ma mère ou de mes beaux-parents, situées à 400 mètres d'altitude. :arme:

Et pendant ce temps là on enregistre un refus d'obtempérer toutes les 20 mns en France... :arme:

J'ai de plus en plus la gerbe.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

On est bon pour un petit rassemblement moto cet hiver histoire de se faire entendre.

Et pour ne pas monter des pneus neige, je garde les chaînes en permanence dans le coffre.
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Comment gratter encore du pognon ...  :sifflene:
46% de prélèvement obligatoire en France +20% de tva , sans compter tous les impôts et taxes différés sur nos factures d'énergie etc
Total on approche des 80% de notre boulot pour l'état , ils ne s'arrêteront cas 100%  :evil:   
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Salut les gars, et si ce contrôle de l'état technique des motos était obligatoire mais GRATUIT, vous en penseriez quoi ?
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

stingvert

Citation de: GroGro le Mar  1/11/2022 à 10:32
Bande de trous du c...

En fait aujourd'hui c'est très simple. Tous les jours à Bruxelles des bataillons d'ahuris se posent la même question :

- qu'est ce qu'on pourrait pondre comme textes pour faire ch...le monde.

Dans ce registre c'est aussi l'obligation des pneus neige dans des communes comme celles de ma mère ou de mes beaux-parents, situées à 400 mètres d'altitude. :arme:

Et pendant ce temps là on enregistre un refus d'obtempérer toutes les 20 mns en France... :arme:

J'ai de plus en plus la gerbe.
Sans compter qu'avec le réchauffement climatique, à 400 m d'altitude bientôt ce sera tongues et paréo le 24 décembre, alors, les pneus neiges dans la Loire ... :roll: :roll: :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Et oui l'intelligence de nos dirigeants , faire isoler nos appartements , mettre des pneus neiges mais attention c est le réchauffement climatique
c est comme les véhicules électriques , tout le monde doit en avoir , mais bientot , il n y aura plus assez d électricité pour tous  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

:wiggle: Parle au présent mon Frankie. Y'en a DEJA plus assez de l'électraque.

Ceci dit je vais vous "consoler".

Je discuter avec l'un de mes collègues Belges avant-hier.

Sa facture d'électricité il y a un mois : 200 € et quelques

Sa facture d'électricité pour le prochain mois : ......1.200 € et des prunes. :shock: :shock:

Fois 6 !

Qui dit mieux.

gegedu13

Et dans ça, nos CHERS fournisseurs énergétiques voient gonfler les joues de leurs écureuils à qui mieux-mieux, pendant que certains vont encore mourir de froid dans la rue  :evil:  :arme:
Gégé

francky74

Alors regarde bien la tienne mon grogro , parce que tu vas la voir aussi la différence  :sifflene:
Moi chez engie je suis déja passé de 180 pour deux mois l'année dernière a 300 pour deux mois cette année  :evil: :evil: :evil:
C'est comme quand le maire dit a l'époque où cela existait encore les impôts locaux qu ils n avaient pas augmenté lors d'une réunion public
pas de chance pour le maire j'étais la et je lui avais montré ma taxe d'habitation de 2003 par rapport a 2017
Elle avait triplé et je lui ai demandé comment cela n'avait pas augmenté ??? 180 en 2003 480 en 2017
Et ben j'ai pas eu de réponse et on m a coupé le micro , mais j'ai quand même gueulé et tout le monde a entendu
d'ailleurs l'élection d'après , il était plus maire  :lol: :lol: :lol:

polo

Citation de: francky74 le Ven  4/11/2022 à 18:05
C'est comme quand le maire dit a l'époque où cela existait encore les impôts locaux qu ils n avaient pas augmenté lors d'une réunion public
pas de chance pour le maire j'étais la et je lui avais montré ma taxe d'habitation de 2003 par rapport a 2017
Elle avait triplé et je lui ai demandé comment cela n'avait pas augmenté ??? 180 en 2003 480 en 2017
Et ben j'ai pas eu de réponse et on m a coupé le micro , mais j'ai quand même gueulé et tout le monde a entendu
d'ailleurs l'élection d'après , il était plus maire  :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Sacré Francky  8) :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Suis resté chez EDF. J'ai le bouclier. :sifflene: :lol:

Mais je ne me fais aucun "souci" . Ils nous feront tous payer la douloureuse d'une façon ou d'une autre. :arme: