CT moto le retour !!!!

Démarré par Fanou, Mar 17/05/2022 à 17:25

montludo

Citation de: totos le Mer 18/05/2022 à 13:11
Bon...... comme j'ai de l'argent à placer, je vais investir dans un centre de contrôle technique pour moto  :+++: et bien sûr mes potos passeront haut la main tous ces putain de contrôle, faut que j'embauche un non voyant  :cafe

Prend aussi des actions  Dekra  :sifflene:

Concernant ton employé, en plus d'être non voyant, il lui faut être sourd aussi pour bien faire  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

#16
oh ohhh les gars ont se réveille , faut la révolution la maintenant , sinon c est pas de la  :vent: qu ils vont nous enfiler  :hop: :hop: :hop:
Croyez vous que le contrôle technique de nos motos soit fait pour nous protéger ? encore un pote a macrotte qui va toucher le pactole

Et la première ministre qui nous parle déjà du 110 sur l autoroute  :shock:

Taux d augmentation des prix
+50% sur l huile de tournesol
+100% sur le gasoil
+100% sur l électricité
+100% sur le gaz
et je ne compte même pas le reste , je ne sais pas de combien tout a augmenté  :shock: :shock: :shock:

Et les grands patrons ( les milliardaires ) pas les millionnaires , se gavent et nous on paye
Renault qui laisse 2.2 milliard a la Russie
l europe qui donne 30 milliard a l Ukraine et qui commande 4 milliard de doses de piquouses pour 500 millions d habitants , combien coute ces piquouses ?

je ne suis suis ni d extrême gauche , ni extrême droite , juste d extrême bon sens

Et combien nous coutée toutes ces institutions mondiales (otan ,oms , europe , onu , etc ) qui non pas elles évolués et qui ne servent a rien aujourd hui a part foutre la merde partout  :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


wagabouz

Citation de: francky74 le Mer 18/05/2022 à 15:08
oh ohhh, je ne suis suis ni d extrême gauche , ni extrême droite , juste d extrême limite
T'es un complotiste à cardan  :+++:
T'es un savoyard aussi  :+++:
On ouvre un centre?  :lol:
C'est quand qu'on boit une bière?

francky74

Citation de: wagabouz le Mer 18/05/2022 à 17:48

C'est quand qu'on boit une bière?

quand tu veux  :boire:

dit moi juste quand tu passe je te dis oui ou non  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 18/05/2022 à 19:11
quand tu veux  :boire:

dit moi juste quand tu passe je te dis oui ou non  :wink:

N'oublie pas de filtrer l'appel, c'est un conseil d'un véritable AMI  :secret: :prayn: :vieuxbodeur: :petard:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

Si on a pas le choix , il faudra faire comme en Italie .. y'a la règle et les exceptions  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

 :++: :boire:

Petite victoire de la FFMC, mais victoire quand même  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

CHAAAAMPAGNE !!!

DTC URSULA !!! :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Lord57

En voilà une bonne nouvelle   :++: :++: :++:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre...


montludo

Citation de: Bigou le Jeu 28/07/2022 à 08:23

Les lobbyistes sont à la manœuvre ...  :arme:

Carrément !
Et ces enfoirés de pseudos écolos des villes, ils méritent bien un bon coup de  :vent:
Ave Caesar, morituri te salutant.