débridage moteur

Démarré par phil58, Mar 25/01/2022 à 17:18

phil58

Bonjour et bonne année 2022 à tous,
J'ai vu ce matin une annonce Big one@  sur Le Bon Coin d'un motard qui vend son Big one@  avec un moteur débridé (ou trafiqué) de 175 chevaux. J'avoue que j'ai des doutes sur une telle puissance.

D'après ce Monsieur ça parait très simple : La Big one@ ,c'est le moteur du CBR 1000,donc pas de souçi pour la débrider,seulement,il ne faut pas aller chez Honda,il ne veulent pas le faire,car c'est interdit,tout simplement...Il faut aller voir le petit garagiste moto du coin...C'est pas cher en plus,a savoir,retirer les bagues a l'alimentation,et a l'échappement,c'est tout,mais mettre un échappement plus "libre",serait vivement conseillé pour atteindre les 175 chs...

Voilà un sujet qui peut donner à discussions.

Bonne journée
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

GroGro

Conseil d'ami : Passe ton chemin. Charlatan en vue... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: GroGro le Mar 25/01/2022 à 17:22
Conseil d'ami : Passe ton chemin. Charlatan en vue... :cafe


Une bécane pour Francky non ?  :+++:
Seul le présent est éternel....

montludo

Annonce déjà sur LBC il y a quelques mois.

Passe ton chemin
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Un Big qui peut faire 175 Bourrins  :mdrn01: :mdrn01: Je pense plutôt que c'est un Problème d'intituler, ce ne sont pas 175 chevaux, mais 175 poneys nains  énoncé par un Mike Brant©© :lol:


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

J'avais pris contact avec le gazier la dernière fois qu'il a placé son annonce...

Je te laisse te faire ton avis dès le premier retour de mail  :roll:
Mais pas mieux que les copains : change de trottoir  :--:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Par contre, si tu veux un Big avec moteur de CBR, siglé BMW et avec un panier pour transporter la glacière, maman et son vanity, ça c'est possible...
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: jo03 le Mar 25/01/2022 à 18:15
C'est pas clair  :chin:

Allume la lumière ou ouvre tes volets  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est un grand mytho , on ne peut pas débrider un Big pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas bridé ( un comble pour une machine Japonaise  :+++:  )  a l'origine , un Big ça fait 98 cv un point c'est tout ( n'importe ou dans le monde )  :wink:
Apres il y a des possibilité de préparation mais ce n'est pas la même chose , dans les années 90 Moto Journal avait essayé un Big one@ @  d'un championnat Anglais , style roadster cup ,  il sortait 165 cv mais était préparé  . Ensuite mètre un moteur de  CBR1000F c'est possible , mais un cbr de cette époque c'est 125 cv débridé , le guss est d'un naturel tres optimiste je trouve  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mar 25/01/2022 à 19:49
C'est un grand mytho , on ne peut pas débrider un Big pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas bridé ( un comble pour une machine Japonaise  :+++:  )  a l'origine , un Big ça fait 98 cv un point c'est tout ( n'importe ou dans le monde )  :wink:
Apres il y a des possibilité de préparation mais ce n'est pas la même chose , dans les années 90 Moto Journal avait essayé un Big one@ @ @  d'un championnat Anglais , style roadster cup ,  il sortait 165 cv mais était préparé  . Ensuite mètre un moteur de  CBR1000F c'est possible , mais un cbr de cette époque c'est 125 cv débridé , le guss est d'un naturel MYTHO  je trouve  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Non non, j'ai rien dit  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Le sujet étant bouclé avec 50 cheveux d'optimisme, on peut se retrouver au comptoir :boire: :boire:

Phil58, un bon big n'a les freins pour toute cette cavalerie de toute facon :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....