débridage moteur

Démarré par phil58, Mar 25/01/2022 à 17:18

GroGro

Donc tu es une tarloupette... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#16
Il parle d'une époque ou jeune vingtenaire il éprouvait ces 1er émois sur une Big , forcément c'est pas la meilleur moto pour débuter dans le grand bain des gros cubes , oui la big ne freine pas  :oops:  , mais graçe a cela aujourd'hui , il est devenu un King , un seigneur de la route , un bourreau de l'asphalte , un tortionnaire de la gente pneumatique  :grogro002:
Sir Hm je vous salut  :hello:  ( pas soeur Hm  :wiggle:  :lol: )

totos

Citation de: Fanou le Mer 26/01/2022 à 07:54
Il parle d'une époque ou jeune vingtenaire il éprouvait ces 1er émois sur une Big , forcément c'est pas la meilleur moto pour débuter dans le grand bain des gros cubes , oui la big ne freine pas  :oops:  , mais grasse a cela aujourd'hui , il est devenu un King , un seigneur de la route , un bourreau de l'asphalte , un tortionnaire de la gente pneumatique  :grogro002:
Sir Hm je vous salut  :hello:  ( pas soeur Hm  :wiggle:  :lol: )

Quel suceur celui là quand même  :shock: pas de roue HEIN !  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est le phare rond des suceurs.

Un empereur même.

D'ailleurs ça rime. :lol: :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ave Caesar Grogro , morituri te salutant. :grogro002:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Quel bel homme tu devrais poser ton short  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Elle est de 2016 cette photo, car à raison d'une prise de 2,230 Kg l'an tu me sembles bien leste sur celle là  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Merci Fanou de prendre ma défense bien que tu me paraisse très optimiste à mon sujet! 2017 m'a laissé quelques appréhensions  :roll:  je te salue bien bas également  :hop:
Au bar comme sur la route, ce n'est pas de ceux qui parlent fort qu'il faut se méfier...

Et TOC

Pour les curieux, oui je freine...

Re TOC

Amendonné (cong) décélérer ne suffit plus, certains l'ignorent...

Re re TOC
:naaa1:


M'y reprendrez à vouloir payer mon coup :arme:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Il est beau l'empereur  :bisou:  :lol:

Fanou

Citation de: totos le Mer 26/01/2022 à 18:54
Elle est de 2016 cette photo, car à raison d'une prise de 2,230 Kg l'an tu me sembles bien leste sur celle là  :lol:


:wiggle: 2014  :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Par contre c'est pas 2.230 kg l'an , c'est 1 kg a l'année   :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer 26/01/2022 à 21:17
Par contre c'est pas 2.230 kg l'an , c'est 1 kg a l'année   :lol:

Oui oui bien sûr  :sifflene:  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: Fanou le Mer 26/01/2022 à 21:17
Par contre c'est pas 2.230 kg l'an , c'est 1 kg a l'année   :lol:

Tu penses garder ce rythme combien de temps ?  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!