On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

francky74

en comme toi mon valy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: wagabouz le Jeu  5/05/2022 à 22:17
Moi je sais :+++:

Moi aussi  :naaa1: mais c'est pas trop difficile a deviner  :lol:

polo

T'es resté chez Honda au moins Francky ?!?! Tu t'en souviens.. les ducatristes, les suzkiki, les kakawa etc...  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz

Moi chui content que notre Francky il est retrouvé un jouet plutot sympa. J'espère que l'assurance a été sympa. Non parce que j'avais vu le prix de la bâche Dafy, elle est cher!  :+++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

combava17

Citation de: GroGro le Ven  6/05/2022 à 09:28
Katoche ?... :chin:

Parles-nous plutôt de la tienne! Elle est grosse? Elle est rouge? Ou les deux.  :mdr001:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Y'en a qui commencent à parler on dirait...

Raaaaaf....:rulez: :vent:

combava17

Alors, comme ça, il y aurait des fuites?  :chin:

Je sais que notre vénérable abbé n'est plus étanche mais il est tenu pas le secret de la confession.

On peut donc l'absoudre.     Amen.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Citation de: GroGro le Ven  6/05/2022 à 16:44
Y'en a qui commencent à parler on dirait...

Raaaaaf....:rulez: :vent:

tu t es trahi tout seul  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

GroGro

:cry:

J'avais modifié mon profil Whatsapp en pensant que ça se verrait pas...